Depeche_Man a écrit:Assasiné Fletch avant le concert du 1er Bercy.
:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Assez extreme !
Parrain a écrit:wendy a écrit:gahan66 a écrit:bon revenons à nos moutons... je veux bien me mettre en marcel mais pas plus...
Oui a l'extreme limite... Mais en fevrier je serais plus enclin a porter un damart qu'un marcel....
Et puis surtout je suis sensée avoir un joli tshirt fait de mes propres mains (enfin la deco du tshirt ) et que j'ai toujours pas commencé.....Et vu que je ne suis pas douée il faudrait peut etre que je m'affole sinon j'aurais le truc de tout le monde !!!
A propos vous savez ou on en est du transfert FV-Touring the Angel qu'on pourrait mettre sur nos tshirt ?
VIOLATION a écrit:Je vous propose des choses simples :
Les classiques banderolles,
Tout le monde un briquet à la main à une chanson voulu (exemple Stripped sur le DVD Devotional Tour)
et puis si on veut rester classique.................................je cherche..................................mais après c'est de la folie...
Annélie The Darkest Star a écrit:Tous avec des boas et après on aura l'air de grande fofollles :bigggrin: :bigggrin: !!! Avouez que c'est une bonne idée , merci à celui qui a évoquait le boa , parait t'il que c'est très tendance :bigggrin:
dave1er a écrit:Vous ne connaissez personne qui fait partie d'un club de supporters de foot ? Peut etre qu'alors il pourrait vous expliquer comment faire un "tifo", vous savez ces images geantes (dans les gradins des stades) dessinées avec pleins de cartons de differentes couleurs que les gens portent à bout de bras. Ca demande de l'organisation, mais une belle rose rouge (ou la "peluche" noire) sur fond blanc, ou un texte, ça pourrait le faire et ce serait vraiment inedit en concert.
wendy a écrit:L'idée du boa est pas mal mais n'est pas donnée donnée...Prix moyen d'un boa environ 15€ (j'ai bien dit moyen, puisque j'en ai achete un pour fabriquer le bonhomme sur mon tshirt, j'en ai vu a des prix exhorbitants... )
wendy a écrit:jb a écrit:L'idée du boa est pas mal mais n'est pas donnée donnée...Prix moyen d'un boa environ 15€ (j'ai bien dit moyen, puisque j'en ai achete un pour fabriquer le bonhomme sur mon tshirt, j'en ai vu a des prix exhorbitants... )
Melancholy_Flower a écrit:devoted.clems a écrit:Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?
Moi j'avais déjà prévu le boa pour avoir des plumes :bigggrin:
sinner in me a écrit:ouais ouais ouais!
Torse nu? pourquoi pas!
:fletch:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités