Bliss69 a écrit:Pour moi c'est Violator parce que "Waiting for the night" c'est ma chanson, elle me résume:inlove:
Parce que "Personal jesus" parce "Halo" parce que "World in my eyes" parce "enjoy the silence" parce "Policy of truth" parce que tout cette album me boulverse à chaque écoute, c'est comme le une 1ère fois Voilà...
Mais je pense que Playing The Angel va le talonner après la "101" même si ce n'est pas un album studioC'est avec ce live que je suis tombée dans des DM :rock:
Dude_81 a écrit:alors, parce que le terme "celui qui touche" et "celui qu'on préfère" est différent
DM'Angel a écrit:j'ai voté playing the angel parce que c'est le premier DM coécrit avec dave gahan!
et ses chansons me donnent des frissons elles sont sublimes je suis très fiere de ce qu'il a accompli j'ose le dire au risque d'etre prise pour une dinde hystero de dave ( ... )
DM'Angel a écrit:j'ai voté playing the angel parce que c'est le premier DM coécrit avec dave gahan! et ses chansons me donnent des frissons elles sont sublimes je suis très fiere de ce qu'il a accompli (j'ose le dire au risque d'etre prise pour une dinde hystero de dave ) j'ai toujours cru en dave et en son talent et cette reussite me touche sincèrement!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités