Tibahult a écrit:Ma plus grande déception... Les overdoses de Dave et le coma éthylique de Martin, j'arrivais pas à y croire... Et aujourd'hui, j'espère que Martin ne reprend pas de la bouteille, déjà qu'il tremble limite parkinson (voir bonus DVD Live In Paris) :O
agent secret 17 a écrit:Arrêtez! on dirait des commères et patati et patata, vous n'avez que ça à faire où quoi?
agent secret 17 a écrit:Et vous vous dîtes FAN de D.M?
agent secret 17 a écrit:Vous manquez vachement de tolérance!...
agent secret 17 a écrit:Ce sont des artistes avant tout, alors qu'ils boivent, qu'ils fument quelle importance!...
agent secret 17 a écrit:Je suis sur que votre voisin de palier fait la même chose mais que vous vous en fichez,
agent secret 17 a écrit:alors lachez les D.M avec vos CANCANS là vraiment vous me saoulez.
agent secret 17 a écrit:Que celui qui n'a jamais bu, ni fumé lève le doigt.
agent secret 17 a écrit:Ils sont du 16ème nos petits cocos ou quoi?
Samain101 a écrit:Moi Dave peut se reprendre la came, Martin peut se cuité à mort et Fletch peut apprendre à jouer, je m'en bat les co.... franchement moi ce que j'aime dans DM c'est leur musique après leur ''vie'' je m'en contrefiche, on la decèle deja facilement dans les textes... cet espèce de fascination presque malsaine pour la vie privée d'un artiste me dérange !
Chacun sa vie, chacun ses erreurs...
agent secret 17 a écrit:En tout cas, tout ses blabla me fatiguent parfois. Un exemple d'un super artiste qui avait un prob' avec la bouteille, notre regretté GAINSBOURG, malgré ça d'excellentes compos, comme quoi ça peut inspirer aussi....
Bertrannnd a écrit:Ma plus grande déception? Pas difficile:
"Songs of Faith and Devotion", une catastrophe cet album...
allez, lancez les tomates!)
agent secret 17 a écrit:<<lorsque que l'on se dit Fan, on ne balance pas autant, qu'est-ce que cela peut nous foutre que Dave et Martin se shoutent où torchent cela ne les empêche pas de nous faire de l'excellente musique.>>
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités