kissamode a écrit:Il faut juste pas écrire opinion comme oignon. Pour le reste, c'est cool, no souci.
waitingforwords a écrit:euh, mettre les NRJ Awards dans le même sac que les oscars ou les césars... c'est pas un peu too much quand meme ?
jb a écrit:Personnellement, je n'ai pas attendu le 21 janvier pour déboucher le champagne. Et pas du petit champagne de bas étage qui sent le champomy, j'ai sabré un bon Ruinard ; il faut bien ça car on ne fête pas seulement le triomphe mérité des Basildon lads. En effet, ce succès sonne aussi le glas de tous ces groupes surcôtés que sont U2 ou Green Day.
Dehors les guignols, la maison de retraite vous attend. Faites place à sa majesté DM trop puissant.
higher love a écrit:U2 des guignols surcôtés qu' il faudrait envoyer en maison de retraite :sarcasme:
On voit qu' il y en a qui boivent trop de champagne à moins qu' ils ne soient trop aveuglés par leur haine.
kissamode a écrit:Et la voix de Bono donne aussi beaucoup le frisson. Fin de la digression.
jb a écrit:On ne le dira jamais assez, ce groupe monopolise les médias de façon putassière. Dehors, du balais les vieilles gloires irlandaises !
Je n'ai bu que deux coupes aujourd'hui.
higher love a écrit:Ah car c'est peut-être Bono qui appelle les médias pour qu' ils parlent de lui ? :sarcasme:
Quant à traiter U2 de vieilles gloires, alors autant traiter aussi Depeche Mode ainsi car ils sont tous des quadragénaires, ont une carrière de 25 ans ayant débuté quasiment en même temps avec également leur apogée artistique ayant lieu fin des années 80/début des années 90.
tom a écrit:comment peuvent -ils vendre autant en nous servant des disques aussi faibles !!
tom a écrit:dehors u2 !
je ne peux plus supporter ce groupe!
soyons réalistes,ils n'ont plus rien fait de bien depuis 91....
comment peuvent -ils vendre autant en nous servant des disques aussi faibles !!
jb a écrit:Ils mobilisent les médias en faisant copain copain avec toute la planète : Envoyez des sous à Greenpeace, Votez George Bush, montez sur scène avec U2, écoutez la bande originale de tel film avec U2, achetez un Ipod U2, venez à l'expo Corbijn sur U2, militez pour que Bono soit prix nobel de la paix,
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités