davina a écrit:Alors pour répondre à tes petites questions dream on boy, ma copine et moi somme arrivées à 17h15, nous nous sommes dirigées vers la queue pour la fosse car il n'y a qu'une seule queue pour la fosse...et à cette heure-ci il y avait une queue de malade comme j'en avais rarement vu !! ensuite on a poireauté un moment avant de commencer à avancer et quand enfin la foule s'est mise à avancer, vu le monde, on n'est pas rentrée dans Bercy avant 19h30....ensuite, en rentrant dans la fosse il y a la scène centrale et tout les gens s'aglutinent autour, ma copine et moi on s'est placée sur la gauche face à la scène, près des gradin, à coté des escaliers, au moins à cet endroit on était pas bousculé et on voyait bien et puis du côté gauche de la scène on a pu bénéficier d'un truc particulier car on était vraiment à la bonne place pendant ce moment là, je ne dirait pas ce qu'il se passe pour ne rien dévoiler mais les gens sur la droite étaient moins bien placé pour ce moment du show....la 1ere partie a commencé à 20h30 pétante jusqu'à 21h00 et Mylène est arrivé vers 21h15 donc de ce côté-là c'est assez bien chronométré ! voilà !! quand j'y repense je donnerai cher pour y être encore........
Precious a écrit:Je trouve l'artiste et le concept complètement surfaits et dépassés.
Le problème de Mylène Farmer aujourd'hui est d'être prévisible.
Ses concerts, pour élaborés qu'ils soient visuellement, n'arrivent pourtant pas à masquer ses recyclages perpétuels (chorégraphies, chansons à peine réarrangées pour le live) et son manque de charisme scénique. Si son personnage réussit à éblouir, il en va autrement de la fille sur scène : enlevez-lui tous les accessoires, les décors, tendez-lui un micro, et je crois qu'on se rendra comtpe à quel point sur scène, elle ne vaut pas grand-chose.
Purple Girl a écrit:Precious a écrit:Je trouve l'artiste et le concept complètement surfaits et dépassés.
Ses concerts, pour élaborés qu'ils soient visuellement, n'arrivent pourtant pas à masquer ses recyclages perpétuels (chorégraphies, chansons à peine réarrangées pour le live) et son manque de charisme scénique. Si son personnage réussit à éblouir, il en va autrement de la fille sur scène : enlevez-lui tous les accessoires, les décors, tendez-lui un micro, et je crois qu'on se rendra comtpe à quel point sur scène, elle ne vaut pas grand-chose.
J'ai une connaissance qui a été voir Mylène Farmer et il s'y est carrément emmerdé. Il a été invité et ne s'est pas privé de critiquer Mylène Farmer, en criant "mylène la vilaine" 2 ou 3 fois pour emm certains fans. Il n'est pas du tout fan, il m'a raconté qu'il s'est installé dans les gradins, n'a pas applaudi une seule fois tellement qu'il a trouvé le show nul et s'est permis de faire asseoir une fan un peu trop enthousiaste et d'éloigner un mec qui chantait toutes les chansons par coeur.
Bilan pour lui: show prévisible, pompé sur MJ, pitoyable nudité à la fin du concert. Il n'ya que les danseurs de flamenco l'ayant ébloui.
dream on boy a écrit:Purple Girl a écrit:Precious a écrit:Je trouve l'artiste et le concept complètement surfaits et dépassés.
J'ai une connaissance qui a été voir Mylène Farmer et il s'y est carrément emmerdé. Il a été invité et ne s'est pas privé de critiquer Mylène Farmer, en criant "mylène la vilaine" 2 ou 3 fois pour emm certains fans. Il n'est pas du tout fan, il m'a raconté qu'il s'est installé dans les gradins, n'a pas applaudi une seule fois tellement qu'il a trouvé le show nul et s'est permis de faire asseoir une fan un peu trop enthousiaste et d'éloigner un mec qui chantait toutes les chansons par coeur.
Bilan pour lui: show prévisible, pompé sur MJ, pitoyable nudité à la fin du concert. Il n'ya que les danseurs de flamenco l'ayant ébloui.
un peu inbuvable (pour etre poli) ce genre de comportement...je trouve!
malheureusement ce genre de personnages sont souvent invités par ci par lá et feraient mieux de rester chez eux au lieu d'emmerder ceux qui s'amusent...
:sarcasme:
fred62DM a écrit:Marketing Farmer déclarait milieu 80 -début 90 que DM était son groupe favori et qu'elle allait les voir à Bercy...
onecaress a écrit:fred62DM a écrit:Marketing Farmer déclarait milieu 80 -début 90 que DM était son groupe favori et qu'elle allait les voir à Bercy...
Moi je me demande si la réciproque est valable, c'est à dire:
il est notoire que la Mylène aime DM, mais quelqu'un saurait t'il si DM aime la "Vilaine", ou au moins la connaissent t'ils?
one"it's a question of..."caress
100window a écrit:euh... franchement je ne pense pas.... vilaine fermière est un phénomène très francophone et je doute que les DM s'intéressent à ce genre de personnage... :bigggrin:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités