gahan66 a écrit:et hop ! une dindinette de plus qui a succombée au charme du père Gahan...
DM fan a écrit:gahan66 a écrit:et hop ! une dindinette de plus qui a succombée au charme du père Gahan...
La jalousie est un vilain défaut...dindineau ou dindin ou dindonneau...
Passe ton chemin, ce sera mieux pour tout le monde...
Signé : toutes les dindinettes qui te saluent... ou pas, tiens !
gahan66 a écrit:je te signale que je suis moi meme une dindinette ... et je ne te permet pas de dire de passer mon chemin...
DM'Angel a écrit:mais non! on veut que tu restes! nous sommes tous et toutes ici pour la même chose ne l'oublions pas au moindre petit quipropos!
LaurentM a écrit:Assez photogénique le Gahan !! Mais je ne peux pa sm'empecher de lui trouver un look mais surtout un visage d'ex-toxico...
DM fan a écrit:gahan66 a écrit:je te signale que je suis moi meme une dindinette ... et je ne te permet pas de dire de passer mon chemin...
Coucou,
Autant pour moi ! Je pensais que c'était un mec qui "nous" critiquait parce que nous parlions plus de la plastique de Dave que des fausses notes dans certaines chansons.
Mon message était fait pour défendre toutes les filles du forum qui se font parfois malmener, tu comprends.
Allez, on fait la paix, d'ACCORD ?! En plus, si c'était affectueux, c'est gentil !
:inlove: :inlove: :rougir:
jmsmirnoffice a écrit:LaurentM a écrit:Assez photogénique le Gahan !! Mais je ne peux pa sm'empecher de lui trouver un look mais surtout un visage d'ex-toxico...
Les ex-toxicos que je connais n'ont pas trop son look,manque d'argent sans doute... Je trouve qu'au contraire il a une trés bonne tête pour quelqu'un qui a la quarantaine...et un look de Star!
DM fan a écrit:Il est peut-être supersticieux et c'est son costume fétiche.
DM'Angel a écrit:
Je me marre !!!!!!
Dave a sans aucun doute eu des sequelles!
notament au niveau vocale ou il a du reprendre des cours de chants et faire du sport pour retrouver son souffle et ses cordes vocales!
mais pour ce qui est du visage je ne trouve pas du tout!
le fait que ses joues soient "creuses" c'est juste qu'il a perdu un peu de graisse du au sport cette fois! et sur ces photos c'est aussi à cause de l'eclairage et du maquillage!
mais j'aimerais que tu me trouve des ex toxicos aussi bien retappé que Dave !!et effectivement sans vouloir medire sur fletch ou martin il est vachement mieux conservé et pimpant qu' eux!
ça c'est toi qui voit ! Mais je confirme ce que je dis... La coke a, dans ses nombreuses conséquences dramatiques, d'attaquer la graisse du corps (notamment du visage) même si cela dépend des personnes... Chacun réagissant différement à l'abus de ces substances. Mais si selon toi c'est le sport qui en responsable.... Je ne t'empêcherais pas de le croire je n'ai pas de preuve du contraire !bref on ne coucherait pas dans la baignoire! mouahahhahaha
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité