caroM a écrit:"L'Amour dure 3 ans" de Beigbeder... particulièrement fun ! :sarcasme:
davina a écrit:caroM a écrit:"L'Amour dure 3 ans" de Beigbeder... particulièrement fun ! :sarcasme:
Etant une grande fan de Sieur Beigbeder, ce livre est vraiment mon préféré !! :inlove: :respect:
caroM a écrit:davina a écrit:caroM a écrit:"L'Amour dure 3 ans" de Beigbeder... particulièrement fun ! :sarcasme:
Etant une grande fan de Sieur Beigbeder, ce livre est vraiment mon préféré !! :inlove: :respect:
Ah ben du coup, je vais profiter de tes connaissances !
me conseilles-tu de lire "Nouvelles sous extasy" j'ai un peu peur du côté glauque limite trash qui ne m'attire pas forcément chez Beigbeder (qu'on retrouve aussi chez Nicolas Rey en fait). Qu'en penses-tu ? Merci d'avance
davina a écrit:caroM a écrit:davina a écrit:caroM a écrit:"L'Amour dure 3 ans" de Beigbeder... particulièrement fun ! :sarcasme:
Ah ben du coup, je vais profiter de tes connaissances !
me conseilles-tu de lire "Nouvelles sous extasy" j'ai un peu peur du côté glauque limite trash qui ne m'attire pas forcément chez Beigbeder (qu'on retrouve aussi chez Nicolas Rey en fait). Qu'en penses-tu ? Merci d'avance
j'ai lu Nouvelles sous exatsy et c'est pas spécialement trash, c'est un peu space mais bon c'est pas son meilleur bouquin loin de là mais ça se lit vite...je te conseil plutot Windows on the world et surtout le excellent 14 euros 99 (ex 99 francs) qui est vraiment génial !! :respect:
En fait l'amour dure 3 ans c'est le 3ème volet après Mémoires d'un jeune homme dérangé et Vacances dans le coma qui sont moins bien car tourne autour de la vie un peu insipide de Marc Marronnier entre ses soirées jet set, coke et cie... mais à lire aussi...
WorldInMyEyes83 a écrit:Maurice G. Dantec "Cosmos incorporated". Allumé, prenant, déstabilisant... Nécessaire. Au cas où certaines personnes croiraient encore au fait que l'Occident est en paix.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités