Archos a écrit:Et beaucoup de gens ont acheté Ultra grâce à It's no good et apprécient désormais tout l'album et des titres comme insight, etc.....enfin, tout ça pour dire que le côté "commercial" trop critiqué a ses utilités et quand à pas pouvoir les écouter car soit disant mauvais ou facile, je trouve ça un peu élitiste, ce qui ne reflète pas vraiment le groupe.
agent secret 17 a écrit::colere: Bonsoir
La question que je me pose c'est si vous êtes réellement Fan de D.M (...)Là quand je vous lis je ne vois pas déception mais dépression. (...)Si D.M étaient vraiment un groupe sans importance il ne ferait pas la carrière qu'ils font actuellement (+ de 20 ans d'existence, quand même!), vous en connaissez beaucoup vous des groupes des années 80 dont on parle toujours avec beaucoup d'enthousiasme?...... A suivre!
agent secret 17 a écrit:et ce que vous écoutez à par D.M
jmsmirnoffice a écrit:N'aie pas de crainte,la plupart des gens ci-présent apprécient DM à part 8 mystérieux
keke 88 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:N'aie pas de crainte,la plupart des gens ci-présent apprécient DM à part 8 mystérieux
de qui tu parles ??? :bigggrin: :bigggrin:
LaurentM a écrit:Comment ais-je fais pour oublier ça....! :p Depuis le temps que j'attends un album UNPLUGGED!!! ACCOUSTIC!! J'espère sincèrement qu'il le feront avant de splitter (le plus trard possible!)
bam a écrit:Mon autre rêve c'est un concept SYMPHONIC !
Quand j'écoute "One Caress", j'imagine toujours quelle version sublime on obtendrait interpretée avec un orchestre symphonique. et il y a plein d'autres chansons conviendraient bien à ce genre musical: Stripped, Walking In My Shoes, Only When I Lose Myself
bam a écrit:Mon autre rêve c'est un concept SYMPHONIC !
Quand j'écoute "One Caress", j'imagine toujours quelle version sublime on obtendrait interpretée avec un orchestre symphonique. et il y a plein d'autres chansons conviendraient bien à ce genre musical: Stripped, Walking In My Shoes, Only When I Lose Myself
jmsmirnoffice a écrit:J'en tremble,rien qu'à l'idée,je me souviens de Metallica qui avait fait un truc abominable à mon gout...
Et pourquoi pas un album "bal musette" ou une comedie musicale ou des reprises par des rappeurs ou, ou ,ou...
LaurentM a écrit:jmsmirnoffice a écrit:J'en tremble,rien qu'à l'idée,je me souviens de Metallica qui avait fait un truc abominable à mon gout...
Et pourquoi pas un album "bal musette" ou une comedie musicale ou des reprises par des rappeurs ou, ou ,ou...
Bal musette !! Je vois bien le truc !! :langue:
Gore pourrait meme ressortir sa jupette mais Gahan ferait bien peur aux mamies avec ces tatouages :cheesy:
agent secret 17 a écrit::endormi: Alors, je m'adresse à jm..... ACOUSTIQUE, ne veut pas dire "bal musette", toi avoir un petit prob' avec la définition des mots?....
agent secret 17 a écrit:Je m'adresse à la personne qui a donné l'idée de l'acoustique,je pense que les D.M ne le feront pas,
agent secret 17 a écrit:mais ils autorisent certains artistes à le faire, j'ai entendu il y a quelques mois une reprise de D.M, chanté par Johnny CASH, je crois que c'est ça, hé bien que du frisson. De plus Martin dit être très satisfait de cette reprise. Que du Bonheur!...
Pour info Emission de Zégut sur RTL 2 là y'a pleins de sic(c'est dans cette émission que j'ai découvert le titre dont je parle)
DM'Angel a écrit:j'ai trouvé quelle etait ma plus enorme deception aujourd'hui!
ici :
http://www.contactmusic.com/new....ee%20it
forcement trop de bijoux au meme endroit ça fait du bruit et ça finit par se remarquer les "diling diling!"
rhoooo ça casse un mythe! !! en même temps c'etait pendant sa periode "de triste memoire" et je sais bien qu'il ne faisait (à part chanter) rien de bien genial! je ne lui enveu pas mais quand même aie aie aie!
Dude_81 a écrit:DM'Angel a écrit:j'ai trouvé quelle etait ma plus enorme deception aujourd'hui!
ici :
http://www.contactmusic.com/new....ee%20it
forcement trop de bijoux au meme endroit ça fait du bruit et ça finit par se remarquer les "diling diling!"
rhoooo ça casse un mythe! !! en même temps c'etait pendant sa periode "de triste memoire" et je sais bien qu'il ne faisait (à part chanter) rien de bien genial! je ne lui enveu pas mais quand même aie aie aie!
ça c'est de l'info qui tue... :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:Décidément,tel le serpent de mer,les décorations de dave rieviennent alimenter les débats
au fond du trou c'est là que ça se passe
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités