waitingforwords a écrit:et apparament, sur le vynil, pas de compression
waitingforwords a écrit:Ca veut dire que tas des courbes avec des hauts, des bas, des variations de volume propre à tous titres... et que P T A est ultra compressé donc tu as un gros tube à la place de courbes... ce qui represente le fait qu'il y a peu de variations.
darth_tahei a écrit:Plus j'ecoute Playing The Angel, plus j'en arrive à une conclusion :
cet album ne peut être réellement ecouté QU'avec un casque sur les oreilles.
La production est d'une telle densité que malheureusement, avec les baffles, il y a trop de subtilités qui se perdent entre ma chaine hifi et mes oreilles...
je ne sais pas si vous avez aussi ce sentiment de passer à côté de beaucoup de choses sans le casque...
sinon, j'adore tjrs autant john the revelator, suffer well, nothing's impossible.
je me suis fait à i want i all, lillian, à un niveau moindre the sinner in me et même damaged people.
je trouve precious vraiment trop décevant pour un single, qu'il y a de bonnes idées sur a pain mais que ça ne suffit pas pour être 2e single et que décidément macro, je la trouve vraiment trop caricaturale pour susciter mon intéret.
darth_tahei a écrit:Plus j'ecoute Playing The Angel, plus j'en arrive à une conclusion :
cet album ne peut être réellement ecouté QU'avec un casque sur les oreilles.
La production est d'une telle densité que malheureusement, avec les baffles, il y a trop de subtilités qui se perdent entre ma chaine hifi et mes oreilles...
je ne sais pas si vous avez aussi ce sentiment de passer à côté de beaucoup de choses sans le casque...
sinon, j'adore tjrs autant john the revelator, suffer well, nothing's impossible.
je me suis fait à i want i all, lillian, à un niveau moindre the sinner in me et même damaged people.
je trouve precious vraiment trop décevant pour un single, qu'il y a de bonnes idées sur a pain mais que ça ne suffit pas pour être 2e single et que décidément macro, je la trouve vraiment trop caricaturale pour susciter mon intéret.
vivibelli a écrit:Alala...hier soir encore...une écoute compléte,que dis-je?,une totale immersion.Un Darkest Star complétement cosmique,des titres aussi cynique que The Sinner in Me et A Pain That I'M Used To,des titres angéliques tel Precious,Macro et Lilian et aussi douloureux que Suffer Well!
:respect: Pain and Suffering!
stephen.mode a écrit:tout est excellent dans Playing The Angel mais ma préférence va tous de même pour PRECIOUS + je l'écoute et + je l'adore :inlove: je n'avais pas ressenti cela depuis SHAKE THE DISEASE et ENJOY THE SILENCE.
Je reste convaicu que ce single est le fameux MEILLEUR titre que MARTIN aurait composé selon les dire de FLETCH :respect:
A votre avis.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité