kissamode a écrit:beaucoup se disent: "DM c'est un groupe électronique, comment veux-tu qu'ils fassent un unplugged?"
Depeche_Man a écrit:kissamode a écrit:beaucoup se disent: "DM c'est un groupe électronique, comment veux-tu qu'ils fassent un unplugged?"
Cure l'ont bien fait, dM a un bassiste a present Fletcher :kewl: , Gore/Smith à la guitare c'est du même niveau.
kissamode a écrit:Ce serait en tout cas une belle preuve que DM peut débrancher ses synthés et donner des versions plus "stripped" des chansons, sans en retirer la qualité. Je pense que ça en surprendrait plus d'un. A mon avis, beaucoup se disent: "DM c'est un groupe électronique, comment veux-tu qu'ils fassent un unplugged?"
kissamode - they talk and they talk -
Depeche_Man a écrit:dM a un bassiste a present Fletcher :kewl:
Belek a écrit:Mouais. N'empêche qu'au KROQ AAC, ils auraient pu faire un morceau totalement acoustique après le crash du PC et ils ne l'ont pas fait. C'est assez décevant je trouve. La version bare de Clean est vraiment très facile à jouer, pas besoin de répéter des heures et un musico un peu entraîné pourrait assurer au pied levé. C'est, à mon avis, une occasion ratée. DM a prouvé que c'était un groupe très peu sûr de lui et très peu aventureux en concert... Dommage.
depeche for the minds a écrit:Moi, je me fait pas de soucis, pour Dave qu'il soit dans des salles énormes ou dans des salles minimalistes, il s'en sortira toujours trés bien, je le vois trés bien sur une chaise, joué de l'harmonica et chanté calmement, Dave c'est un phénomene....
Depeche_Man a écrit:Gore/Smith à la guitare c'est du même niveau.
what_ever a écrit:Robert Smith c'est quand même une pointure au-dessus.
Depeche_Man a écrit:what_ever a écrit:Robert Smith c'est quand même une pointure au-dessus.
Moi je pense pas du tout, niveau originalité des mélodies, Gore l'eclate.
Depeche_Man a écrit:Gore l'eclate.
:hehe: :rock:what_ever a écrit:Depeche_Man a écrit:Gore l'eclate.
comme le disait JMsmiroffice, je parlais en effet de leur jeu de guitare respectif et pas de leur compétence en kickboxing.
Smith joue du Cure et Gore du DM donc il joue ce qu'il save joué, apres l'accoustique ce n'est qu'une question de matos, Le Unplegged de Cure etait phénoménale, le Unplegged de DM serait phénoménale, et j'adorais voir ça, on les verrais sous un autre angle
what_ever a écrit:Depeche_Man a écrit:Gore/Smith à la guitare c'est du même niveau.
Non non, ce n'est pas le même niveau.
Gore est un bon guitariste d'après ce que j'ai pu voir ( le film "101", autres docus vidéo, live,... ) mais Robert Smith c'est quand même une pointure au-dessus.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité