DM'Angel a écrit:dès qu'il chante je ne vois plus son habit!
J'suis bien d'accord avec toi. Il a un charisme et une présence incroyables. Et quand il est sur une scène en face de moi j'oublie tous les p'tits détails :langue:
DM'Angel a écrit:dès qu'il chante je ne vois plus son habit!
gahan66 a écrit:çà fait raler les mecs, mais j'en ai entendu un à l'Olympia "punaise il est super bien foutu"... et le mec était avec sa femme en plus (donc hétéro)
vivibelli a écrit:Coucou les filles.Vivibelli ,homme hétéro,vous dit bonsoir!
Alors comme ça ce sujet ,typiquement un échange entre filles,horripile les mecs ? Raté pour moi.![]()
Mon seul regret est la taille de ses cheveux (trop court à mon goût) mais pour son âge il est bien conservé,coupe masculine comprise.L'autre regret,petit hs,est ses_non sa tenue vestimentaire pour les concerts.Il a toujours le même marcel (même moi j'ai abonné les miens),le même pantalon noir et les même chaussures noires.Et des fois le même gilet noir.Cela devient lassant depuis plus de 10 ans aprés la période Songs Of Faith and Devotion.Avec la tune qu'il a c'est impardonnable.Ah on peut se foutre de la guiffe de Johnny Baslespieds et son look de rocker mais gaffe...d'autant que les anglais sont réputés pour leurs goûts "bien strange" à tout niveau,les tenues vestimentaires de Dave tombent dans le classicisme (ça se dit çà?).Voilà.Bisous les filles.Et une bonne tape sur l'épaule pour vous les hommes :sarcasme:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités