jb a écrit:En fait tout Exciter ne sonne pas comme du DM mais comme du Mark Bell.
J'adhére

Hormis un Comatose trés Gorien il y en a une joliment interprété par Dave façon Bono....vous voyez de quel titre je parle?

jb a écrit:En fait tout Exciter ne sonne pas comme du DM mais comme du Mark Bell.
Bertrannnd a écrit:Mais quand allez-vous arrêter de dire du mal d'Exciter bon sang, mettez-le à la poubelle votre exemplaire d'Exciter, si vous l'aimez pas, et qu'on en parle plus!
Bertrannnd a écrit:Mais quand allez-vous arrêter de dire du mal d'Exciter bon sang, mettez-le à la poubelle votre exemplaire d'Exciter, si vous l'aimez pas, et qu'on en parle plus!
Perso j'ai du mal a penser à un morceau de DM qui ne sonne pas DM... peut-être Route 66 (et reprise ratée à mon avis)
Annélie The Darkest Star a écrit:Quand on regarde bien la plupart des morceaux sonne DM . l
Leurs musique évoluant avec le temps,on est souvent surpris par le son de tel ou tel album ,par ex Black Celebration annoncer comme le plus dark de DM à l' époque qui était déjà une petite révolution en son genre puis comme on a pu le constater avec Songs Of Faith and Devotion au virage très rock ou plus acoustique comme Exciter . Car Martin je pense doit bien aimer piéger l' auditeur en mélangeant différent style de musique mais mixé à la sauce éléctro ce qui fait qu' on est jamais en terrain inconnu.
Malgré ça y' a toujours la touch qui fait qu' on se dit "Ce serait pas Depeche Mode ça ?"
C' est la Depeche Mode Touch de toute évidence !!! :respect:
vivibelli a écrit:jb a écrit:En fait tout Exciter ne sonne pas comme du DM mais comme du Mark Bell.
J'adhére![]()
Hormis un Comatose trés Gorien il y en a une joliment interprété par Dave façon Bono....vous voyez de quel titre je parle?
stephen.mode a écrit:le titre qui sonne le moin DM à mon avis c'est CONDEMNATION. C'est du gospel à l'état brut le seul morceau de DM ou l'on ne ressent pas la touche synthétique du groupe.CONDEMNATION reste pour moi un mystére , un ovni dans la discgraphie du groupe , à l'époque la sortie de RUSH en single aurait été plus logique.![]()
votre avis
Fedaykinox a écrit:Comatose...
Ca ressemble à... rien! :bigggrin:
Dude_81 a écrit:c'est vrai qu'on se fait un peu ch... pendant CONDEMNATION :langue:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités