angryman a écrit:le départ d'Alan
bein pareil

angryman a écrit:le départ d'Alan
LaurentM a écrit:Personnellement ma plus grande déception de fan (depuis 1990 environs) et bien c'est bizarre mais je dirais cet éternel côté « revival » de dm. Je m’explique :
Prenons ces 2 titres présents sur ULTRA et PLAYING THE ANGEL.... It's No Good et Precious...! :rock:
Bon alors là je sais que certains vont s'étrangler en lisant ça mais vraiment j'y arrive pas. Autant je trouve qu 'indépendement des albums se ne sont pas de mauvais morceaux mais bon sang, que viens foutre It's No Good sur ULTRA ? Ecouter Barrel Of a Gun et tous les chefs d'oeuvres d'Ultra et à côté ce machin incroyable qu'est It's no good!! C'est vraiment pas bon :p !! Heureusement que le clip est à la hauteur...
Quant à Precious même chose.... Ryhmée, dansant, nostalgie 80's à mort... OK ! Mais comparé aux chefs d'oeuvres novateurs que sont A Pain That I'm Used to, John The Revelator, The Sinner in Me et Suffer Well...mon dieu on est bien bas ! On dirait du réchauffé sorti tout droit des armoires de Music for the Masses !
Et donc j'en viens aux choix des singles... Dramatiques! It's No Good pour appater les masses après Barrel Of A Gun, Precious pour rappeller aux plus grand nombre ce qu’était depeche mode il y a quelques années et pour être SUR de vendre un peu…. Mince quoi, un peu de risque les gars !!!! John The Revelator ça à une sacré gueule quand même….
Notez qu’après Exciter je pensais vraiment qu’It’s No good était une sorte « d’accident »… Je m’étais trompé ! Ils remettent ça avec Precious…. Arghhhh ! Mais je le répète, je ne déteste pas ces morceaux… Seulement ça m’énerve de la part de DM de donner dans une certaine « facilité ». Precious et It’s No Good on sait qu’ils savent le faire !!!
Et pour corroborer ça, ce penchant (désastreux pour moi qui adore Ultra et Exciter par exemple) à toujours TROP se tourner vers le passé…. Les setlists de concerts… Mon dieu ! Pour Playing the Angel Tour Je me suis étranglé en voyant que certains morceaux phares de Playing the Angel n’y étaient pas. Et qu’à la place on nous rejoue les éternels Just Can’t Get enough et autres tubes…. ! Evidemment je trouve normal pour depeche mode de rejouez pas mal d’anciens tubes lors de ces tournées, mais pas aux profits des nouveaux morceaux !! ça me fout les glandes ça ! J’ai l’impression de revoir grosso-modo les mêmes setlists depuis la tournée singles 86-98 agrémentés de quelques morceaux des nouveaux albums!! Pourtant évidemment je pars en vrille sur chaque concert en entendant Never Let Me Down Again ou d’autres, et je sais bien qu’il est difficile de se passer de ces anciens morceaux phares…. Mais là faut pas exagérer… un 1/3 du concert seulement sera consacré à Playing The Angel... Une alternance serait bien…. Certains anciens morceaux pour exciter tour puis d’autres pour la nouvelle tournée…. Mais pas autant et toujours les mêmes quoi !
Alors voilà, je sais que certains ne comprendrons peut-être pas ces critiques et que d’autres me diront que Depeche Mode à des « obligations » vis à vis de ces fans mais bon…
vivibelli a écrit:1/ It's No Good est une horreur pour mes oreilles.Toi et moi devont être les seuls de ce forum quant à ce sujet.
StrangeDisease a écrit:Moi non plus je n'aime pas It's No Good, et je ne suis pas particulièrement amatrice non plus de Precious... trop easy à mon goût...
LaurentM a écrit:Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenu, même si je suis inscrit depuis plus de 4 ans je n'étais pas très actif... :p Je voulais juste ajouter à propos d'Exciter (que perso je classe ds mon top 5 album de DM) que même si c'est vrai que celui-ci n'est pas très péchu Playing the Angel ne l'est pas énormément non plus !!! La moitié de l'album est assez lente, et de qualité moindre que Exciter à mon avis ! heureusement que ça bouge un plus avec les 5 premiers titres et avec Lilian!!!
Samain101 a écrit:moi ce qui decoit le plus c'est la médiatisation des problèmes personnels des membres du groupes et également le sorte de ''fanatisme'' de certains fans..... anfin pour vraiment en vouloir au groupe au lui meme d'un chose je dirai qu'a mon avsi il n'on pas assez defendu EXCITER de ces nombreux détracteurs. Je n'ai jamais compris la haine que sucite cette album chez certaines personne.
keke 88 a écrit:Samain101 a écrit:moi ce qui decoit le plus c'est la médiatisation des problèmes personnels des membres du groupes et également le sorte de ''fanatisme'' de certains fans..... anfin pour vraiment en vouloir au groupe au lui meme d'un chose je dirai qu'a mon avsi il n'on pas assez defendu EXCITER de ces nombreux détracteurs. Je n'ai jamais compris la haine que sucite cette album chez certaines personne.
hihihi samain101, bienvenue au FLAME !!!!! :rougir: :fletch:
Samain101 a écrit:keke 88 a écrit:Samain101 a écrit:moi ce qui decoit le plus c'est la médiatisation des problèmes personnels des membres du groupes et également le sorte de ''fanatisme'' de certains fans..... anfin pour vraiment en vouloir au groupe au lui meme d'un chose je dirai qu'a mon avsi il n'on pas assez defendu EXCITER de ces nombreux détracteurs. Je n'ai jamais compris la haine que sucite cette album chez certaines personne.
si c'est que je pense on devrait associer le F.L.A.M.E avec mon F.L.F.E pour devenir le grand parti Exciterien !
Avec ca on pourait gagner les élections et renverser la dicatature exciterophobe !
keke 88 a écrit:Samain101 a écrit:keke 88 a écrit:Samain101 a écrit:moi ce qui decoit le plus c'est la médiatisation des problèmes personnels des membres du groupes et également le sorte de ''fanatisme'' de certains fans..... anfin pour vraiment en vouloir au groupe au lui meme d'un chose je dirai qu'a mon avsi il n'on pas assez defendu EXCITER de ces nombreux détracteurs. Je n'ai jamais compris la haine que sucite cette album chez certaines personne.
si c'est que je pense on devrait associer le F.L.A.M.E avec mon F.L.F.E pour devenir le grand parti Exciterien !
Avec ca on pourait gagner les élections et renverser la dicatature exciterophobe !
mort de rire !! oki ca marche, je depose les statuts du FLAME à la pref et on se reuni entre membres pour fusionner !!! :rougir: :rougir: :respect:
Archos a écrit:Je comprends pas comment on peut reprocher precious et It's no good à DM! alors qu'on démonte Exciter dans le même temps
S'il n'y avait pas eu des titres comme everything counts, people are people, question of time, strangelove ou enjoy the silence, certains d'entre vous n'aurait pas chercher à aller creuser un peu plus pour découvrir DM...
Je pense qu'il en est de même pour les plus jeunes qui ont suivi et qui découvriront la panoplie diverse de DM grâce justement à un titre comme precious.
Et beaucoup de gens ont acheté Ultra grâce à It's no good et apprécient désormais tout l'album et des titres comme insight, etc.....enfin, tout ça pour dire que le côté "commercial" trop critiqué a ses utilités et quand à pas pouvoir les écouter car soit disant mauvais ou facile, je trouve ça un peu élitiste, ce qui ne reflète pas vraiment le groupe.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités