Dave top model!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ultraDM » 30 Nov 2005, 22:04

DM'Angel a écrit:dès qu'il chante je ne vois plus son habit!

J'suis bien d'accord avec toi. Il a un charisme et une présence incroyables. Et quand il est sur une scène en face de moi j'oublie tous les p'tits détails :langue:
The fire still burns...
ultraDM

Messagepar exJCiter » 01 Déc 2005, 22:32

2 Déchêches Mode ici :
22/10/05
19/10/05

Edited By exJCiter on 1133469161
exJCiter

Messagepar 100window » 01 Déc 2005, 22:42

mwouais... et euhh... c'est la meme boite depuis 2001 qui fait le meme costume pour 2001 2003 et 2005?

m'en venterais pas à leur place :bigggrin:
100window

Messagepar tulipe782003 » 01 Déc 2005, 23:15

Son air ténébreux m'ennuie un peu, je préfère quand il sourit :bigggrin:
Tulipe "mode groupie on" :langue:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar isabelle » 02 Déc 2005, 03:40

Allez Dave un p'tit sourire !!! :)
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar onecaress » 02 Déc 2005, 12:55

DM'Angel a écrit:dès qu'il chante je ne vois plus son habit! :p

Ben c'est à dire qu'il en a plus beaucoup des habits quand il chante :rougir: :inlove:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Mme GAHAN » 06 Déc 2005, 14:21

Aaaah... sacré Dave! J'ai beau me dire d'arrêter de faire des commentaires sur son physique, c'est pas ce genre de photos qui va m'aider a ne plus le faire!
C'est un homme, un vrai!
Et je suis de l'avis de tout le monde, plus il vieilli, plus il devient sexy!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar DM fan » 07 Déc 2005, 14:33

En fait, je n'ai même pas fait attention aux fringues sur les photos en plus ! Finalement, ce n'est pas une si bonne idée, pour la marque de fringues, si on ne regarde que le beau mec qui les porte.

Bon, remarquez, il ne fait peut-être pas le même effet sur toutes les autres filles que sur nous...

Et encore, là, ce ne sont "que" des photos, mais vous l'imaginez défiler en plus, avec son déhanchement légendaire et son regard de braise...
Hou là, je vais prendre une douche froide, moi !

J'adore ce sujet, typiquement un échange entre filles qui doit horripiler les mecs ! MAIS SI, on adore AUSSI sa musique, sa voix, ses CDs, ses concerts......, heu, ben on adore tout ce qui fait et ce que fait Dave, quoi ! :respect:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar gahan66 » 07 Déc 2005, 14:48

çà fait raler les mecs, mais j'en ai entendu un à l'Olympia "punaise il est super bien foutu"... et le mec était avec sa femme en plus (donc hétéro) :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Annélie The Darkest Star » 07 Déc 2005, 15:08

gahan66 a écrit:çà fait raler les mecs, mais j'en ai entendu un à l'Olympia "punaise il est super bien foutu"... et le mec était avec sa femme en plus (donc hétéro) :D

Faut croire que les hommes mêmes heteros savent apprécier une personne du même sexe, faut bien avouer que nous les filles , on n'hesite pas à dire quand une femme est belle alors pourquoi pas les mecs!!!

Quand à Dave , my god ce qu'il est sexy sur ces photos !!! :o
J'aurai quand même aimé un ptit sourire sur l'une d'entre elles , mais bon Dave Reste Dave :respect:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar yech ed mat » 07 Déc 2005, 15:56

C'est vrai qu'il en jette (parole de mec)
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar 100window » 07 Déc 2005, 16:14

ouais... ma copine m'a d'ailleurs demandé de lui trouver des photos où on voit son "verso"...si vous en avez pour lui faire plaisir :bigggrin:
100window

Messagepar abargadon » 07 Déc 2005, 18:27

je l'aurai bien mis en fond d'ecran sur mon ordi a la maison ,mais mon mec ne sera pas contant, deja que j'ai deja le groupe ( photo d'exiter avec une agave en premiere ligne ,et le trio derriere!!)
abargadon

Messagepar vivibelli » 07 Déc 2005, 22:15

Coucou les filles.Vivibelli ,homme hétéro,vous dit bonsoir!
Alors comme ça ce sujet ,typiquement un échange entre filles,horripile les mecs ? Raté pour moi. ;)

Mon seul regret est la taille de ses cheveux (trop court à mon goût) mais pour son âge il est bien conservé,coupe masculine comprise.L'autre regret,petit hs,est ses_non sa tenue vestimentaire pour les concerts.Il a toujours le même marcel (même moi j'ai abonné les miens),le même pantalon noir et les même chaussures noires.Et des fois le même gilet noir.Cela devient lassant depuis plus de 10 ans aprés la période Songs Of Faith and Devotion.Avec la tune qu'il a c'est impardonnable.Ah on peut se foutre de la guiffe de Johnny Baslespieds et son look de rocker mais gaffe...d'autant que les anglais sont réputés pour leurs goûts "bien strange" à tout niveau,les tenues vestimentaires de Dave tombent dans le classicisme (ça se dit çà?).Voilà.Bisous les filles.Et une bonne tape sur l'épaule pour vous les hommes :sarcasme:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 07 Déc 2005, 22:18

Il faut lire "(même moi j'ai abandonné les miens)" et non "(même moi j'ai abonné les miens)".La fatigue :endormi:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar DM fan » 09 Déc 2005, 10:41

Vous êtes beaux joueurs, les mecs, bravo !
Bon, d'un autre côté, le potentiel que l'on puisse vous tromper avec Dave est relativement limité, donc vous savez tous que nous ne faisons/pouvons que regarder et apprécier !
This is freelove

DM fan

Messagepar gahan66 » 09 Déc 2005, 11:13

vivibelli a écrit:Coucou les filles.Vivibelli ,homme hétéro,vous dit bonsoir!
Alors comme ça ce sujet ,typiquement un échange entre filles,horripile les mecs ? Raté pour moi. ;)

Mon seul regret est la taille de ses cheveux (trop court à mon goût) mais pour son âge il est bien conservé,coupe masculine comprise.L'autre regret,petit hs,est ses_non sa tenue vestimentaire pour les concerts.Il a toujours le même marcel (même moi j'ai abonné les miens),le même pantalon noir et les même chaussures noires.Et des fois le même gilet noir.Cela devient lassant depuis plus de 10 ans aprés la période Songs Of Faith and Devotion.Avec la tune qu'il a c'est impardonnable.Ah on peut se foutre de la guiffe de Johnny Baslespieds et son look de rocker mais gaffe...d'autant que les anglais sont réputés pour leurs goûts "bien strange" à tout niveau,les tenues vestimentaires de Dave tombent dans le classicisme (ça se dit çà?).Voilà.Bisous les filles.Et une bonne tape sur l'épaule pour vous les hommes :sarcasme:

je suis 300 % d'accord, j'en ai marre de voir Dave habillé toujours pareil !

j'adore quand il est en jean et tshirt blanc...

:inlove:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 09 Déc 2005, 11:45

Je me rallie à votre cause !! j'en ai marre du gilet noir et pantalon noir...quand même ça manque cruellement d'originalité.... quand on voit la plupart des artistes, ils ne portent jamais la même tenue d'un concert à l'autre, là Dave c'est même plus d'un concert à l'autre c'est carrément d'années en années qu'il porte toujours la même tenue, c'est bizarre qu'il n'ai pas envie de changer surtout quand on le voit hors concert, il a l'air d'aimer les belles fringues....je comprend pas.....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar gahan66 » 09 Déc 2005, 11:54

j'aime beaucoup notamment son costume vert (cf photos d'anton...)
gahan66

Messagepar DM fan » 09 Déc 2005, 18:58

Il est peut-être supersticieux et c'est son costume fétiche. Bon, d'un autre côté, on peut être sûr qu'il en a 500 pareil. Je pense que ce n'est pas foncièrement le MEME !

Et puis comme il bouge pas mal (hein les filles ?), il a besoin d'un pantalon (puisque le haut disparaît sommes toutes assez rapidement...) qui résiste et qui soit bien élastique !

Bah, moi, en résumé, çà ne me dérange pas, ce qu'il porte, c'est juste lui, sa voix
et la musique qui comptent !
This is freelove

DM fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions