StrangeDisease a écrit:LOVE DM a écrit:Attention Hambourg n'était pas en RDA, mais en RFA : Allemagne de l'Ouest. Je ne connais pas cette vidéo, encore une de mes immenses lacunes !!!
Oui, merci, on sait, justement, c'est bien pour ça que je faisais le comparatif.
LOVE DM a écrit:Oups, désolée. Je suis inactive depuis le début de semaine donc mes neurones fonctionnent au ralenti : j'avais mal lu ton post.
Who a écrit:ambiance et on ne le voit vraiment pas dans le DVD. C'est le seul regret sur One Night In Paris.
fred62DM a écrit:Et puis au moins on regrettera pas dans quelques années de na pas avoir une bonne vidéo de la tournée "des anges" !!
Quand je pense qu'il n'y a rien d'officels pour le World Violation Tour ! Comment DM et Mute se sont plantés à ce moment là ! La plus grosse vente d'album, de Singles, le top de DM : Enjoy the Silence, Personal Jesus... une tournée avec une scène, un climat qui colle bien à l'album.... les jolies images d'Anton sur la scène.... et bing pas de vidéos de la tournée !
Regrets regrets...
fred62DM a écrit:Et puis au moins on regrettera pas dans quelques années de na pas avoir une bonne vidéo de la tournée "des anges" !!
Quand je pense qu'il n'y a rien d'officels pour le World Violation Tour ! Comment DM et Mute se sont plantés à ce moment là ! La plus grosse vente d'album, de Singles, le top de DM : Enjoy the Silence, Personal Jesus... une tournée avec une scène, un climat qui colle bien à l'album.... les jolies images d'Anton sur la scène.... et bing pas de vidéos de la tournée !
Regrets regrets...
fred62DM a écrit:Yes grand moment en effet ! Plutôt bon les frenchies...
Mais DM déclarait bien que les meilleurs publics sont latins... et plus latins que nous, c'est l'Espagne et l'Italie... alors c'est un choix logique... si cela se confirme. :fletch:
fred62DM a écrit:Quand je pense qu'il n'y a rien d'officels pour le World Violation Tour ! Comment DM et Mute se sont plantés à ce moment là ! La plus grosse vente d'album, de Singles, le top de DM : Enjoy the Silence, Personal Jesus... une tournée avec une scène, un climat qui colle bien à l'album.... les jolies images d'Anton sur la scène.... et bing pas de vidéos de la tournée !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité