Sister of Night a écrit:Hé non Dude_81, tant pis pour toi, fallait bien lire avant de cocher la mauvaise case.
Tu es maintenant responsable d'avoir complètement faussé le sondage, ce qui représente une faute extrèmement grave et mérite donc un gage à la hauteur :
Tu me fait 200 pompes en écoutant "Comatose" en boucle.
Ah oui, c'est dur mais si tu récidives, ce sera toute la discographie de Lorie à "savourer" en faisant la vaisselle et les tâches ménagères.
Sister "fallait pas l'inviter" of Night. :langue:
jmsmirnoffice a écrit:Les remarques de [color=purple]Purple Girl sont tout à fait interressantes et constructives![/color]
jmsmirnoffice a écrit:Les remarques de [color=purple]Purple Girl sont tout à fait interressantes et constructives!
wendy a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Les remarques de [color=purple]Purple Girl sont tout à fait interressantes et constructives!
Je suis bien d'accord avec toi !
Et Purple Girl le souligne elle meme c'est grace a sa soeur (noire comme elle je le suppose en tout cas ) qu'elle a decouvert DM and co..
Purple Girl a écrit:Je te "rassure", mes soeurs sont aussi noires que moi!...
wendy a écrit:Purple Girl a écrit:Je te "rassure", mes soeurs sont aussi noires que moi!...
J'espere chere Purple Girl que tu ne t'es pas méprise sur mes paroles..
J'entendais par "du moins je le suppose" l'eventualite que tu puisse avoir une famille "recomposée" par exemple ou tout autre configuration familiale dans le genre. Mais en aucun cas quoi que se soit de méprisant a ton egard...
Je tiens a le preciser !![]()
Purple Girl a écrit:wendy a écrit:Purple Girl a écrit:Je te "rassure", mes soeurs sont aussi noires que moi!...
J'espere chere Purple Girl que tu ne t'es pas méprise sur mes paroles..
J'entendais par "du moins je le suppose" l'eventualite que tu puisse avoir une famille "recomposée" par exemple ou tout autre configuration familiale dans le genre. Mais en aucun cas quoi que se soit de méprisant a ton egard...
Je tiens a le preciser !![]()
Ne t'inquiètes pas Wendy, je n'ai pas mal interprété tes propos
:fletch:
enjoy the mode a écrit:Alors c'est un fait, oui, on aime la musique de son milieu, et DM, oui, est plutôt une musique pour les judéos-chrétiens (pour pas dire "blanc" qui est aussi séctaire que "noir"), et le rap la soul le hip-hop le funk etc sont plus une musique de culture affro-africaine. c'est comme ça......
tulipe782003 a écrit:@enjoy the mode: serais- je donc une des exceptions?
Purple Girl a écrit:enjoy the mode a écrit:Alors c'est un fait, oui, on aime la musique de son milieu, et DM, oui, est plutôt une musique pour les judéos-chrétiens (pour pas dire "blanc" qui est aussi séctaire que "noir"), et le rap la soul le hip-hop le funk etc sont plus une musique de culture affro-africaine. c'est comme ça......
Je ne peux pas laisser passer ça. A la fac, j'ai fréquenté beaucoup de blancs issus de milieux très aisés, ils écoutaient quasiment tous du rap ou de la soul.
Je devrais te présenter tous les fans de Dire Straits au Sénégal...
Comment expliques-tu que ma grande soeur n'a toujours écouté que des chanteurs blancs, et un autre cousin n'a toujours écouté que de la musique classique, et pourtant ce n'est pas "la musique de leur milieu". Comment expliques tu aussi les 95% de blancs aux concerts de Dianne reeves(chanteuse noire de jazz)?
Moi aussi je déteste le politiquement correct et surtout les clichés. Je connais aussi pas mal de noirs qui écoutent du métal. Où les places-tu?
Bon t'inquiètes je suis pas fâchée, juste intriguée et ouverte à la discussion, j'essaye de comprendre...
Je ne cherche surtout pas de polémique.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités