Devoted a écrit:Vidéo sur YouTube où le gars fait un debrief des chansons de Memento Mori qu'il a pu écouter.
Wagging Tongue
Caroline's Monkey
Don't Say You Love Me
Before We Drown
Speak To Me
Never Let Me Go
https://youtu.be/ZHUKEEcrwfQ
armadawar a écrit:, alors que les frais de port (environ 15 GBP) étaient conséquents.
dave1er a écrit:Devoted a écrit:Vidéo sur YouTube où le gars fait un debrief des chansons de Memento Mori qu'il a pu écouter.
Wagging Tongue
Caroline's Monkey
Don't Say You Love Me
Before We Drown
Speak To Me
Never Let Me Go
https://youtu.be/ZHUKEEcrwfQ
J’ai écouté et je vais vous épargner le blabla :
- Il n’a écouté que des extraits de quelques chansons et il fait énormément d’extrapolation sur le rendu final de l’album. Donc méfiance méfiance.
- Wagging tongue : il n’a écouté que la version pourrie Taratata et arrive à en parler pendant 10 minutes, je ne sais pas comment il fait. Je n’ai pas écouté ce qu’il dit exactement car on a tous entendu la même chanson dans les mêmes conditions, donc on peut tous se faire notre propre opinion.
- Caroline’s Monkey n’est pas un instrumental comme certains le pensait. Pour lui c’est carrément une chanson de The Cure, dans la veine Desintegration , dark, peut-être une chanson sur la drogue.
- Never let me go : dans le mood de So much love /Soothed my soul / Soft touch, guitare agressive, up tempo.
- Don’t say you love me : lente ballade amoureuse (mais avec des paroles drama) chantée par Dave - dans le mood de When the body speaks, ou un cross over Love thieves/ In your Room
- Before we drown : les synthés sont très intéressants
- Speak to me : un peu un Good night Lovers avec une voix grave, mélodie décevante, une chute de Paper Monsters ?
Son Feeling : Ressemble à un album pré-Black Celebration.
Ghadzoeux a écrit:armadawar a écrit:, alors que les frais de port (environ 15 GBP) étaient conséquents.
Sans compter les éventuels frais de douane qui vont nous tomber dessus...
dave1er a écrit:armadawar a écrit:Aries a écrit:Je m’étais posé la question pourquoi est-ce que les bundles sold-out étaient revenus à la vente. Si toutes les commandes hors UK ont été annulées ça ne m’étonne pas!
c'est très fréquent que les sites réapprovisionnent en petite quantité les bundles.
Pour ma part, ma commande a été confirmée, encaissée, le premier jour des ventes et je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.
Je ne vois pas comment un site pourrait annuler des milliers de commandes, parce qu'elles sont hors Uk, alors que les frais de port (environ 15 GBP) étaient conséquents.
C’est pourtant ce qui m’arrive. Surveillez vos Emails
dave1er a écrit:Devoted a écrit:Vidéo sur YouTube où le gars fait un debrief des chansons de Memento Mori qu'il a pu écouter.
- Caroline’s Monkey n’est pas un instrumental comme certains le pensait. Pour lui c’est carrément une chanson de The Cure, dans la veine Desintegration , dark, peut-être une chanson sur la drogue.
Mr D.VIL a écrit:Le meilleur depuis SOFAD....?! Des airs de SGR ?! Il ne m'en faut pas plus ! Trop hâte !!!
Mr D.VIL a écrit:Laisse moi rêver !
Mr D.VIL a écrit:Le meilleur depuis SOFAD....?! Des airs de SGR ?! Il ne m'en faut pas plus ! Trop hâte !!!
Depeche_Man a écrit:l'album de 93 reste et restera le plus aboutis musicalement dans sa globalité (chant, écriture, instruments, prod, visuel et live).
Mais bon l'espoir fait vivre
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités