Peut-on les étonner? - Ont-ils déjà tout vu...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar LaurentM » 20 Déc 2005, 20:39

Depeche_Man a écrit:Assasiné Fletch avant le concert du 1er Bercy.

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Assez extreme !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar crocowombat » 21 Déc 2005, 15:55

Parrain a écrit:
wendy a écrit:
gahan66 a écrit:bon revenons à nos moutons... je veux bien me mettre en marcel mais pas plus... :D

Oui a l'extreme limite... Mais en fevrier je serais plus enclin a porter un damart qu'un marcel....
Et puis surtout je suis sensée avoir un joli tshirt fait de mes propres mains (enfin la deco du tshirt ) et que j'ai toujours pas commencé.....Et vu que je ne suis pas douée il faudrait peut etre que je m'affole sinon j'aurais le truc de tout le monde !!!

A propos vous savez ou on en est du transfert FV-Touring the Angel qu'on pourrait mettre sur nos tshirt ?

je me posais exactement la même question
l'idée du t-shirt "black swarm" ou autre me plait assez
crocowombat

Messagepar Annélie The Darkest Star » 21 Déc 2005, 18:35

Tous avec des boas et après on aura l'air de grande fofollles :bigggrin: :bigggrin: !!! Avouez que c'est une bonne idée , merci à celui qui a évoquait le boa , parait t'il que c'est très tendance :bigggrin:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar VIOLATION » 21 Déc 2005, 18:41

Je vous propose des choses simples :

Les classiques banderolles,
Tout le monde un briquet à la main à une chanson voulu (exemple Stripped sur le DVD Devotional Tour)

et puis si on veut rester classique.................................je cherche..................................mais après c'est de la folie...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dude_81 » 21 Déc 2005, 18:42

VIOLATION a écrit:Je vous propose des choses simples :

Les classiques banderolles,
Tout le monde un briquet à la main à une chanson voulu (exemple Stripped sur le DVD Devotional Tour)

et puis si on veut rester classique.................................je cherche..................................mais après c'est de la folie...

si on reste classique, ça ne va pas les étonner mais c'est vrai qu'il faut être en masse pour que ça se voit et il faudrait faire un truc de dingue pour que ça marche...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Melancholy_Flower » 21 Déc 2005, 19:03

Annélie The Darkest Star a écrit:Tous avec des boas et après on aura l'air de grande fofollles :bigggrin: :bigggrin: !!! Avouez que c'est une bonne idée , merci à celui qui a évoquait le boa , parait t'il que c'est très tendance :bigggrin:

"celle"
Tu devrais venir à un concert des Manics, on n'a pas l'air de fofolles (LA fofolle est sur scène d'ailleurs poussin) :bigggrin:

Pour le briquet, moi je peux pas, j'ai extrêmement peur du feu :confused:
Melancholy_Flower

Messagepar Annélie The Darkest Star » 21 Déc 2005, 19:28

cool !! mais attend même si je l'ai pris sur le ton de la rigolade , je trouve franchement que ce serait fun alors merci à toi pour cette bonne idée !!! :)

Edited By Annélie The Darkest Star on 1135186141
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar dave1er » 21 Déc 2005, 22:18

Vous ne connaissez personne qui fait partie d'un club de supporters de foot ? Peut etre qu'alors il pourrait vous expliquer comment faire un "tifo", vous savez ces images geantes (dans les gradins des stades) dessinées avec pleins de cartons de differentes couleurs que les gens portent à bout de bras. Ca demande de l'organisation, mais une belle rose rouge (ou la "peluche" noire) sur fond blanc, ou un texte, ça pourrait le faire et ce serait vraiment inedit en concert.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Dude_81 » 22 Déc 2005, 11:09

dave1er a écrit:Vous ne connaissez personne qui fait partie d'un club de supporters de foot ? Peut etre qu'alors il pourrait vous expliquer comment faire un "tifo", vous savez ces images geantes (dans les gradins des stades) dessinées avec pleins de cartons de differentes couleurs que les gens portent à bout de bras. Ca demande de l'organisation, mais une belle rose rouge (ou la "peluche" noire) sur fond blanc, ou un texte, ça pourrait le faire et ce serait vraiment inedit en concert.

oui je suis d'accord, j'ai déjà proposé mais personne n'a répondu à ça, peut-etre "jb" s'y connait-il...? j'ai cru comprendre qu'il était assez impliqué dans le foot...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Samain101 » 22 Déc 2005, 11:21

C'est les Kop et les clubs de Supporter qui les fond eux meme ! C'est vraiment du boulot mais par exemple à marseille c'est le club qui fourni lors des grand RDV ! Faut s'y prendre pas mal à l'avance !
Samain101

Messagepar jb » 22 Déc 2005, 12:50

Les Ultras des clubs de footbal sont tous les 15 jours derrière les buts de leur équipe. Ils connaissent parfaitement la géographie de leur tribune. Si tu ne connais pas parfaitement la structure de Bercy, tu n'as aucune chance d'improviser un tifo de qualité (et je ne parle même pas de la motivation du public). ça peut paraître idiot, mais il faut connaitre le nombre de sièges, la longueur, la largeur de la tribune, etc.

De plus, il faut des autorisations pour faire entrer des milliers de feuilles ou les kilos de draps et autres éléments qui peuvent servir à la confection d'un Tifo.

Ci-dessous un exemple parmis tant d'autres :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... a_tifo.JPG
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Parrain » 22 Déc 2005, 13:17

L'idée de la ramette de A4 me semble très bonne. En plus elle est tout à fait réalisable
On achète cà ?
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar isaleelee » 22 Déc 2005, 13:22

wendy a écrit:L'idée du boa est pas mal mais n'est pas donnée donnée...Prix moyen d'un boa environ 15€ (j'ai bien dit moyen, puisque j'en ai achete un pour fabriquer le bonhomme sur mon tshirt, j'en ai vu a des prix exhorbitants... )

J'en ai vu dans le magasin "maisons du monde" (y'en a partout en France, de ces boutiques ?) au rayon déco de Noel ; avant même d'aborder le sujet sur le forum, j'ai flashé dessus car c'est assez mimi (et je pense qu'on peut le porter sans se prendre pour un Nobilis) mais je n'ai pas fait attention au prix (j'y retourne cet après-midi, juste pour voir)
isaleelee

Messagepar Dude_81 » 22 Déc 2005, 13:39

merci de nous avoir éclairé sur le sujet "jb", je crois qu'on va laisser l'idée du tifo de côté...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Melancholy_Flower » 22 Déc 2005, 14:38

wendy a écrit:
jb a écrit:L'idée du boa est pas mal mais n'est pas donnée donnée...Prix moyen d'un boa environ 15€ (j'ai bien dit moyen, puisque j'en ai achete un pour fabriquer le bonhomme sur mon tshirt, j'en ai vu a des prix exhorbitants... )

Moi, j'avais payé 10£ mes deux boas à Londres.
Je suis tellement habituée aux Anglais, Gallois et Écossais jupés, maquillés et plumés que j'en oubliais que les Français étaient un peu différents :hehe:

De toute façon, à la base, c'était pas une idée que je proposais, je répondais juste à... (à qui déjà?) à propos des ailes que moi je serais avec un boa (et accessoirement le même maquillage que Martin car en regardant la vidéo du KROQ, j'ai remarqué qu'il m'avait "piqué" mon maquillage)
Melancholy_Flower

Messagepar acpp » 25 Déc 2005, 13:08

Melancholy_Flower a écrit:
devoted.clems a écrit:Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?

Moi j'avais déjà prévu le boa pour avoir des plumes :bigggrin:

je trouve que ça serait sympa de s'habiller en blanc !! mais je ne sais pas ce qui pourrait encore surprendre un groupe comme dm : à mon avis, de la scène, ils ne voient que le 1er rang du public, tout le reste ressemblant à une masse floue... :bigggrin:
à bercy le 21 février et peut être le 22 ou le 23 si j'ai de la chance...
acpp

Messagepar acpp » 25 Déc 2005, 13:12

sinner in me a écrit:ouais ouais ouais!
Torse nu? pourquoi pas!
:fletch:

oui, sympa aussi cette idée ( pour les mecs ) mais à coup sûr, y a vingt pèlerins ( et encore, je vois large !! ) qui vont oser le faire et 15 000 autres qui vont se défiler... :bigggrin:
sinon, y a un truc qu'on avait fait à un concert d'indo : tout le monde qui tape dans les mains au même moment en scandant "merci". ce qui donnerait pour DM : thank you, clap clap clap, tank you, clap clap clap... :fletch: :fletch: :fletch:
à bercy le 21 février et peut être le 22 ou le 23 si j'ai de la chance...
acpp

Messagepar Dude_81 » 27 Déc 2005, 11:29

acpp a écrit:ce qui donnerait pour DM : thank you, clap clap clap, tank you, clap clap clap... :fletch: :fletch: :fletch:

autant dire merci, ils comprendront je pense... :langue:
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar devoted.clems » 28 Déc 2005, 12:50

Moi j'avais d'autres idées!On pourrait balancé nos chausettes sur scene :sarcasme: Ouais bon ca c'est une grosse connerie!L'autre idée ca serait de chanté le refrain de ETS aprés le break et la partie instrumental,bref tout a la fin de la chanson...
Non ca dit rien a persone???
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Parrain » 28 Déc 2005, 12:59

Sinon, à la fin du concert, on leur crie "See you next time !!!!!" :rock:
( ou alors See you tomorrow pour ceux qui font les 3 bercy :cool: )
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions