Shine a écrit:J'aime pas, ça "braille" (pour être poli) de trop à mon goût!
C'est dommage car le chanteur a une trés belle voix quand il ne pousse pas cette dernière à l'extréme...
Dude_81 a écrit:j'ai compris qu'il est très bon et qu'il faut comme d'habitude l'écouter 2 ou 3 fois avant d'accrocher vraiment (c'est ce que ça me fait pour presque tous les ablums de tous les groupes que j'aime)
chouchen a écrit:J'adore memorize qui est mon album de l'année mais je suis comme toi je n'ai pas autant accroché à la première écoute de Hypnotize la 2è devrait pas tarder donc j'aviserais à ce moment là!
dma42 a écrit:Je ne connais pas ce groupe :rougir: j'en ai déjà entendu parlé mais j'ai jamais entendu un seul morceau. Lequel me conseilleriez vous pour accrocher rapidement?
sacha67 a écrit:Je trouve que Hypnotize & Mesmerise sont des albums très moyen avec une prod décevante. Même Steal this Album qui est un cd fait de 'chutes' est plus cohérent et meilleur.
dma42 a écrit:Je ne connais pas ce groupe :rougir: j'en ai déjà entendu parlé mais j'ai jamais entendu un seul morceau. Lequel me conseilleriez vous pour accrocher rapidement?
jmsmirnoffice a écrit:Mon frère les a tous,donc je lui en emprunterai un et je vous direz ce que j'en pense.
Dude_81 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Mon frère les a tous,donc je lui en emprunterai un et je vous direz ce que j'en pense.
écoute surtout les morceaux que j'ai cité en premier et aussi innervision quand tu en auras déjà un peu écouté car ce morceau fait mal aussi mais je le trouve moins "abordable" pour les novices
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités