jmsmirnoffice a écrit:Oui,mais de là à se souvenir 20 ans aprés de 4 mesures qu'elle aurait entendu et ensuite les avoir fredonné à l'oreille de son compositeur pour qu'il lui ponde "frozen" ça va chercher loin quand même
(enfin là j'invente mais c'est ce que ça peut laisser croire)
biloumousse a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Oui,mais de là à se souvenir 20 ans aprés de 4 mesures qu'elle aurait entendu et ensuite les avoir fredonné à l'oreille de son compositeur pour qu'il lui ponde "frozen" ça va chercher loin quand même
(enfin là j'invente mais c'est ce que ça peut laisser croire)
Ca ne fonctionne pas comme ça:
L'artiste "local" envoi sa musique à une maison de disque.
Celle-ci refuse de le produire mais conserve la musique dans une base de données dans laquelle les compositeurs maison piochent allègrement.
Dans la majorité des cas, ça passe inaperçu ou l'artiste original n'a pas suffisamment de preuves à charge.
exJCiter a écrit:Frozen a aussi été plagié je crois, par helene segara (intro de frozen = intro d'un tritre de la français (plagiat du clip également).
S'il y a des fans d'Helene Segara (j'en doute) pour confirmer...
jmsmirnoffice a écrit:Merci pour vos commentaires trés instructifs!!
Quoiqu'il en soit,Madonna n'est qu'une interprète qui chante avec plus ou moins de talent ça dépend des joursceux que d'autres lui pondent,elle n'a sans doute rien à voir dans le plagiat non?
Bongstuff a écrit:C'est peut-être étonnant, mais Madonna à traîné tout un temps dans les environs de Mouscron fin des années 70.
jb a écrit:Heureusement qu'elle trainait pas à Dunkerque sinon elle reprenait des chansons du carnaval, ça aurait fait désordre "Wiche Wiche" avec un sample de ABBA :langue:
jb a écrit:Bongstuff a écrit:C'est peut-être étonnant, mais Madonna à traîné tout un temps dans les environs de Mouscron fin des années 70.
Heureusement qu'elle trainait pas à Dunkerque sinon elle reprenait des chansons du carnaval, ça aurait fait désordre "Wiche Wiche" avec un sample de ABBA :langue:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités