jcduss a écrit:il n'y a pas que clavier dans le film!!!
moi en tous cas je suis impatient de le voir ce film, la prestation de Jean-Claude tout particulièrement!!! :bigggrin:
Shine a écrit:jcduss a écrit:il n'y a pas que clavier dans le film!!!
moi en tous cas je suis impatient de le voir ce film, la prestation de Jean-Claude tout particulièrement!!! :bigggrin:
Les premières images et interviews (émission de TF1, ce dimanche vers 19H) me laissent de "marbre". Le mythe Jean Claude Dus s'écroule avec ses cheveux longs blonds et ses gros bras. En plus, je crois qu'il est marié à (Marie Anne Chazel alias Pamela Anderson). Je trouve qu'il a perdu tout "son charme" en comparaison avec le personnage ringard et paumé qu'il était autrefois. Et je pense que çe sera la même chose pour les autres personages du film. Je vois mal Clavier et Lhermitte se la "jouer" comme dans les 2 premiers volets ni le tandem de choc Balasko-Jugnot fonctionner aussi terriblement. Pour l'occaz', Poiré a t-il ressorti la "grande cheminée" alias Mme Lavanant? Je n'en ai pas entendu parler?
C'est vrai que ces longues années d'attente pour la sortie du °3eme volet et la transformation qu'a opéré le temps sur les personnages, risquent probablement d'en décevoir plus d'un... moi le premier.
shine "je crois que j'ai une ouverture (j'espère qu'il va nous la replacer celle-là)"
jcduss a écrit:Je sais je raconte un peu ma vie, mais sachez que depuis ma plus tendre enfance plus personne ne m'appelle David mais plutôt Jean-Claude!!
jcduss a écrit:au fait c'est Jean-Claude DUSS avec 2 "s", suis bien placé pour le savoir c'est mon nom de famille!!!
Shine a écrit:jcduss a écrit:au fait c'est Jean-Claude DUSS avec 2 "s", suis bien placé pour le savoir c'est mon nom de famille!!!
Non Jean Claude Dusse avec un E! :bigggrin:
La preuve ici: http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/
Shine "D comme Dusse"
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités