jb a écrit:Est-ce que ces spots passent régulièrement sur NRJ ? Je suis curieux d'entendre ça. Jusqu'où vont-il aller ? Il faudrait peut-être renommer Depeche Mode parce que c'est un peu trop connoté éléctro. Je propose donc que les singles pour le marché français soient baptisés "U2 - Pain" histoire que ça passe mieux auprès du grand public.
Sébastien M a écrit:Je vous le remet une 3eme fois ou vous avez compris ?? :bigggrin:
Désolé pour cette erreur de manip...
eloluseb a écrit:Hey Seb c'est pas toi qui boss chez NRJ ? ou me trompe-je ?
Si oui, voles-leur dans les plumes à ces abrutis ! :angry:
Annélie The Darkest Star a écrit:NRJ qui fait de la pub pour DM .
On aura tout entendu!!
Annélie The Darkest Star a écrit:Il n'ont même pas diffusé il me semble "Precious" aux dire de certains!!!!
Annélie The Darkest Star a écrit:NRJ passent ce qu'ils veulent bien passer
Annélie The Darkest Star a écrit:Precious pas assez commercial à leurs goûts
Annélie The Darkest Star a écrit:, alors A Pain That I'm Used To pour eux c'est peut être plus rentable ,
Annélie The Darkest Star a écrit:franchement je crois qu'ils sont complétement largué avec leurs stratégie commerciales.
Annélie The Darkest Star a écrit:Et puis de toute manière , super ils font de la pub, tant mieux pour DM
Annélie The Darkest Star a écrit:mais je n'écouterai pas NRJ pour autant.
jmsmirnoffice a écrit::
En fait je ne voulais pas particulièrement démonter ton post mais il s'avère qu'il reprend des thèmes (radio,publicité) qui sont régulierement malmenés sur le forum.
Tu as,malgrés toi, synthétisé en un seul post l'ensemble des idioties balancées sans aucun fondement que l'on lit régulierement au sujet de la pub et auxquelles je m'oppose
Annélie The Darkest Star a écrit:Très bien , au lieu de faire dans le spontané, la prochaine fois je ferais mieux de réflechir un peu.
Merci de m'avoir éclairer.
Sans rancune ???
Dude_81 a écrit:Sébastien M a écrit:la maison de disque a décidé de rebaptiser le titre "Pain"...
je ne savais pas que ce genre de pratique était légal... je suis très surpris
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités