Mme GAHAN a écrit:Quant aux paroles, Nico a toujours parlé de la même chose, et je sais pas si ça plairait tant que ça qu'il change de directions.
waitingforwords a écrit:... a moins que ce ne soit un pur calcul marketing de sa part, ce qui me décevrait grandement.
waitingforwords a écrit:Mme GAHAN a écrit:Quant aux paroles, Nico a toujours parlé de la même chose, et je sais pas si ça plairait tant que ça qu'il change de directions.
Ben c'est là le probleme... avant déja, il le faisait avec un peu plus de subtilité et maintenant ca commence à saouler. Enfin me saouler. J'ai passé l'age et je pensais que Sirkis devenant lui aussi pere de famille ca le ferait grandir un peu dans sa tete... a moins que ce ne soit un pur calcul marketing de sa part, ce qui me décevrait grandement.
Toutefois, il est clair que cet album reste nettement au dessus du lot des productions françaises (toujours à mon humble avis, donc ne me donnez pas des contre exemples, c'est ce que je pense nah), et que beaucoup de morceaux sont excellents
C'est juste que ce groupe m'a habitué à tellement mieux. Un peu peut etre comme certains fans de DM qui ont été déçu par Exciter ?
Manifesto a écrit:J'ai fait une premiere écoute et c'est la grosse déception, j'aime pas sauf 4 ou 5 (sur 21)
Je vais me forcer a ecouter une seconde fois mais c'est pas gagné.
exJCiter a écrit:J'aime indo à petite dose, ainsi je ne possède que les albums suivants :
3
Danceteria
7000 danses
Le baiser
Les extraits sur Amazon.fr sont-ils bien représentatifs ? ou peut-on écouter d'autres extraits ?
exJCiter a écrit:J'aime indo à petite dose, ainsi je ne possède que les albums suivants :
3
Danceteria
7000 danses
Le baiser
Les extraits sur Amazon.fr sont-ils bien représentatifs ? ou peut-on écouter d'autres extraits ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités