daria a écrit:Moi je dirai que ça fait une paye que je n'ai pas écouté DM. Mais dès qu'un événement se prépare, qu'un disque s'annonce. La fan se reveille en moi et je me met à réécouter certains albums en boucles… comme SOFAD, ULTRA, EXCITER (un peu moins) ,MFTM ou BLack Celebration. En revanche, j'écoute très rarement Some Great reward, encore moins Speak and spell, A broken frame et CTA. J'écoute souvent One night in paris aussi (je l'ai transposé sur un cd). Ça me met la papate. A force que je connais par cœur les "Oh yeah!" ou "I can't hear you" de Gahan. Ça fait marrer mon homme, qui dit que je suis une vraie "fan de".
:bigggrin:
vivibelli a écrit:Envies : un "Playing the Angels" alter ego de Violator
alana a écrit:dernièrement c'était Playing The Angel sur la platine, qui commençait à prendre la poussière
alana a écrit:et les dragueurs du forum, sortez de l'anonymat!
:bad:
jmsmirnoffice a écrit:alana a écrit:dernièrement c'était Playing The Angel sur la platine, qui commençait à prendre la poussière
Aie Aie,si un disque sorti il y a à peine un mois prend la poussière,c'est que ça doit etre sacrément poussiéreux chez toi!!
Tu habites un chateau de sable elfique?
[
jmsmirnoffice a écrit:Bref,ça m'accompagne presque tout le temps mais principalement en mode [color=red]écoute ,je veux dire par là que je n'utilise pas la musique de DM en fond sonore en faisant autre chose (sauf pour la conduite) car j'ai l'impression de "gacher" si je n'y prète pas attention et aprés je m'en rend compte et je me dit:
"Merde!déjà cette chanson ou zut! j'ai pas fait gaffe au couplet..." vous comprenez ce que je veux dire?
angeltatoo a écrit:Oui je comprend, ce que tu veux dire : pas plus tard qu'à midi, on faisait la vaisselle avec mon homme et je lui ai dit de changer le filet d'eau de place, parceque je n'arrivais pas à bien entendre DM. Il a alluciné !!!!!
C'est vrai que c'est mieux de les écouter sans bruits de fond qui génerait la-dite écoute.
Angeltatoo "pour la paix des ménages"
angeltatoo a écrit:"jamais, je suis sur le forum pour draguer 6 [7.79%] "
euh, ils sont où les 6 ?????? j'veux savoir à qui j'ai à faire.... :langue:
alana a écrit:ou alors ils ont trop écouté DM et les expériences douteuses de Gore...
alana a écrit:et les dragueurs du forum, sortez de l'anonymat!
:bad:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités