MG, album solo de Martin Gore

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: MG, album solo de Martin Gore

Messagepar Verboten » 17 Nov 2020, 19:26

Pour ceux qui l'ont commandé sur Mute Bank, avez-vous reçu votre mail de confirmation de commande ? Merci
Verboten

Messagepar 100window » 17 Nov 2020, 19:34

Verboten a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur Mute Bank, avez-vous reçu votre mail de confirmation de commande ? Merci

oui, mais il y a maldonne quand on confirme via paypal, en fait il faut intégrer tes coordonnées ou activer ton compte mutebank pour que ca soit pris en considération - paypal, ne fait pas le lien direct vers ton adresse.

100window"j'ai bugé aussi"
100window

Messagepar Verboten » 17 Nov 2020, 19:37

Merci pour ta réponse, mais j'ai payé en CB (mais sans compte client). Et impossible de trouver un lien ou un mail pour les contacter

100window a écrit:
Verboten a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur Mute Bank, avez-vous reçu votre mail de confirmation de commande ? Merci

oui, mais il y a maldonne quand on confirme via paypal, en fait il faut intégrer tes coordonnées ou activer ton compte mutebank pour que ca soit pris en considération - paypal, ne fait pas le lien direct vers ton adresse.

Verboten

Messagepar 100window » 17 Nov 2020, 19:43

Verboten a écrit:Merci pour ta réponse, mais j'ai payé en CB (mais sans compte client). Et impossible de trouver un lien ou un mail pour les contacter

100window a écrit:

https://mute-bank.sandbaguk.com/support/home
100window

Messagepar kissamode » 17 Nov 2020, 19:56

ça y est, j'ai fait mon précipité et commandé le vinyle... Pour le cd, je le récupérerai directement dans les bacs en France... L'extrait que j'ai entendu m'emballe plus que le premier album de MG, dont je ne comprenais pas la structure. Là, ça remue quand même un peu.

kissamode -oh my Gore-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar TofXXX » 17 Nov 2020, 20:20

Franchement, j'aime beaucoup ce premier extrait. Il y a un côté rythmé et sombre comme j'aime chez DM.

Mon seul regret : que ces musiques n'aient pas servi de base à un album de DM dans ce style. Mais on peut espérer pour le futur... :D
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
TofXXX

Messagepar armadawar » 17 Nov 2020, 21:46

précommandé! on sait jamais, Il se peut qu'il n'y en ait pas pour tout le monde!
armadawar

Messagepar enjoy the mode » 17 Nov 2020, 22:13

Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.

Seul DM m’intéresse, les projets autour, non. D’ailleurs je ne les collectionne pas. j’ai le strict minimum.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar counterfeit » 17 Nov 2020, 22:23

enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.

Seul DM m’intéresse, les projets autour, non. D’ailleurs je ne les collectionne pas. j’ai le strict minimum.

:lol:

Et sinon ça va ?

8)
counterfeit

Messagepar zitthro » 17 Nov 2020, 22:43

Pourquoi juste 5 titres ?
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Kesflyne » 17 Nov 2020, 22:49

enjoy the mode a écrit:Bon je vais passer pour le chieur de service, mais vraiment c’est mauvais cet extrait... aucun intérêt pour moi, comme les albums de Dave, sans parler de ceux d’Alan.

Il faut aussi préciser qu'on se rapproche beaucoup de l'ambiant, l'album MG pour moi c'est de l'ambiant. On reconnait évidemment le style (inimitable) de DM naturellement mais on est dans un autre délire.
Je trouve que ce premier single a quelque chose, c'est méga sombre, méga chaotique fait de manière classe, j'aurais aimé que ça explose un peu. Ce que je peux reprocher à l'album MG, c'est qu'on a un peu le cul entre deux chaises, c'est de l'ambiant mais on se rapproche des fois de "musiques" et on aurait envie que ça aille plus loin des fois. J'aime bien cet album mais là je sens que je vais préférer, j'ai hâte d'écouter les 4 autres. :D

Quant à Gahan, j'ai vraiment aimé Hourglass, même si y a ce côté "DM en plus fade" mais c'était vraiment un bon album !
Kesflyne

Messagepar Kesflyne » 17 Nov 2020, 22:51

TofXXX a écrit:Franchement, j'aime beaucoup ce premier extrait. Il y a un côté rythmé et sombre comme j'aime chez DM.

Mon seul regret : que ces musiques n'aient pas servi de base à un album de DM dans ce style. Mais on peut espérer pour le futur... :D

Certaines musiques de l'album de MG sont des tracks n'ont pas été gardées pour Delta Machine et ont été retravaillées. Quant à Mandrill, je trouve que y a un côté PTA
Kesflyne

Messagepar armadawar » 17 Nov 2020, 22:59

et pourtant, il y a des ambiances de fou, dans les albums de Recoil, tu devrais t'y (re)plonger!
armadawar

Messagepar enjoy the mode » 17 Nov 2020, 22:59

counterfeit a écrit:

Et sinon ça va ?

8)

Au vu de ton pseudo, on sait de quel côté ton cœur balance..... Après faut accepter la critique, et avoir d’autres arguments...

Et je te remercie de t'inquiéter de ma santé. Oui cela va très bien je viens d’apprendre ce matin qu’après 16 jours positif au covid, (confinement, isolement, masque etc.....) je suis enfin négatif.

L’extrait entendu n’a aucun intérêt. C’est creux vide terne moche.

Pour DM, Martin composent de belles démo, a de très bon textes, mais tout cela est sublimé par la production des mecs qui produisent les albums de DM. Heureusement, sinon DM serait redevenu un groupe confidentiel.

Mais bien sûr tout cela reste mon humble avis d’un passionné de DM depuis 35 ans.

Gainsbourg a dit que la musique est un art mineur, on ne peut que lui donner raison par les temps qui cours
Dernière édition par enjoy the mode le 17 Nov 2020, 23:07, édité 2 fois.
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar enjoy the mode » 17 Nov 2020, 23:01

Kesflyne a écrit:

Il faut aussi préciser qu'on se rapproche beaucoup de l'ambiant, l'album MG pour moi c'est de l'ambiant. On reconnait évidemment le style (inimitable) de DM naturellement mais on est dans un autre délire.
Je trouve que ce premier single a quelque chose, c'est méga sombre, méga chaotique fait de manière classe, j'aurais aimé que ça explose un peu. Ce que je peux reprocher à l'album MG, c'est qu'on a un peu le cul entre deux chaises, c'est de l'ambiant mais on se rapproche des fois de "musiques" et on aurait envie que ça aille plus loin des fois. J'aime bien cet album mais là je sens que je vais préférer, j'ai hâte d'écouter les 4 autres. :D

Quant à Gahan, j'ai vraiment aimé Hourglass, même si y a ce côté "DM en plus fade" mais c'était vraiment un bon album !

Ça c’est constructif
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar enjoy the mode » 17 Nov 2020, 23:04

armadawar a écrit:

et pourtant, il y a des ambiances de fou, dans les albums de Recoil, tu devrais t'y (re)plonger![/quote

Pour toi, et en tant que frère collectionneur :-), j’irai y refaire un tour.

Le strict minimum dont je parlé c’est que j’ai les albums de Dave, Alan et Martin (sauf VCMG, faut pas déconner)
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar ventilateur » 17 Nov 2020, 23:07

enjoy the mode a écrit:
counterfeit a écrit:

Et sinon ça va ?

8)

Au vu de ton pseudo, on sait de quel côté ton cœur balance..... Après faut accepter la critique, et avoir d’autres arguments...

Et je te remercie de t'inquiéter de ma santé. Oui cela va très bien je viens d’apprendre ce matin qu’après 16 jours positif au covid, (confinement, isolement, masque etc.....) je suis enfin négatif.

L’extrait entendu n’a aucun intérêt. C’est creux vide terne moche.

Pour DM, Martin composent de belles démo, a de très bon textes, mais tout cela est sublimé par la production des mecs qui produise trop les albums de DM. Heureusement, sinon DM serait redevenu un groupe confidentiel.

Mais bien sûr tout cela reste mon humble avis d’un passionné de DM depuis 35 ans.

Gainsbourg a dit que la musique est un art mineur, on ne peut que lui donner raison par les temps qui cours

Non il a dit "la chanson est un art mineur".
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Ayakano » 17 Nov 2020, 23:13

Image
Ayakano

Messagepar enjoy the mode » 17 Nov 2020, 23:14

Tu joue sur les mots.
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar exJCiter » 18 Nov 2020, 00:01

Depeche_Man a écrit:L'extrait déboite.
La cover est également bien plus travaillée que les dernières de dM fades voir risibles.

Voici la bio assez incroyable de l'artiste qui a fait la peinture : https://www.youtube.com/watch?v=Xw3fnbcsPZM
et son insta : https://www.instagram.com/pocketswarhol/

It’s Official! My muse and me are so unbelievably honoured to be part of this exciting collaboration with Martin Gore from Depeche Mode on his upcoming new solo EP “The Third Chimpanzee“ due out on January 29, 2021. Martin and my muse worked together with 5 paintings completed for this project which are incorporated in his phenomenal new video & album cover & also includes my art print!
Thank you so much to the amazing Martin for this fabulous privilege & his kind donation! Big Congratulations for Martin and Depeche Mode on their induction to the Rock and Roll Hall of Fame!
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs