jb a écrit:Il y a un truc qui m'a toujours turlupiné et pour lequel je n'ai jamais trouvé de réponse satisfaisante. Lorsque sort en 1990 le hors-série "Best of Depeche Mode" entièrement consacré au groupe, la dernière de couverture est une page de publicité consacrée à McHammer... Le texte de la pub (de mémoire) est complétement délirant, faisant passer l'auteur de "Can"t touch this" pour la nouvelle star en devenir, celui qui va révolutionner le monde de la musique.
Bref, comment une page de pub pour McHammer a t-elle bien pu apparaître sur un mag entièrement consacré à Depeche Mode ? Le publiciteux responsable était-il légèrement perturbé... S'agit-il de copinage... Le mystère reste entier.
Si quelqu'un a une piste...
Purple Girl a écrit:Je l'ai vu en concert à l'époque et je peux dire qu'il se prenait réellement pour le fils spirituel de james brown
Stjarna a écrit:Purple Girl a écrit:Je l'ai vu en concert à l'époque et je peux dire qu'il se prenait réellement pour le fils spirituel de james brown
tiens! qu'est ce que je disais! pan dans le mille!
Purple Girl a écrit:Stjarna a écrit:Purple Girl a écrit:Je l'ai vu en concert à l'époque et je peux dire qu'il se prenait réellement pour le fils spirituel de james brown
tiens! qu'est ce que je disais! pan dans le mille!
Je précise que je n'étais pas fan de DM à l'époque même si j'appréciais "enjoy the silence" comme tout le monde dans les 90's. mc hammer faisait partie de certaines c.... que j'écoutais aussi à l'époque. Rien à voir avec DM, pas de théories faciles, enfin Stjarna.... tout de même :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:Enfin,la quatrieme de couverture est un emplacement publicitaires pour ceux qui regardent le mec ou la nana qui lit le magazine... Hop tu es dans le metro et tu en profite pour lire ton mag et tous les gens en face de toi voient la pub!
La 4eme de couverture est vendu pour ça!
Stjarna a écrit:Tu insinues donc par là qu'ils auraient très bien pu mettre une publicité pour "monsieur propre" destinée à la célébrissime ménagère de moins de 50 ans rentrant chez elle en métro àprès une dure journée de labeur?
Quelle déprime!
jmsmirnoffice a écrit:Stjarna a écrit:Tu insinues donc par là qu'ils auraient très bien pu mettre une publicité pour "monsieur propre" destinée à la célébrissime ménagère de moins de 50 ans rentrant chez elle en métro àprès une dure journée de labeur?
Quelle déprime!
Précisément,même s'il semble que le support papier ne soit pas beaucoup utilisé par les fabricants de produits d'entretien
JM"sauvés!"
Stjarna a écrit:nooooon! j'y crois pas! il est encore en vie et "alive en kicking!".
Sérieusement j'ai honte d'etre tombée aussi bas à cause de ce topic voilà que je me mets à taper "Vanilla Ice" et "MC Hammer" sur google.... :bigggrin:
ici http://www.vanillaice.com/main.shtml
Au fait? c'est bien lui?
apparament oui....
Si vous avez envie de bien rigoler allez voir la bio ou comment une méga star méga bourrée de tunes était en fait rès malheureuse dans la vie...
Point commun avec Dave? il a fait une overdose....
c'est là ou le parallèle s'arrete: lui c'est le motocross qui l'a sauvé (sans déconner) parce qu'il a découvert que, ben "quand tu meurs l'argent tu l'emportes paz avec toi et que tout ça c'est des foutaises, zut!"
c'est à se tordre de rire!!!! :bigggrin:
Stjarna a écrit:une autre piste metaphysique: c'est un message subliminal adressé à Dave pour qu'il arrete de se les toucher sur scène ("can't touch this")....
:kewl:
jb a écrit:Stjarna a écrit:une autre piste metaphysique: c'est un message subliminal adressé à Dave pour qu'il arrete de se les toucher sur scène ("can't touch this")....
:kewl:
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est bien possible. Faudra que je pense à scanner cette page de pub, elle en vaut vraiment le coup.
Stjarna a écrit:hé, purple girl, j'espère que je ne t'ai pas vexée avec mes vannes nulles...
:inlove:
ceci dit, et vu ce que tu racontes plus haut sur les sieurs vanilla et hammer je ne peux m'em pecher une petite réflexion supplémentaire... franchement avec des nom de scene pareils ils s'attendaient à quoi ces deux gugusses??? :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités