seb75011 a écrit:BassBeat a écrit:Dites, une questions à 2€ : Windows XP vaut-il réellement 256€?? (j'ai vu ça sur le net, je n'ai plus l'adresse)
Quand j'avais acheté Win ME, je ne me souviens pas avoir vidé mon compte en banque...
Sinon, j'ai vu que la version OEM est beaucoup moins chère. Peut-on l'installer soi-même ou est-ce un peu particulier ?
pour revenir à la question d'origine : XP Home pour 85€ env. chez Surcouf avec l'achat en sus d'un tapis de souris à moins de 3 € (ça a marché, ne me demandez pas pourquoi mais cela a été considéré comme hardware!!!).
Tu peux trouver plein d'offres similaires sur priceminister (articles neufs), grosbill ou autres marchands sur le web.
Sinon oui, tu peux l'installer toi même. En gros, pour la version OEM, C'est juste une prestation de service qui n'est pas fournie (comme la hotline par exemple). Mais si c'est juste ça, la différence de prix n'est vraiment pas justifiée...
on sais tous comment avoir xp moins chère... mais je ne pense pas que l'on est le droit d'en parler :colere: