Les bronzés 3 - Amis pour la vie......

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar grouick-grouick » 15 Nov 2005, 14:47

Le début d'année 2006 s'annonce fabuleux !!!
Les concerts de DM et...............
Les Bronzés 3 !!!! !!!
Elle est pas belle la vie ????????????

Edited By grouick-grouick on 1132058902
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar wendy » 15 Nov 2005, 16:07

OK pour les concerts de DM mais alors pour les Bronzés je me permets de douter...
Pour avoir vu la bande annonce (extra-longue ) sur Allociné.com et bien je ne suis pas sure que la vie soit si belle que ça pour debut 2006.
Deja je suis a peu pres convaincue que tous les gags du film sont contenus dans la bande annonce (comme souvent dans un film daubesque ).
Ensuite Michel blanc en clone de Brice de nice (moumoute blondasse et humour qui pue ) annonce direct la couleur..
J'ai bien peur que les Bronzes3 soit réellement un film ou on mettrait le pied gauche pour se porter bonheur !....
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar The X Phil » 15 Nov 2005, 16:31

Le problème de ce film est qu'il aurait probablement été très bien en 1980, mais que vu les parcours des acteurs des bronzés depuis (et de Leconte), ça va être une catatrophe aujourd'hui.
Qui peut encore regarder Christian Clavier sans être atteint d'une envie de vomir ???
The X Phil

Messagepar gahan66 » 15 Nov 2005, 16:47

çà c'est ton avis personnel...

pour ma part, je préfère de voir aucune bande annonce avant la sortie du film... trop d'info tue l'info comme on dit... j'espère seulement que le scénario tiendra la route et que çà ne sera pas le film de trop des Bronzés..
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 15 Nov 2005, 18:49

les bronzés 1 et 2 sont tellement des perles de drôlerie, ils font partis de mes films préférés du genre donc effectivement j'ai hâte de voir la suite même si je doute que Leconte 20 ans après puisse faire aussi bien que dans les années 80, ce sont des films cultes d'une époque alors refaire une suite aussi longtemps après avec des acteurs qui ont vieillis et qui ont chacun leur parcours, j'ai un peu peur qu'il gâche tout avec le film de trop mais bon on peu aussi être très surpris donc attendons de voir !! apparement d'après certaines rumeurs et des dires de journalistes et de personnes qui ont vu le film, ce serait le meilleur des 3 mais bon rien n'est sur....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar daria » 15 Nov 2005, 19:46

La bande annonce (ultra longue) ne m'a même pas sourire une seule seconde. Ça m'a l'air d'être un gros navet ce film.
:confused:
daria

Messagepar isaleelee » 15 Nov 2005, 21:35

pour avoir actuellement en fond "les bronzés font du ski" tout en prenant connaissance du topic (quel hasard), j'ai une certaine curiosité pour ce 3ème numéro que ne j'ai pas encore vu... mais bon, je n'y crois pas trop
auparavant, pour des films comme les bronzés ou mes meilleurs copains, Clavier notamment était quelqu'un que j'appréciais beaucoup ; depuis, bof quoi... enfin je verrai bien
isaleelee

Messagepar thonyetkaren » 15 Nov 2005, 22:30

Salut ,moi il y'a bien longtemps que clavier me fais plus rire ,c'est clair que les deux premiers épisodes valaient le coup et dedans il y'a pleins de bonnes répliques mais vingts cinqs ans après maintenant qu'ils s'en sont bien tous mis pleins les poches et que certains sont à la limite du hors jeux dans leurs façon de faire de l'humour,je crainds le pire........ :( :o :colere:
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar jcduss » 09 Déc 2005, 10:43

il n'y a pas que clavier dans le film!!!

moi en tous cas je suis impatient de le voir ce film, la prestation de Jean-Claude tout particulièrement!!! :bigggrin:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar LaurentM » 11 Déc 2005, 21:02

C'est vrai que ma grande crainte c'est que l'esprit des 2 premiers ni soit plus du tout... Et que le charme n'opère plus du tout!! Mais bon attendons de voir !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar 119-1049361005 » 12 Déc 2005, 00:44

Ce qui est assez drole c'est que quand les bronzés 1 & 2 sont sortis au ciné, cela a loin d'etre le mega succes que l'on connait aujourd'hui.

Je pense que j'irai le voir tranquillement, sans rien attendre, juste pour voir à l'écran une bonne bande de pote, se faire un peu de nostalgie et de la bonne humeur.
119-1049361005

Messagepar isaleelee » 12 Déc 2005, 20:19

Depuis mon post du 15 novembre, je suis tombée sur la bande annonce.
Heu... ma "certaine curiosité" m'a abandonnée du coup, ça m'a vraiment l'air trop lourd, ce que n'étaient pas les deux précédents. Je sais, on ne juge pas un film sur sa bande annonce, mais ce que j'ai vu me suffit à savoir que ça ne sera pas à mon goût.

Je passe.
isaleelee

Messagepar 119-1049361005 » 12 Déc 2005, 20:34

Il faudrait interdire les bandes annonces L0L ... combien de deceptions suite à de mega bandes annonces ? combien de films flingués par une bande annonce naze ? Fies toi juste au bouche à oreille va ;)
119-1049361005

Messagepar Shine » 15 Déc 2005, 14:00

jcduss a écrit:il n'y a pas que clavier dans le film!!!

moi en tous cas je suis impatient de le voir ce film, la prestation de Jean-Claude tout particulièrement!!! :bigggrin:

Les premières images et interviews (émission de TF1, ce dimanche vers 19H) me laissent de "marbre". Le mythe Jean Claude Dus s'écroule avec ses cheveux longs blonds et ses gros bras. En plus, je crois qu'il est marié à (Marie Anne Chazel alias Pamela Anderson). Je trouve qu'il a perdu tout "son charme" en comparaison avec le personnage ringard et paumé qu'il était autrefois. Et je pense que çe sera la même chose pour les autres personages du film. Je vois mal Clavier et Lhermitte se la "jouer" comme dans les 2 premiers volets ni le tandem de choc Balasko-Jugnot fonctionner aussi terriblement. Pour l'occaz', Poiré a t-il ressorti la "grande cheminée" alias Mme Lavanant? Je n'en ai pas entendu parler?

C'est vrai que ces longues années d'attente pour la sortie du °3eme volet et la transformation qu'a opéré le temps sur les personnages, risquent probablement d'en décevoir plus d'un... moi le premier.

shine "je crois que j'ai une ouverture (j'espère qu'il va nous la replacer celle-là)"

Edited By Shine on 1134648193
Shine
Admin

Messagepar jcduss » 16 Déc 2005, 16:26

Shine a écrit:
jcduss a écrit:il n'y a pas que clavier dans le film!!!

Les premières images et interviews (émission de TF1, ce dimanche vers 19H) me laissent de "marbre". Le mythe Jean Claude Dus s'écroule avec ses cheveux longs blonds et ses gros bras. En plus, je crois qu'il est marié à (Marie Anne Chazel alias Pamela Anderson). Je trouve qu'il a perdu tout "son charme" en comparaison avec le personnage ringard et paumé qu'il était autrefois. Et je pense que çe sera la même chose pour les autres personages du film. Je vois mal Clavier et Lhermitte se la "jouer" comme dans les 2 premiers volets ni le tandem de choc Balasko-Jugnot fonctionner aussi terriblement. Pour l'occaz', Poiré a t-il ressorti la "grande cheminée" alias Mme Lavanant? Je n'en ai pas entendu parler?

C'est vrai que ces longues années d'attente pour la sortie du °3eme volet et la transformation qu'a opéré le temps sur les personnages, risquent probablement d'en décevoir plus d'un... moi le premier.

shine "je crois que j'ai une ouverture (j'espère qu'il va nous la replacer celle-là)"

là est toute la question!!
les personnages auront-ils beaucoup évolué ou pas??
J'ai vu un extrait aussi et JC n'aplus l'air d'être aussi naze qu'avant, mais l'époque est censée avoir changé! Eh oui maintenant on se fait des couleurs, des implants, ou on se paie une paire de seins!!
Peut être que notre ami JC a pris confiance quand il a retrouvé des cheveux!! :bigggrin:

au fait c'est Jean-Claude DUSS avec 2 "s", suis bien placé pour le savoir c'est mon nom de famille!!!
Je sais je raconte un peu ma vie, mais sachez que depuis ma plus tendre enfance plus personne ne m'appelle David mais plutôt Jean-Claude!!

:bigggrin: :bigggrin:

Bon espérons que le film sera moins lourd qu'il en a l'air sinon je vais de nouveau me faire chambrer pendant une vingtaine d'années!!
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar LaurentM » 18 Déc 2005, 19:17

Je viens de voir la 1ere "vrai" bande annonce et.... J'ai été un peu rassuré ! J'avais très très peur a la vu des premieres images mais il semblerait que l'esprit soit toujours la ! Enfin j'espère!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar devoted.clems » 20 Déc 2005, 21:59

jcduss a écrit:Je sais je raconte un peu ma vie, mais sachez que depuis ma plus tendre enfance plus personne ne m'appelle David mais plutôt Jean-Claude!!

Pourtant david,c'est si beau comme prénom ;) !

Edited By devoted.clems on 1135108807
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar jcduss » 21 Déc 2005, 23:49

euh oui c'est vrai :yeux:

merci :bigggrin:

Edited By jcduss on 1135201779
jcduss

Messagepar Shine » 10 Jan 2006, 13:10

jcduss a écrit:au fait c'est Jean-Claude DUSS avec 2 "s", suis bien placé pour le savoir c'est mon nom de famille!!!

Non Jean Claude Dusse avec un E! :bigggrin:

La preuve ici: http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/

Shine "D comme Dusse"
Shine
Admin

Messagepar BassBeat » 10 Jan 2006, 14:06

Shine a écrit:
jcduss a écrit:au fait c'est Jean-Claude DUSS avec 2 "s", suis bien placé pour le savoir c'est mon nom de famille!!!

Non Jean Claude Dusse avec un E! :bigggrin:

La preuve ici: http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/

Shine "D comme Dusse"

Je dirais même "Duce"... (cf. section Jetski)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Suivante

Retourner vers All of These things and more