ultraxa a écrit:on put poser la question justement ,, vince clarcke doi etre content qu'il integre Just Can't Get Enough dans leur set list !!!! et wilder il touche des royalties pour cette tournée ?
waitingforwords a écrit:Quant à Vince Clarke, une pub comme celle de TPS lui rapporte carrement beaucoup plus d'argent que l'interprétation en tournée DM
waitingforwords a écrit:les auteurs, compositeurs & interpretes ne sont pas les seuls à "toucher" des sousous. L'arrangeur est également crédité sur les déclaration SACEM et il percoit également des royalties.
Quant à Vince Clarke, une pub comme celle de TPS lui rapporte carrement beaucoup plus d'argent que l'interprétation en tournée DM
From age 17 on, Christian Eigner worked as a session musician. Just how much in demand he has been ever since can be gathered by the fact that he has played on about 300 albums
Eigner played with Andrew Ferris (INXS, Gun), Guy Chambers, Tim Simenon, Mark Bell, Gus Isidore (Seal), Dominic Miller, Andrew Phillpott and eventually met Dave Clayton (“The world’s best keyboard player, bar none!“) who was then working on the programming of Depeche Mode’s “Ultra“ album and was looking for a drummer. Eigner came to the studio, played his parts by feel and that was that. Since then, Eigner has been developing drum patterns for Depeche Mode songs and playing live with the band.
Eigner's contribution extends further than programming and playing live, though: on the forthcoming Depeche Mode album he received co-writing credits on three songs.
angel fred a écrit:Concernant les droits d'auteur, d'interprètes, d'arrangeur, de producteur..., les détails des royalties des uns et des autres doit être très bien ficelé et confidentiel, ...
vanina101 a écrit:Ce serait à mon avis une utopie que d'intégrer Eigner et Gordenoo au groupe! Vous imaginez une photo promo à 5! Non je ne vois vraiment pas ça possible, j'aurais l'impression de voir DM et ses musiciens!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités