jb a écrit:
commuter a écrit::sarcasme:
:bigggrin:
:inlove:
merci........
Je n'ai pas voulu dire que c'était nouveau depuis 1997, mais systématique depuis 1997 (à part quelques exceptions, peut-être, mais rien ne me vient à l'esprit).jb a écrit:Non c'est plus ancien, il y avait eu le Bomb the Bass mix du groupe de Tim Simenon, le (Chris) Tsangarides Mix, le Robert Margouleff Remix, le Flood Mix, etc. Comme le dit 100window, je ne pense pas que ce soit nouveau de nommer un remix avec son nom de DJ. Cela me semble être une pratique presque ancestrale.
Je me mélange peut-être un peu les pinceaux dans la chronologie, mais il me semble que je connaissais Air avant ses mixes de Home : je les entendais à l'époque sur Fun ou M6 à longueur de journée. Donc Air n'étaient pas spécialement "underground" à cette époque. (Lucy Watch the Stars, ce me semble, plus encore un autre titre).Autechre a écrit:Ok, à la limite pour Underworld. Mais Plastikman, et encore plus AIr! Qui connaissait ces artistes en 1997? Pour mémoire, Air n'avait encore sorti qu'un EP (Premiers Symptomes) en 1997 et était loin d'avoir la notoriété nécessaire à faire vendre des remixes!
Ouais mais moi je connaissais Air avant Home... Tu crois que j'ai une chance de m'en sortir si quelqu'un s'énerve ?jmsmirnoffice a écrit:Attention à toi,tu t'aventures sur un terrain glissant!
La dernière fois que j'ai évoqué cette possibilité (Le dj X ou Y qui font leur promotion grâce à DM) je me suis fait catalogué [color=pink]"t'y connais rien à la techno toi d'abord!". :langue:
[/quote]Autechre a écrit:jb a écrit:
Au même titre que Autour de Lucie, Air était catalogué dès 1997 comme le groupe phare de la musique française qui se vendait à l'étranger. C'était LE(s) GROUPE(s) dans le milieu gay américain dès cette periode.
jb a écrit:100window a écrit:tout à fait d'accord, à part underworld, ces artistes étaient peu connus (en plus ils étaient bons)... et ne pouvaient etre porteur que pour une minorité de fans qui appréciaent le mouvement électronique
Ah parce que Depeche Mode fait de la musique et des remixes pour ses fans ?
BassBeat a écrit:Je me mélange peut-être un peu les pinceaux dans la chronologie, mais il me semble que je connaissais Air avant ses mixes de Home : je les entendais à l'époque sur Fun ou M6 à longueur de journée. Donc Air n'étaient pas spécialement "underground" à cette époque. (Lucy Watch the Stars, ce me semble, plus encore un autre titre).
Autechre a écrit:Je persiste et signe, Air était peu connu au 16 juin 1997. :bigggrin:
waitingforwords a écrit:Les remixes de I Feel You, franchement vous les trouvez tous bons vous ? Ces 2 especes de daubes de 6 ou 8mn signées Brian Eno excusez moi mais bon.... Et là, c'était pas non plus pour se faire une super crédibilité artistique ca ? Brian Eno... waoooo comme U2 tiens
waitingforwords a écrit:Sinon... comment peut se moquer du consommateur quand on parle de remixes hors commerce, promo only ?
Ayakano a écrit:au moment de "home" en 1997 y'avait pas encore "moon safari" qui est sorti en 1998 !!
y'avait que "premiers symptomes" sur le marché ...
perso, j'ai connu air grâce à leur remix d'home ...
depuis, j'aime beaucoup ce qu'ils font !
l'album "10 000 hertz legend" est génial.
j'ai l'album "moon safari" en cd ... c'est 1998 ...
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:Les remixes de I Feel You, franchement vous les trouvez tous bons vous ? Ces 2 especes de daubes de 6 ou 8mn signées Brian Eno excusez moi mais bon.... Et là, c'était pas non plus pour se faire une super crédibilité artistique ca ? Brian Eno... waoooo comme U2 tiens
J'adore le riff de guitare rythmique mis en avant dans ce remix,pas d'accord pour dire que c'est une daube.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités