vivibelli a écrit:Quelle guigne!
Les titres Burning Up,Don't Crack Under Pressure,They Lost Control et Drop The Stick ne sont même pas trouvable chez cet âne batté (ni en serveur ni en réseau kad).
Même le titre From Here To Eternity ne se trouve que chez Iron Maiden (Y 'ront mes dents). Beurk!
Help!!!!!!!!!!!
vivibelli a écrit:Super.Je vous remercie pour vos méssages que je viens de lire tardivement (trop de taf en ce moment).Pour emule,Wendy a raison car Hysteria et House Ibiza sont 2 titres qu'il a fallut que je télécharge (hou pas bien) faute de version officielle et récente.Merci encore.
:inlove:
frloo10 a écrit:vivibelli a écrit:Quelle guigne!
Les titres Burning Up,Don't Crack Under Pressure,They Lost Control et Drop The Stick ne sont même pas trouvable chez cet âne batté (ni en serveur ni en réseau kad).
Même le titre From Here To Eternity ne se trouve que chez Iron Maiden (Y 'ront mes dents). Beurk!
Help!!!!!!!!!!!
Si tu as un mail, on devrait pouvoir arranger çà ... :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:vivibelli a écrit:Super.Je vous remercie pour vos méssages que je viens de lire tardivement (trop de taf en ce moment).Pour emule,Wendy a raison car Hysteria et House Ibiza sont 2 titres qu'il a fallut que je télécharge (hou pas bien) faute de version officielle et récente.Merci encore.
:inlove:
Tiens,ça relance une question que j'ai posé il y a un moment.
Comment se procurer légalement un morceau de musique qui n'est plus à la vente?
Dans ce cas l'utilisation du P2P ou la mise à dispo gratuite sur un FTP ou autre est-elle répréhensible?
Il est évident que quelqu'un possède les droits du morceaux mais il n'est plus distibué.
Comment faire?
Vous allez me dire qu'il y a les disques d'occasion mais <ul><li>encore faut il trouver celui que l'on cherche<li>aucuns droits,commisions sur la vente,ne sont reversées aux ayants-droits </ul>
Allez je prend,au hasard,Make It Mine ou tout autre maxi-CD de [color=red]Shamen,j'ai les maxis (à l'époque distribution Virgin puis Epic/sony)et ça interresse quelqu'un d'avoir le même...
vivibelli a écrit:Quand je pense à cette histoire de ce prof' dont les gendarmes sont descendu chez lui pour quelques copies de musiques (alors qu'il avait plein d'originaux) c'est dégueullasse,voila!
jmsmirnoffice a écrit:Message provoc' possibilité de le virer si ça dérange vraiment quelqu'un :rougir:
vivibelli a écrit:les groupes de techno des années 90 avait plus d'inspirations que de nos jours où techno rime avec BOUM BOUM BOUM. :hehe:
vivibelli a écrit:Moi j'aime cette techno planante,languissante (çà ce dit ça?) et envoutante.Bref une musique techno qui t'envoit à des milliards de km sans fumer de choses illicites.
Il est vrai que je ne connais qu'un défaut pour ce genre musical : il y a peu d'artistes qui ont des carriéres comme beaucoup de groupe de nos jours dont la longévité dépasse la décénnie.DM,U2...plein d'artistes qui dure.Quand je lis les titres de compil' entre autre ,les noms sont toujours différents.J'ai l'impréssion qu'un groupe ou qu'un artiste sort un tube puis basta...suivant!Comme Da Hool et son fameux Meet Her From Love Parade connu des novices comme Love Parade.A part ce titre,hop plus rien!
Shine a écrit:vivibelli a écrit:Moi j'aime cette techno planante,languissante (çà ce dit ça?) et envoutante.Bref une musique techno qui t'envoit à des milliards de km sans fumer de choses illicites.
Ne fais tu pas référence à l'univers de la "Trance"? Personnellement, j'adore ce style musical. Les mélodies me paraissent bien souvent comme une invitation au rêve (qd on ferme les yeux), les pistes vocales utilisées sur certains morceaux sont parfois trés interressantes (avec notamment des guests qui prêtent souvent leur voix, genre Sarah McLachlan). J'apprécie en particulier les breaks planants aux milieux de certains morceaux et comme le fait si bien la génération Tiesto, BT, Mr Sam, Mark Norman, Tim Coltrane, Gabriel & Dresden et j'en passe...Il est vrai que je ne connais qu'un défaut pour ce genre musical : il y a peu d'artistes qui ont des carriéres comme beaucoup de groupe de nos jours dont la longévité dépasse la décénnie.DM,U2...plein d'artistes qui dure.Quand je lis les titres de compil' entre autre ,les noms sont toujours différents.J'ai l'impréssion qu'un groupe ou qu'un artiste sort un tube puis basta...suivant!Comme Da Hool et son fameux Meet Her From Love Parade connu des novices comme Love Parade.A part ce titre,hop plus rien!
Dans ce genre de musique, il est courant de changer de nom.
Exemple, le groupe Green Velvet auquel je faisais référence plus haut, utilise souvent un autre peusdo (cashjmere) pour produire des remixes.
Te souviens-tu du Benny B - Mais vous êtes fou, le truc nul à ch!*# qui a été numéro 1 pendant de nombreuses semaines dans les 90's? Et bien son créateur n'est autre que Junior Jack (si tu connnais, le titre house stupidisco ou celui ou Robert Smith prête sa voix mais je ne me souviens plus du nom...)
Bref en général, ne crois pas qu'ils sont morts... Ils changent de nom pour réguliérement ressortir un tube.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités