_PHILIPPE_ a écrit:Faudrait peut être dire à Martin d'arrêter ses conneries et de travailler un peu pour dm. Il est pété ou quoi? Bientôt au tour de Superbus... :angry: Il y a en pas un qui travaille dans le groupe! Peut être Dave,....ça m'inquiète quand même pour le résultat du futur album! :confused:
Dave et Knox ont peut être viré Andy et Martin! Ils n'osent pas le dire.
Alan reviens! Mets de l'ordre dans le buibui!
....Et puis pour Gore, si bosser avec d'autres artistes peut l'aider à ressourcer un peu son inspiration c'est peut être pas une mauvaise chose. C'est d'ailleurs peut être l'un de leur rares défauts qu'ils ont eu en 20 ans de carrière : peu voire pas du tout d'échanges avec leurs contemporains. Bono, Jim Kerr, Thom Yorke, Simon Le Bon, Peter Gabriel, Annie Lennox & Dave Stewart ou Robert Smith passent leur temps à mutliplier les collaborations et ca ne fait qu'enrichir leur propre style...
Seul Alan le faisait grace à son projet Recoil et on a vu le résultat magistral de SOFAD non ?
Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que les travaux et surtout rencontres extérieures faites par Dave (l'équipe de PM & son duo Junkie XL), Martin, Andy et le management de CLient vont avoir un impact très positif sur le prochain album
mutelink a écrit:jmsmirnoffice a écrit:va de retro satanas
Super, alors que personne n a écouté ...
jmsmirnoffice a écrit:mutelink a écrit:jmsmirnoffice a écrit:va de retro satanas
Super, alors que personne n a écouté ...
L'accompagnement à la gratte de ML Gore je ne l'ai pas ecouté mais bon... c'est pas J.Marr non plus.
Quand à Gwen Stefani on connait un peu et c'est,comment dire,de la grosse musique de daube.
_PHILIPPE_ a écrit:Faudrait peut être dire à Martin d'arrêter ses conneries et de travailler un peu pour dm. Il est pété ou quoi? Bientôt au tour de Superbus... :angry: Il y a en pas un qui travaille dans le groupe! Peut être Dave,....ça m'inquiète quand même pour le résultat du futur album! :confused:
Dave et Knox ont peut être viré Andy et Martin! Ils n'osent pas le dire.
Alan reviens! Mets de l'ordre dans le buibui!
MTV a écrit:By collaborating with so many producers the first time around, Stefani had a lot of tracks that weren't used on the album; she's told MTV News about "Fine By You," "Wonderful Life for Him" (both with Linda Perry), "Parental Advisory" (with Rich Harrison), "You Started It" (with Pharrell), along with songs produced by Eurythmics' Dave Stewart and Depeche Mode's Martin Gore.
jmsmirnoffice a écrit:La chute tant attendue de cette histoire:MTV a écrit:By collaborating with so many producers the first time around, Stefani had a lot of tracks that weren't used on the album; she's told MTV News about "Fine By You," "Wonderful Life for Him" (both with Linda Perry), "Parental Advisory" (with Rich Harrison), "You Started It" (with Pharrell), along with songs produced by Eurythmics' Dave Stewart and Depeche Mode's Martin Gore.
JM"tout ça pour ça"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités