croustibat a écrit:Timberland
Timbaland, petit lapsus sans doute
waitingforwords a écrit:Je ne descends pas non plus par plaisir je te rassure
C'est juste que dans le Rap il y a d'excellents trucs ( ne me demandez pas de noms, j'y connais que dalle poussin mais il m'arrive d'écouter des trucs sympa sur le net ou chez des amis) avec un message, du travail, du talent.
Là franchement...
Dude_81 a écrit:waitingforwords a écrit:Je ne descends pas non plus par plaisir je te rassure
C'est juste que dans le Rap il y a d'excellents trucs ( ne me demandez pas de noms, j'y connais que dalle poussin mais il m'arrive d'écouter des trucs sympa sur le net ou chez des amis) avec un message, du travail, du talent.
Là franchement...
j'ai quand même beaucoup de mal avec le RAP, je crois que c'est parce que ça me rappelle la banlieue![]()
à part Cypress Hill que j'adore, je trouve le reste un peu secondaire et sans grand interet mais encore une fois, je ne connais pas assez, je pense qu'il y a pas mal de trucs que je trouverais pas mal mais je ne me suis jamais donné le temps de découvrir cet univers "rappeux" :bigggrin:
davina a écrit:enfin voilà quoi, on critiquait les années 80 mais les 2000 sont guère mieux voir pire entre tout les pseudos groupes de rock et toute la vague "r'nb" soupe, heureusement que DM est encore là...
LoveMode a écrit:Comme R Kelly, certains le mettrons sur un piedestal, d'autres le descendront, car trop médiatisé ou je ne sais quoi d'autre. N'empeche qu'il a (pour moi) d'excellents titres à son répertoire,
LoveMode a écrit:mais ce n'est pas pour ça que j'adore ses clips, et encore moins le personnage (mauvais souvenir de son annulation à Bercy le vendredi, reporté au samedi, sale bouffon peté de tunes qui annule à la dernière minute, soit disant coinçé en Angleterre, on y croit à fond...).
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: stopauxconos et 12 invités