Martin sur l'album solo de gwen stefani

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Chris » 01 Sep 2004, 21:34

Salut,

Vu sur le site officiel de Martin:

Gwen Stefani (of No Doubt) is currently finishing up her first solo project. Martin contributed some guitar work to one of the songs, which has the working title of "It's A Wonderful Life". There is no word if this title will stay with the song, or if Martin's work will stay on the project. Stay tuned...

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Sep 2004, 23:44

va de retro satanas
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar _PHILIPPE_ » 02 Sep 2004, 11:06

Faudrait peut être dire à Martin d'arrêter ses conneries et de travailler un peu pour dm. Il est pété ou quoi? Bientôt au tour de Superbus... :angry: Il y a en pas un qui travaille dans le groupe! Peut être Dave,.... :o ça m'inquiète quand même pour le résultat du futur album! :confused:
Dave et Knox ont peut être viré Andy et Martin! Ils n'osent pas le dire.
Alan reviens! Mets de l'ordre dans le buibui!
_PHILIPPE_

Messagepar yoann » 02 Sep 2004, 18:39

_PHILIPPE_ a écrit:Dave et Knox ont peut être viré Andy et Martin! Ils n'osent pas le dire.

Il me semble que Dave Gahan bosse actuellement avec Christian Eigner (et non pas chandler) pour dM.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar Chris » 02 Sep 2004, 20:21

_PHILIPPE_ a écrit:Faudrait peut être dire à Martin d'arrêter ses conneries et de travailler un peu pour dm. Il est pété ou quoi? Bientôt au tour de Superbus... :angry: Il y a en pas un qui travaille dans le groupe! Peut être Dave,.... :o ça m'inquiète quand même pour le résultat du futur album! :confused:

Il ne faut pas croire non plus que Martin se disperse avec ses différentes collaborations somme toutes mineures.

A mon avis ça ne nuit en rien au futur DM. Ca a dû lui prendre 2 journées tout au plus pour ses collaborations avec Client ou Gwen. Donc c'est plus des distractions que des vraies collaborations.

Si ça peut permettre à Martin de se divertir et de se détendre ça ne peut lui faire que du bien.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar Gina » 04 Sep 2004, 03:17

J'ai bien hâte d'entendre le résultat. Qui sait ça lui donnera peut être de l'inspiration pour le prochain DM ou un bon coup de pied au derrière pour qu'il se décide à aller plus vite.
Bactérius Ginaüs, ici pour vous infecter en toute occasion!
Gina

Messagepar 119-1049361005 » 04 Sep 2004, 11:08

Ce qui est pratique, c'est que les grincheux disent toujours la même chose, alors p'tit copier coller du topic "Dave Fait de la Pub"
....Et puis pour Gore, si bosser avec d'autres artistes peut l'aider à ressourcer un peu son inspiration c'est peut être pas une mauvaise chose. C'est d'ailleurs peut être l'un de leur rares défauts qu'ils ont eu en 20 ans de carrière : peu voire pas du tout d'échanges avec leurs contemporains. Bono, Jim Kerr, Thom Yorke, Simon Le Bon, Peter Gabriel, Annie Lennox & Dave Stewart ou Robert Smith passent leur temps à mutliplier les collaborations et ca ne fait qu'enrichir leur propre style...
Seul Alan le faisait grace à son projet Recoil et on a vu le résultat magistral de SOFAD non ?
Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que les travaux et surtout rencontres extérieures faites par Dave (l'équipe de PM & son duo Junkie XL), Martin, Andy et le management de CLient vont avoir un impact très positif sur le prochain album

Edited By waitingforwords on 1094288963
119-1049361005

Messagepar devoted.clems » 04 Sep 2004, 12:57

La je suis sur mon pitit nuage si ça pouvais etre vrai que dieu t'entende!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar mutelink » 04 Sep 2004, 14:51

jmsmirnoffice a écrit:va de retro satanas

Super, alors que personne n a écouté ...
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar domvano » 18 Aoû 2005, 11:25

d'après emptyWorld ce titre sortirai enfin au mois de novembre sur le nouvel album de G Stefani
domvano

Messagepar dmwv15 » 18 Aoû 2005, 17:16

The much talked about collaboration between No Doubt's leading lady gone solo, Gwen Stefani, and Depeche Mode's Martin Gore finally got a spot on the Universal release plan.

According to an interview with Australian newspaper The Mercury, Gwen is putting the final touches on the album, and will unleash this puppy as a companion album to her debut Love Angel Music Baby, which came out in November of 2004. The debut album was such an extended creative process that Stefani has enough for several albums.

She's compiling the best of the unreleased songs and has plans to release them as a companion album at Christmas. One song, Wonderful Life for Him, features Depeche Mode's Martin Gore on guitar. It's especially poignant, as the song was written about the first boy Stefani ever kissed, who has since died.

"He was a huge Depeche Mode fan," she says. "He actually turned me onto them. I was really into Madness. I was, like, 'Depeche Mode? That's electronic weirdo music'. My friend would not believe Martin Gore is playing on this song I wrote him."

Words: Peter² and The Mercury
dmwv15

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Aoû 2005, 22:34

mutelink a écrit:

L'accompagnement à la gratte de ML Gore je ne l'ai pas ecouté mais bon... c'est pas J.Marr non plus.
Quand à Gwen Stefani on connait un peu et c'est,comment dire,de la grosse musique de daube.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 22 Aoû 2005, 22:46

jmsmirnoffice a écrit:
mutelink a écrit:

L'accompagnement à la gratte de ML Gore je ne l'ai pas ecouté mais bon... c'est pas J.Marr non plus.
Quand à Gwen Stefani on connait un peu et c'est,comment dire,de la grosse musique de daube.

Disons que nous préférions ce qu'elle faisait avant. Enfin pour ma part, c'est le cas.
Shine
Admin

Messagepar alana » 22 Aoû 2005, 22:48

_PHILIPPE_ a écrit:Faudrait peut être dire à Martin d'arrêter ses conneries et de travailler un peu pour dm. Il est pété ou quoi? Bientôt au tour de Superbus... :angry: Il y a en pas un qui travaille dans le groupe! Peut être Dave,.... :o ça m'inquiète quand même pour le résultat du futur album! :confused:

ben le futur album est fini là, non?
:confused:
je sais pas dans quelle galère il s'est fourré mon papa spirituel, il ferait mieux de produire des groupes indés
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Déc 2005, 22:30

La chute tant attendue de cette histoire:
MTV a écrit:By collaborating with so many producers the first time around, Stefani had a lot of tracks that weren't used on the album; she's told MTV News about "Fine By You," "Wonderful Life for Him" (both with Linda Perry), "Parental Advisory" (with Rich Harrison), "You Started It" (with Pharrell), along with songs produced by Eurythmics' Dave Stewart and Depeche Mode's Martin Gore.

JM"tout ça pour ça"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 30 Déc 2005, 22:37

jmsmirnoffice a écrit:La chute tant attendue de cette histoire:
MTV a écrit:By collaborating with so many producers the first time around, Stefani had a lot of tracks that weren't used on the album; she's told MTV News about "Fine By You," "Wonderful Life for Him" (both with Linda Perry), "Parental Advisory" (with Rich Harrison), "You Started It" (with Pharrell), along with songs produced by Eurythmics' Dave Stewart and Depeche Mode's Martin Gore.

JM"tout ça pour ça"

Elle avait peut-être peur d'enrichir son album... :langue:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar nexus6 » 30 Déc 2005, 22:53

prévu pour noel 2005, pusi pour février 2006, l'album semble une fois de plus repoussé en raison de la grossesse de la miss.
nexus6

Messagepar whenitsnows » 30 Déc 2005, 23:02

De toutes facons c'est fait, et il va falloir s'y habituer au lieu de se plaindre. Collaborer avec differents artistes -en tous cas quand on n'a plus rien du tout a prouver comme Gore- c'est une preuve d'ouverture d'esprit.

Pour ma part je ne suis pas puriste, ce n'est pas comme si le genie se diluait et par contagion bienheureuse affectait le manque de creativite latent de Gwenasse Stefanass. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar Purple Girl » 30 Déc 2005, 23:05

LAMB est un album mi pop mi r&b, Gwen Stefani fait quequechose de très différent de no Doubt (bien que ce soit regrettable) l'intéret pour un artiste en groupe de faire un solo, c'est de sortir un disque d'un univers totalement différent de celui de son groupe, cf Dave. Sinon quel est l'intérêt d'un album solo.
Perso, j'ai hâte d'écouter la collaboration Martin-Dave. J'aime bien Gwen Stefani, pas trop son album solo, mais le personnage. Je trouve qu'elle est très charismatique et sur scène avec no doubt c'est une bête!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs