Dave top model!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar gahan66 » 09 Déc 2005, 19:06

et hop ! une dindinette de plus qui a succombée au charme du père Gahan... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Bluedress » 09 Déc 2005, 20:17

Ces photos sont une veritable tuerie! Un appel à la luxure! J'en ai mis une sur mon fond d'ecran au bureau! :bigggrin: En plus je les avait pas vu c'est mon homme qui me les a montré, il est cool hein!
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar Annélie The Darkest Star » 09 Déc 2005, 20:30

La classe , si je pouvez faire de même la ou je travaille , ce serait le pied mais je ne vais pas tenter , ce serait pas du goût de tout le monde .
Mon fond d'ecran que j'ai chez moi me suffit pour l'instant , mais cela dit, je serais pas contre d'envahir tout les ordis de la planète de fond d'ecran de Davounet!!! :inlove:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar DM fan » 12 Déc 2005, 17:13

gahan66 a écrit:et hop ! une dindinette de plus qui a succombée au charme du père Gahan... :D

La jalousie est un vilain défaut...dindineau ou dindin ou dindonneau...

Passe ton chemin, ce sera mieux pour tout le monde...

Signé : toutes les dindinettes qui te saluent... ou pas, tiens !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Annélie The Darkest Star » 12 Déc 2005, 17:24

Bien dit !!!!!! :bigggrin:
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar gahan66 » 12 Déc 2005, 18:05

DM fan a écrit:
gahan66 a écrit:et hop ! une dindinette de plus qui a succombée au charme du père Gahan... :D

La jalousie est un vilain défaut...dindineau ou dindin ou dindonneau...

Passe ton chemin, ce sera mieux pour tout le monde...

Signé : toutes les dindinettes qui te saluent... ou pas, tiens !

je te signale que je suis moi meme une dindinette ... et je ne te permet pas de dire de passer mon chemin...

:colere:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Bluedress » 12 Déc 2005, 18:15

Le dindinette était dit de manière complice et affectueuse, aucune raison de prendre la mouche, je crois que vous vous etes mal comprise les filles!
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar gahan66 » 12 Déc 2005, 18:42

je sais ma bichette, mais quand on ne connait pas les gens, on ne se permet pas de dire des trucs comme çà... je n'ai pas aimé le "passe ton chemin ce sera mieux pour tout le monde"...
gahan66

Messagepar DM'Angel » 12 Déc 2005, 19:03

mais non! on veut que tu restes! nous sommes tous et toutes ici pour la même chose ne l'oublions pas au moindre petit quipropos! ;)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar LaurentM » 12 Déc 2005, 19:18

Assez photogénique le Gahan !! Mais je ne peux pa sm'empecher de lui trouver un look mais surtout un visage d'ex-toxico...
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar DM fan » 12 Déc 2005, 19:27

gahan66 a écrit:je te signale que je suis moi meme une dindinette ... et je ne te permet pas de dire de passer mon chemin...

Coucou,

Autant pour moi ! Je pensais que c'était un mec qui "nous" critiquait parce que nous parlions plus de la plastique de Dave que des fausses notes dans certaines chansons.

Mon message était fait pour défendre toutes les filles du forum qui se font parfois malmener, tu comprends.

Allez, on fait la paix, d'ACCORD ?! En plus, si c'était affectueux, c'est gentil !

:inlove: :inlove: :rougir:
This is freelove

DM fan

Messagepar gahan66 » 12 Déc 2005, 19:29

DM'Angel a écrit:mais non! on veut que tu restes! nous sommes tous et toutes ici pour la même chose ne l'oublions pas au moindre petit quipropos! ;)

merci c sympa :cheesy:

allez, on passe à autre chose... :bigggrin:
gahan66

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Déc 2005, 19:32

LaurentM a écrit:Assez photogénique le Gahan !! Mais je ne peux pa sm'empecher de lui trouver un look mais surtout un visage d'ex-toxico...

Les ex-toxicos que je connais n'ont pas trop son look,manque d'argent sans doute... Je trouve qu'au contraire il a une trés bonne tête pour quelqu'un qui a la quarantaine...et un look de Star!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar DM fan » 12 Déc 2005, 19:34

DM fan a écrit:
gahan66 a écrit:je te signale que je suis moi meme une dindinette ... et je ne te permet pas de dire de passer mon chemin...

Coucou,

Autant pour moi ! Je pensais que c'était un mec qui "nous" critiquait parce que nous parlions plus de la plastique de Dave que des fausses notes dans certaines chansons.

Mon message était fait pour défendre toutes les filles du forum qui se font parfois malmener, tu comprends.

Allez, on fait la paix, d'ACCORD ?! En plus, si c'était affectueux, c'est gentil !

:inlove: :inlove: :rougir:

...et je n'aurais pas parlé de "jalousie" si j'avais su que tu étais une fille non plus, donc !

Bises
This is freelove

DM fan

Messagepar LaurentM » 12 Déc 2005, 20:03

jmsmirnoffice a écrit:
LaurentM a écrit:Assez photogénique le Gahan !! Mais je ne peux pa sm'empecher de lui trouver un look mais surtout un visage d'ex-toxico...

Les ex-toxicos que je connais n'ont pas trop son look,manque d'argent sans doute... Je trouve qu'au contraire il a une trés bonne tête pour quelqu'un qui a la quarantaine...et un look de Star!

Pour le look je pensais aux toxicos "riches" aussi. Mais la graisse des joues bouffées et creusées c'est souvent, mais pas systématiquement, effectivement un des signes disctinctifs des toxicos. Avec plein d'autres évidemment.
Mais ça n'enlève en rien qu'avoir cet aspect là à son âge... C'est pas mal du tout ! Est ce la musique qui conserve ? Quant je vois Mick jagger ou Iggy Pop se dandiner comme des jeunes premiers je me demande quel est leur secret ! Mais tout est affaire d'état d'esprit sans doute...
LaurentM

Messagepar GUIZMO » 12 Déc 2005, 20:24

rien à jeter chez le père Gahan :bigggrin: et le haut qu'il porte ne m'intéresse pas vu qu'il le vire très rapidement :langue: vivement les concerts :fletch:
GUIZMO

Messagepar Annélie The Darkest Star » 12 Déc 2005, 20:43

Dave tête de toxico :o ca va pas de dire des choses pareil :langue:

Non mais vous avez vu la tête de fletch , alors lui je sais pas à quoi il a carburé ,certainement au MacDo :langue:
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar DM'Angel » 12 Déc 2005, 21:17

Je me marre !!!!!!

Dave a sans aucun doute eu des sequelles! notament au niveau vocale ou il a du reprendre des cours de chants et faire du sport pour retrouver son souffle et ses cordes vocales!

mais pour ce qui est du visage je ne trouve pas du tout! au tout debut de sa "renaissance" pour certaines photos de Ultra oui je trouve qu'on voit les marques de fatigue et que son corps a souffert il etait d'ailleurs plus bouffi!
pour exciter on voit bien que il a bien repris en santé!il a un visage eclatant de joie et de santé quoi!
le fait que ses joues soient "creuses" c'est juste qu'il a perdu un peu de graisse du au sport cette fois! et sur ces photos c'est aussi à cause de l'eclairage et du maquillage!
mais j'aimerais que tu me trouve des ex toxicos aussi bien retappé que Dave !!et effectivement sans vouloir medire sur fletch ou martin il est vachement mieux conservé et pimpant qu' eux!
bref on ne coucherait pas dans la baignoire! mouahahhahaha

Edited By DM'Angel on 1134415207
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar BONG » 12 Déc 2005, 21:33

DM fan a écrit:Il est peut-être supersticieux et c'est son costume fétiche.

c'est exactement ce que je pensais !! dave garde la meme tenue sur scène depuis des années car il doit y voir un coté "rassurant" pour lui, c'est son habit fétiche qui va lui permettre d'assurer le concert !!

j'en suis quasiment sur de ça !!!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar LaurentM » 12 Déc 2005, 21:48

DM'Angel a écrit:

Je me marre !!!!!!

Heureusement c'est quand même pas bien grave !

Dave a sans aucun doute eu des sequelles!

On est au moins d'accord sur quelque chose !

notament au niveau vocale ou il a du reprendre des cours de chants et faire du sport pour retrouver son souffle et ses cordes vocales!

ça c'est le ping pong...

mais pour ce qui est du visage je ne trouve pas du tout!

Beh mois je trouve que si, désolé.

le fait que ses joues soient "creuses" c'est juste qu'il a perdu un peu de graisse du au sport cette fois! et sur ces photos c'est aussi à cause de l'eclairage et du maquillage!

A te lire on jurerait que tu y étais !

mais j'aimerais que tu me trouve des ex toxicos aussi bien retappé que Dave !!et effectivement sans vouloir medire sur fletch ou martin il est vachement mieux conservé et pimpant qu' eux!

Si tu veux jouer au concours de "qui c'est qui à le plus mal supporté sa vie de rock star au sein de DM, joeu tout seul ça ne m'intéresse pas... Ou ais-je dis que Dave était mal retapé ??? Relis mon post tu as du mal comprendre.

bref on ne coucherait pas dans la baignoire! mouahahhahaha
ça c'est toi qui voit ! Mais je confirme ce que je dis... La coke a, dans ses nombreuses conséquences dramatiques, d'attaquer la graisse du corps (notamment du visage) même si cela dépend des personnes... Chacun réagissant différement à l'abus de ces substances. Mais si selon toi c'est le sport qui en responsable.... Je ne t'empêcherais pas de le croire je n'ai pas de preuve du contraire !
LaurentM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions