Dvd touring the angel - Dvd en prévision (rumeur)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Who » 01 Déc 2005, 14:15

Public mou ou pas ça ne fait rien.
Je ne pense pas que Corbjin ait donné énormément d'importance au public dans One Night In Paris. Y avait pourtant une superbe ambiance et on ne le voit vraiment pas dans le DVD. C'est le seul regret sur One Night In Paris.

Du coup je me demande si c'est Corbjin qui va encore sévir....
Who

Messagepar LOVE DM » 01 Déc 2005, 14:24

StrangeDisease a écrit:
LOVE DM a écrit:Attention Hambourg n'était pas en RDA, mais en RFA : Allemagne de l'Ouest. Je ne connais pas cette vidéo, encore une de mes immenses lacunes !!!

Oui, merci, on sait, justement, c'est bien pour ça que je faisais le comparatif.

Oups, désolée. Je suis inactive depuis le début de semaine donc mes neurones fonctionnent au ralenti : j'avais mal lu ton post.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar StrangeDisease » 01 Déc 2005, 14:41

LOVE DM a écrit:Oups, désolée. Je suis inactive depuis le début de semaine donc mes neurones fonctionnent au ralenti : j'avais mal lu ton post.

Pas de problème... ;)
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar painkillers » 01 Déc 2005, 14:51

Who a écrit:ambiance et on ne le voit vraiment pas dans le DVD. C'est le seul regret sur One Night In Paris.

petite parenthese sur le sujet, j'ai un autre regret concernant One Night In Paris, l'absence de CLEAN ! j'attends toujours une version OFFICIELLE LIVE en salle... :angry: depuis le temps !
painkillers

Messagepar what_ever » 01 Déc 2005, 20:39

Quel est l'intérêt d'un tel DVD ?
Les personnes en charge auront intérêt à être très créatif. Que les bonus soient béton, par exemple.

Car côté contenu, à part les titres de Playing The Angel, a priori pas beaucoup de surprises et de risques à attendre côté setlist ( surtout quand on compare les setlists d'autres groupes qui d'un soir à l'autre changent trois ou quatre chansons et cela tous les soirs ). Alors à moins d'avoir plus qu'un seul concert, par exemple tous les titres joués pendant la tournée 2005/2006...

Bien sûr certains répondront ici que la tournée est loin d'être finie. Mais là, spontanément, j'ai envie de dire que d'avoir une énième version live ( audio ou vidéo ) de I Feel You, Personal Jesus, Never Let Me Down Again, Behind The Wheel,... ça n'est pas très excitant.

A suivre

what " avec moderation " ever :bigggrin:

Edited By what_ever on 1133474710
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar StrangeDisease » 01 Déc 2005, 20:54

Intérêt financier pour le groupe, faut pas se leurrer !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar painkillers » 01 Déc 2005, 21:46

ben moi, interet financier ou pas, je m'en fout un peu. Et puis je crois pas que le groupe soit vraiment à la recherche de l'aspect financier mais EMI ou MUTE...

sinon, et bien personnellement qu'il y ai encore Never Let Me Down Again ou I Feel You je m'en fout aussi, d'un point de vu video j'entend ! au niveau du son, je suis d'accord étant donné que ceux sont des titres qui n'évoluent plus.
Au niveau vidéo, c'ets une autre paire de manche puisqu'on a quand même un nouveau spectacle et ca, ca n'a pas de prix. Revoir un spectacle qu'on a assisté (faut pas rever, globalement chaque concert est le même d'une date a une autre !) est toujorus un grand plaisir ! Par exemple, je regrette de ne pas avoir de vidéo OFFICIELLE du "singles tour". C'était mon premier live DM et une super tournée a mon sens !
painkillers

Messagepar joropaz » 01 Déc 2005, 23:34

un DVD live est le passage obligé maintenant, y a qu'a voir comment le rayon des DVD musicaux s'est agrandi en quelques années, à la FNOC par exemple
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar fred62DM » 02 Déc 2005, 12:33

Et puis au moins on regrettera pas dans quelques années de na pas avoir une bonne vidéo de la tournée "des anges" !!

Quand je pense qu'il n'y a rien d'officels pour le World Violation Tour ! Comment DM et Mute se sont plantés à ce moment là ! La plus grosse vente d'album, de Singles, le top de DM : Enjoy the Silence, Personal Jesus... une tournée avec une scène, un climat qui colle bien à l'album.... les jolies images d'Anton sur la scène.... et bing pas de vidéos de la tournée !

Regrets regrets...
:(
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar onecaress » 02 Déc 2005, 12:51

fred62DM a écrit:Et puis au moins on regrettera pas dans quelques années de na pas avoir une bonne vidéo de la tournée "des anges" !!

Quand je pense qu'il n'y a rien d'officels pour le World Violation Tour ! Comment DM et Mute se sont plantés à ce moment là ! La plus grosse vente d'album, de Singles, le top de DM : Enjoy the Silence, Personal Jesus... une tournée avec une scène, un climat qui colle bien à l'album.... les jolies images d'Anton sur la scène.... et bing pas de vidéos de la tournée !

Regrets regrets...

c'est clure (contraction de clair et sûr)
en plus j'y étais (mais cela ne nous regarde pas!) :cool:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar croustibat » 02 Déc 2005, 12:54

fred62DM a écrit:Et puis au moins on regrettera pas dans quelques années de na pas avoir une bonne vidéo de la tournée "des anges" !!

Regrets regrets...

et rien de pas officiel de qualité, pas de bootleg soundboard ou fm... c'est triste...
croustibat

Messagepar Guilhome » 02 Déc 2005, 13:23

Et le pire c'est que ça existe, ça a été filmé, il n'y a qu'à voir les extraits du concert de LA 90 en ligne sur le site officiel.....

Bref, évitons de faire pivoter l'arme blanche dans la blessure...

Edited By Guilhome on 1133523843
Guilhome

Messagepar Tibahult » 02 Déc 2005, 13:43

rien que pour avoir la version live de Precious (que j'adore, la mélodie jouée à la guitare) je trouve que c'est une bonne idée. Et puis les déhanchements de Dave (infatiguable Dave)... Mais pourquoi avoir choisi l'Espagne ? Tout le monde sait que nous sommes les plus fervents : je me rappelle le concert de 98 à Bercy où sur la fin du dernier morceau "just can't get enough" une partie du public chantait "i just can't get enough" et l'autre partie chantait "Ooohhhh Oooohhh Ooooohhhh", même le groupe était sidéré... Un grand moment.... :fletch:
Tibahult

Messagepar fred62DM » 02 Déc 2005, 17:49

Yes grand moment en effet ! Plutôt bon les frenchies...

Mais DM déclarait bien que les meilleurs publics sont latins... et plus latins que nous, c'est l'Espagne et l'Italie... alors c'est un choix logique... si cela se confirme. :fletch:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar paisley1985 » 02 Déc 2005, 18:29

fred62DM a écrit:Yes grand moment en effet ! Plutôt bon les frenchies...

Mais DM déclarait bien que les meilleurs publics sont latins... et plus latins que nous, c'est l'Espagne et l'Italie... alors c'est un choix logique... si cela se confirme. :fletch:

Parle pour toi....je suis du Sud (montpellier) et je me sens aussi Latin que les espagnols/Italiens.......non mais........et comment on mesure la Latinité...tu sais Toi?

:langue:
paisley1985

Messagepar abargadon » 02 Déc 2005, 18:59

tous ça ne sont que des on dit attendons de voir ce qui sortira réeellement a la rentrée!!
abargadon

Messagepar DMandco » 07 Déc 2005, 15:21

fred62DM a écrit:Quand je pense qu'il n'y a rien d'officels pour le World Violation Tour ! Comment DM et Mute se sont plantés à ce moment là ! La plus grosse vente d'album, de Singles, le top de DM : Enjoy the Silence, Personal Jesus... une tournée avec une scène, un climat qui colle bien à l'album.... les jolies images d'Anton sur la scène.... et bing pas de vidéos de la tournée !

Sait-on jamais !!!

Peut-être au fond d'un carton, des bandes qui dorment en attendant qu'un c*n se réveille...

Quand je vois, en exemple, que le Blond Ambition Tour 90 de Madonna, n'était sorti qu'en Laser Disc et qu'il s'est vite écoulé en quelques semaines...
N'est-il pas sorti en DVD, 15 ans aprés. Bien qu'à l'époque, il n'avait jamais été question de le sortir sous un autre format, Warner n'ayant jamais donné son accord !!!

Alors pourquoi ne pas espérer la même chose pour DM et ce fameux concert ???

Il est permi de rêver à tout âge !!!

:sarcasme: :sarcasme: :sarcasme: :endormi:

Edited By DMandco on 1133961747
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar whenitsnows » 07 Déc 2005, 15:33

Oui, comme what_ever, j'espere que l'on aura pas droit a une enieme version de I feel you, etc...meme si ce sont des morceaux que j'aime beaucoup, a entendre les boots actuels, ca change assez peu de One Night In Paris -maintenant, ils vont forcement filmer tout le concert. Vivement les surprises de la set list (si il y en a) et les morceaux de Playing The Angel live cependant, avec des bonus sympas -des versions acoustiques avec peut etre Martin a la guitare, enfin en visu.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar 119-1049361005 » 08 Déc 2005, 11:35

L'interet est egalement de contrer le marché des pirates.
Perso je prefere avoir un bon DVD officiel que 60 bootleg audience
Et puis si il n'y a pas de DVD, les gens ralent... si il y en a, les gens ralent aussi alors, tant qu'au faire, autant qu'il y en ai 1... personne n'oblige personne à acheter

Et pour l'Allemagne, ben Simple Minds à Dusseldorf en 2002, c'était... mou (pas le groupe, le public ;) )
119-1049361005

Messagepar darth_tahei » 08 Déc 2005, 11:55

le pied intersidéral pour moi, ce serait :
- une version soft "1 DVD" grand public avec un concert en espagne (madrid ? barcelone ?) et des bonus "gentillet" (martin qui fait des vocalises dans la loge [du jamais vu quoi !] ; un titre live rare sur la tournée ; un documentaire court).
- une version collector coffret de la mort "3 DVD" avec le même concert espagnol, les memes bonus sur le DVD n°1 et sur les 2 autres DVD du coffret, l'extase (les repetitions, des interviews en veux-tu en voilà, un "101²" fait par le mec qui a fait "les yeux dans les bleus" :laugh: ; les coulisses, le concert "world violation" à LA, le concert "acoustic" de midécembre sur la radio californienne, les versions _bare de clean, surrender, just can't get enough, photographic, never let me down again...)

tant que c'est pas sorti, je peux tjrs rever non ?
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs