Votre plus grand déception avec dm ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar LaurentM » 08 Déc 2005, 20:19

Comment ais-je fais pour oublier ça....! :p Depuis le temps que j'attends un album UNPLUGGED!!! ACCOUSTIC!! J'espère sincèrement qu'il le feront avant de splitter (le plus trard possible!)
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar vivibelli » 08 Déc 2005, 21:26

Archos a écrit:Et beaucoup de gens ont acheté Ultra grâce à It's no good et apprécient désormais tout l'album et des titres comme insight, etc.....enfin, tout ça pour dire que le côté "commercial" trop critiqué a ses utilités et quand à pas pouvoir les écouter car soit disant mauvais ou facile, je trouve ça un peu élitiste, ce qui ne reflète pas vraiment le groupe.

Ce ne fut pas mon cas.Si j'ai bonne mémoire Barrel of A Gun est sorti en premier single avant l'album.Ce fut mon cas,à la premiére écoute ténébreuse,ce fut une claque style "hiroshima puissance dm" qui me donna une folle envie de me procurer en urgence l'album.A sa sortie,hop je l'achéte et je l'écoute.Mais vite je déchante à l'écoute,en autre, de It's No Good qui fut comme second single une douche froide.
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar agent secret 17 » 08 Déc 2005, 22:34

:colere: Bonsoir

La question que je me pose c'est si vous êtes réellement Fan de D.M,et ce que vous écoutez à par D.M, car les albums que vous citez,deviennent au contraire de plus en plus mature musicalement , et de plus très bien classés (????). Là quand je vous lis je ne vois pas déception mais dépression. Il suffit de lire tous ces messages, certains sont vraiment navrants. Certains se prennent pour des artistes et osent dire que Alan (pour ne pas le citer) joue faux une partoche de Beethoven...
Si D.M étaient vraiment un groupe sans importance il ne ferait pas la carrière qu'ils font actuellement (+ de 20 ans d'existence, quand même!), vous en connaissez beaucoup vous des groupes des années 80 dont on parle toujours avec beaucoup d'enthousiasme?...... A suivre!
agent secret 17

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Déc 2005, 00:44

agent secret 17 a écrit::colere: Bonsoir

La question que je me pose c'est si vous êtes réellement Fan de D.M (...)Là quand je vous lis je ne vois pas déception mais dépression. (...)Si D.M étaient vraiment un groupe sans importance il ne ferait pas la carrière qu'ils font actuellement (+ de 20 ans d'existence, quand même!), vous en connaissez beaucoup vous des groupes des années 80 dont on parle toujours avec beaucoup d'enthousiasme?...... A suivre!

Bonsoir,
Voit on ressurgir le débat sur les vrais/faux Fans??
Il ne nous avait pas vraiment manqué...
N'aie pas de crainte,la plupart des gens ci-présent apprécient DM (à part 8 mystérieux [color=magenta]dragueurs

;))
Mais il est vrai que ce topic tourne autours des déceptions,et oui en plus de 20 ans de carrière,ça peut arriver...
Sinon,bienvenue à toi agent secret 17 !

agent secret 17 a écrit:et ce que vous écoutez à par D.M

On en parle ici ;)[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1134082078
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar keke 88 » 09 Déc 2005, 01:17

jmsmirnoffice a écrit:N'aie pas de crainte,la plupart des gens ci-présent apprécient DM à part 8 mystérieux

de qui tu parles ??? :bigggrin: :bigggrin:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Déc 2005, 01:24

keke 88 a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:N'aie pas de crainte,la plupart des gens ci-présent apprécient DM à part 8 mystérieux

de qui tu parles ??? :bigggrin: :bigggrin:

Tu as pas rafraichit et du coup tu as posté pendant la minute ou j'ai édité le post pour insérer un lien ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Archos » 09 Déc 2005, 01:44

je ne sais pas s'il s'agit de vrais faux / fans, mais il faut reconnaître que certaines critiques relèvent plus de la haine (Dave gueule comme un fou, etc, etc....) que de l'objectivité...

Et pour en revenir au débat sur des morceaux "plats" comme precious et it's no good, par rapport aux autres titres des albums, est ce que celà veut dire que sous prétexte que Violator ne contient que des hits universels (quasiment toutes les chansons sont passe-partout, à part blue dress voire sweetest perfection), qu'il faut considérer cet album comme "plat" et "trop commercial"...ce qui serait étonnant puisque c'est l'album qui arrive toujours en tête dans les sondages concernant le meilleur album sur tous les différents sites relatifs à DM. De même qu'enjoy the silence serait- il trop facile (tube mondial) encore une fois plébiscité par le sondage du forum???
je ne comprends pas très bien j'avoue
:respect:
Archos

Messagepar bam » 09 Déc 2005, 14:38

LaurentM a écrit:Comment ais-je fais pour oublier ça....! :p Depuis le temps que j'attends un album UNPLUGGED!!! ACCOUSTIC!! J'espère sincèrement qu'il le feront avant de splitter (le plus trard possible!)

Idem

Mon autre rêve c'est un concept SYMPHONIC !
Quand j'écoute "One Caress", j'imagine toujours quelle version sublime on obtendrait interpretée avec un orchestre symphonique. et il y a plein d'autres chansons conviendraient bien à ce genre musical: Stripped, Walking In My Shoes, Only When I Lose Myself
bam

Messagepar LaurentM » 09 Déc 2005, 20:42

bam a écrit:Mon autre rêve c'est un concept SYMPHONIC !
Quand j'écoute "One Caress", j'imagine toujours quelle version sublime on obtendrait interpretée avec un orchestre symphonique. et il y a plein d'autres chansons conviendraient bien à ce genre musical: Stripped, Walking In My Shoes, Only When I Lose Myself

Oui c'est une idée aussi...!
Je viens d'écouter une version live de John The Revelator et A Pain That I'm Used to et ça confirme ce que je pensais.... ils FAUT qu'ils fassent un jour un album"accoustic" :zique:
LaurentM

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Déc 2005, 21:24

bam a écrit:Mon autre rêve c'est un concept SYMPHONIC !

J'en tremble,rien qu'à l'idée,je me souviens de Metallica qui avait fait un truc abominable à mon gout...
Et pourquoi pas un album "bal musette" ou une comedie musicale ou des reprises par des rappeurs ou, ou ,ou...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LaurentM » 09 Déc 2005, 21:43

jmsmirnoffice a écrit:J'en tremble,rien qu'à l'idée,je me souviens de Metallica qui avait fait un truc abominable à mon gout...
Et pourquoi pas un album "bal musette" ou une comedie musicale ou des reprises par des rappeurs ou, ou ,ou...

Bal musette !! Je vois bien le truc !! :langue:
Gore pourrait meme ressortir sa jupette mais Gahan ferait bien peur aux mamies avec ces tatouages :cheesy:
LaurentM

Messagepar agent secret 17 » 09 Déc 2005, 22:25

LaurentM a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:J'en tremble,rien qu'à l'idée,je me souviens de Metallica qui avait fait un truc abominable à mon gout...

Bal musette !! Je vois bien le truc !! :langue:
Gore pourrait meme ressortir sa jupette mais Gahan ferait bien peur aux mamies avec ces tatouages :cheesy:

:endormi: Alors, je m'adresse à jm..... ACOUSTIQUE, ne veut pas dire "bal musette", toi avoir un petit prob' avec la définition des mots?....

Je m'adresse à la personne qui a donné l'idée de l'acoustique,je pense que les D.M ne le feront pas, mais ils autorisent certains artistes à le faire, j'ai entendu il y a quelques mois une reprise de D.M, chanté par Johnny CASH, je crois que c'est ça, hé bien que du frisson. De plus Martin dit être très satisfait de cette reprise. Que du Bonheur!...
Pour info Emission de Zégut sur RTL 2 là y'a pleins de sic(c'est dans cette émission que j'ai découvert le titre dont je parle)
agent secret 17

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Déc 2005, 23:04

agent secret 17 a écrit::endormi: Alors, je m'adresse à jm..... ACOUSTIQUE, ne veut pas dire "bal musette", toi avoir un petit prob' avec la définition des mots?....

Pas de problèmes avec la définition des mots,je ne m'attaquai pas à l'idée de versions "acoustiques" mais à l'idée de reprises "symphoniques" (façon Metallica),si,si tu peux vérifier,je n'ai pas édité mon post ;)

agent secret 17 a écrit:Je m'adresse à la personne qui a donné l'idée de l'acoustique,je pense que les D.M ne le feront pas,

DM a fait des versions acoustiques merveilleuses,celà ne date pas d'hier (Personal Jesus),recemment ils ont même mis le paquet là dessus (Clean,Surrender...)

agent secret 17 a écrit:mais ils autorisent certains artistes à le faire, j'ai entendu il y a quelques mois une reprise de D.M, chanté par Johnny CASH, je crois que c'est ça, hé bien que du frisson. De plus Martin dit être très satisfait de cette reprise. Que du Bonheur!...
Pour info Emission de Zégut sur RTL 2 là y'a pleins de sic(c'est dans cette émission que j'ai découvert le titre dont je parle)

C'est une reprise de Personal Jesus,excellente en effet,c'est sorti en 2002 sur l'album The Man Comes Around ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar DM'Angel » 14 Déc 2005, 17:34

j'ai trouvé quelle etait ma plus enorme deception aujourd'hui!
ici :
http://www.contactmusic.com/new....ee%20it

forcement trop de bijoux au meme endroit ça fait du bruit et ça finit par se remarquer les "diling diling!"

rhoooo ça casse un mythe! !! en même temps c'etait pendant sa periode "de triste memoire" et je sais bien qu'il ne faisait (à part chanter) rien de bien genial! je ne lui enveu pas mais quand même aie aie aie!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Dude_81 » 14 Déc 2005, 17:38

DM'Angel a écrit:j'ai trouvé quelle etait ma plus enorme deception aujourd'hui!
ici :

forcement trop de bijoux au meme endroit ça fait du bruit et ça finit par se remarquer les "diling diling!"

rhoooo ça casse un mythe! !! en même temps c'etait pendant sa periode "de triste memoire" et je sais bien qu'il ne faisait (à part chanter) rien de bien genial! je ne lui enveu pas mais quand même aie aie aie!

ça c'est de l'info qui tue... :bigggrin:
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Annélie The Darkest Star » 14 Déc 2005, 19:55

Dude_81 a écrit:
DM'Angel a écrit:j'ai trouvé quelle etait ma plus enorme deception aujourd'hui!
ici :

ça c'est de l'info qui tue... :bigggrin:

j'ai deja vu cette news dans un autre topic , on est entrain de casser un mythe là :bigggrin:
Franchement y'a pas idée d'aller se foutre un piercing à cet endroit ... :o :bigggrin:

+ 1 du coté des déceptions :colere:
Non je déconne , il m'en faudrai plus que ca , comme par exemple s'il se mettaient à nous faire de la soupe coté album , ce serait la fin des haricots!!!
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Dude_81 » 15 Déc 2005, 11:42

de toute façon on sait tous qu'il a traversé des moments difficiles et qu'il a bien dévié à une periode mais il est revenu, on lui pardonne tout...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar DM'Angel » 15 Déc 2005, 16:44

Ouaip heureusement qu'il faut plus qu'une clochette mal placée huhuuh pour renier une personne auss grande par ailleurs! :laugh:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Déc 2005, 10:00

Décidément,tel le serpent de mer,les décorations de dave rieviennent alimenter les débats ;)
au fond du trou c'est là que ça se passe ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 16 Déc 2005, 13:31

jmsmirnoffice a écrit:Décidément,tel le serpent de mer,les décorations de dave rieviennent alimenter les débats ;)
au fond du trou c'est là que ça se passe ;)

Faut bien qu'on se marre de temps à autre !!! :langue:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions