Question of time - J' écoute dm...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Question of time - J' écoute dm...

le matin pour me mettre la pêche
4
3%
en faisant tout en n'importe quoi ( vaisselle, ménage...)
19
14%
toujours seul(e), de facon très attentive
29
21%
presque uniquement en soiréé, avec des amis
1
1%
avec mon amoureux(se) pour sublimer les calins
2
1%
jamais, je suis sur le forum pour draguer
9
7%
tout le temps, pas de moments, situations privilégiés
72
53%

Nombre total de votes : 136

Messagepar choup22 » 24 Juin 2005, 22:52

Et le pied....DM EN VACANCES AU CAMPING PASTIS A LA MAIN ET BARBAC DE L'AUTRE !!!!!!
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Juin 2005, 20:08

Ce week end MFTM a tourné en boucle. A fond les Watts car les voisins sont absents!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar onecaress » 01 Juil 2005, 12:03

daria a écrit:Moi je dirai que ça fait une paye que je n'ai pas écouté DM. Mais dès qu'un événement se prépare, qu'un disque s'annonce. La fan se reveille en moi et je me met à réécouter certains albums en boucles… comme SOFAD, ULTRA, EXCITER (un peu moins) ,MFTM ou BLack Celebration. En revanche, j'écoute très rarement Some Great reward, encore moins Speak and spell, A broken frame et CTA. J'écoute souvent One night in paris aussi (je l'ai transposé sur un cd). Ça me met la papate. A force que je connais par cœur les "Oh yeah!" ou "I can't hear you" de Gahan. Ça fait marrer mon homme, qui dit que je suis une vraie "fan de".
:bigggrin:

ouais moi aussi : la fan hystérique se reveille à chaque occasion ! sinon, tu voulais peut être dire "patate" ? :bigggrin:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar vivibelli » 08 Juil 2005, 16:26

Dévotionnelle période : 1981_1995
Ecoute religieuse : seul,casque sur les oreilles (je ne supporte pas le MOINDRE bruit pendant mon extase)
Lp culte : Violator (on ne se refait pas)
Envies : un "Playing the Angels" alter ego de Violator

:hehe: compléttement devotee
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 09 Juil 2005, 07:38

vivibelli a écrit:Envies : un "Playing the Angels" alter ego de Violator

Flûte,ça commence bien,il n'y a pas de "s" à Angel.C'est fou ce que m'inspire ce titre à tel point que même pas un dévot n'a relevé la minime érreur. :sarcasme:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Gahor » 11 Juil 2005, 16:08

Mdr! j'ai mis l'avant dernière pour la déconne (quel déconneur ce Gahor!) mais sinon, je dirais le plus possible et surtout en voiture pour préparer ma journée de taf, ou la finir...Le bonheur!

Gahor-Road 66
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar higher love » 17 Juil 2005, 16:38

+ le soir, 1 jour sur 2/3 en moyenne.
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
higher love

Messagepar tulipe782003 » 24 Juil 2005, 23:09

Entre deux albums, j'écoute DM en faisant tout et n'importe quoi, et par période seulement.

Edited By tulipe782003 on 1122239505
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar momo » 25 Juil 2005, 21:26

tout les jours et un peux pars tout :rock:

;) ;)
Momo L'indochinois#3
momo

Messagepar alana » 04 Déc 2005, 20:52

en faisant tout et n'importe quoi
dernièrement c'était Playing The Angel sur la platine, qui commençait à prendre la poussière et ça m'a fait du bien, m'a remonté le moral et en écoutant Playing The Angel, j'ai refait la déco de ma chambre, qui est trop petite quand on voit la nénette que je suis

et les dragueurs du forum, sortez de l'anonymat!

:bad:

*alana "je veux une grande maison pour noel"*

Edited By alana on 1133722407
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar angeltatoo » 04 Déc 2005, 21:54

ça dépend des périodes... mais là j'ai atteint la période "tout le temps" et elle va durer très lontemps... car depuis que je suis vraiment sur le forum (c'est à dire tous les jours), je récupère pleins de petites perles (au passage MERCI)qui me font écouter du DM matin, midi, et soir suivit de matin, midi, et soir
Une vrai drogue, je les ai dans ma voiture (chargeur 10 cds, dur de faire le tri), je les écoute donc en allant au boulot et en rentrant. Et aussi le week-end : les soirs de semaine, j'essaie de ne pas trop saouler mon z'home avec puisque je les ai écouté en voiture, mais s'il propose je ne dit pas non :bigggrin:

Edited By angeltatoo on 1133726062
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Déc 2005, 22:47

alana a écrit:dernièrement c'était Playing The Angel sur la platine, qui commençait à prendre la poussière

Aie Aie,si un disque sorti il y a à peine un mois prend la poussière,c'est que ça doit etre sacrément poussiéreux chez toi!!
Tu habites un chateau de sable elfique?

alana a écrit:et les dragueurs du forum, sortez de l'anonymat!

Ne compte pas sur Bernardo pour t'aider,même sous la torture il ne dira rien ;)

Sinon,DM c'est:<ul><li>Chez moi directement dans mon fauteuil face aux enceintes<li>chez moi au casque la nuit<li>au casque sur mon PC pour les boots<li>dans la caisse mes compiles de boot à fond les watts</ul>
Bref,ça m'accompagne presque tout le temps mais principalement en mode [color=red]écoute
,je veux dire par là que je n'utilise pas la musique de DM en fond sonore en faisant autre chose (sauf pour la conduite) car j'ai l'impression de "gacher" si je n'y prète pas attention et aprés je m'en rend compte et je me dit:
"Merde!déjà cette chanson ou zut! j'ai pas fait gaffe au couplet..." vous comprenez ce que je veux dire?[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar alana » 04 Déc 2005, 22:53

jmsmirnoffice a écrit:
alana a écrit:dernièrement c'était Playing The Angel sur la platine, qui commençait à prendre la poussière

Aie Aie,si un disque sorti il y a à peine un mois prend la poussière,c'est que ça doit etre sacrément poussiéreux chez toi!!
Tu habites un chateau de sable elfique?

[

que nenni, c'est une expression, c'est plutot les bouquins qui prennent la poussière chez moi :bigggrin:

en fait, Playing The Angel n'est pas évident comme disque meme quand on l'a bien capté
ce qui veut dire que c'est un putain de bon vin!

Edited By alana on 1133729758
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Messagepar angeltatoo » 04 Déc 2005, 23:01

jmsmirnoffice a écrit:Bref,ça m'accompagne presque tout le temps mais principalement en mode [color=red]écoute ,je veux dire par là que je n'utilise pas la musique de DM en fond sonore en faisant autre chose (sauf pour la conduite) car j'ai l'impression de "gacher" si je n'y prète pas attention et aprés je m'en rend compte et je me dit:
"Merde!déjà cette chanson ou zut! j'ai pas fait gaffe au couplet..." vous comprenez ce que je veux dire?

Oui je comprend, ce que tu veux dire : pas plus tard qu'à midi, on faisait la vaisselle avec mon homme et je lui ai dit de changer le filet d'eau de place, parceque je n'arrivais pas à bien entendre DM. Il a alluciné !!!!!
C'est vrai que c'est mieux de les écouter sans bruits de fond qui génerait la-dite écoute.

Angeltatoo "pour la paix des ménages"[/color]

Edited By angeltatoo on 1133730091
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Déc 2005, 23:03

angeltatoo a écrit:Oui je comprend, ce que tu veux dire : pas plus tard qu'à midi, on faisait la vaisselle avec mon homme et je lui ai dit de changer le filet d'eau de place, parceque je n'arrivais pas à bien entendre DM. Il a alluciné !!!!!
C'est vrai que c'est mieux de les écouter sans bruits de fond qui génerait la-dite écoute.

Angeltatoo "pour la paix des ménages"

Et le bruit du lave vaisselle et du lave linge... la mort,dans ce cas je préfère écouter au casque.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 04 Déc 2005, 23:08

"jamais, je suis sur le forum pour draguer 6 [7.79%] "

euh, ils sont où les 6 ?????? j'veux savoir à qui j'ai à faire.... :langue:
angeltatoo

Messagepar alana » 04 Déc 2005, 23:23

angeltatoo a écrit:"jamais, je suis sur le forum pour draguer 6 [7.79%] "

euh, ils sont où les 6 ?????? j'veux savoir à qui j'ai à faire.... :langue:

c'est ce que j'ai dit plus haut
ya de la rééducation dans l'air...

ou alors ils ont trop écouté DM et les expériences douteuses de Gore...
Image
alana

Messagepar angeltatoo » 04 Déc 2005, 23:35

alana a écrit:ou alors ils ont trop écouté DM et les expériences douteuses de Gore...

Ben si c'est ça, ça promet... tu crois que c'est tous des pervers ????? NAN !!!
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Déc 2005, 23:38

alana a écrit:et les dragueurs du forum, sortez de l'anonymat!

C'est peut etre des [color=magenta]dragueuses
qui ont répondu!!
Normal,donc qu'elles ne vous aient pas contacté si elles cherchent des mecs ;)[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1133732377
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 04 Déc 2005, 23:40

Autant pour moi :respect:
angeltatoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions