Mylène farmer

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar shekwan » 22 Jan 2006, 17:54

tenez, une petite video de l'intro du concert.. qualité vraiment moyenne ! mais cela donne une idée.. j'ai choppé ça sur le mule.. avec d'autres trucs ..

Plus de debit ....

Edited By shekwan on 1137957604
shekwan

Messagepar God is laughing » 22 Jan 2006, 18:17

Merci, c'est sympa
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar enjoy the mode » 23 Jan 2006, 00:50

Pour ceux qui veulent..... (c'est un extrait)

http://rapidshare.de/files....3u.html
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar enjoy the mode » 23 Jan 2006, 00:51

Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar 101 » 23 Jan 2006, 13:26

Bon, eh bien j'y étais hier soir, et très impatient, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait, un peu moins le dernier album, mais bon vu les commentaires laissés ici et là, je savais que je ne serai pas déçu. Et pourtant.... j'ai été déçu. Ok la scene est tres impressionante, mais j'ai trouvé les décors roccoco limite kistschs et ridicules, son entrée sur scene stupide (ct du Kylie minogue en 2002): rien à voir en comparaison avec celle de la tournée précédente .
Bon sinon elle n'a pas trop chialé, un peu quand même mais on voit qu'elle est sincère à ces moments là, ca fait plaisir. Pas remarqué de playback.
Quant au final, oui il est très beau, et très impressionnant, mais je ne suis pas sûr que les gens au fond de la salle voyaient de quoi il s'agissait.
Sinon dans la fosse c'était calme, les gens dansaient beaucoup mais pas de bousculade, de la place, ça c'est bien aussi.
Quant à la setlist, hyper décevante, plusieurs titres où franchement, je me suis fais chier. Rien d'innamoramento? Bizarre.
Voilà bilan plutôt décevant, je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne dirai pas que c'était grandiose, c'est un spectacle comme on en voit de beaucoup d'artistes étrangers.

PS: Je n'ai pas voulu entrer dans les détails pour ne pas géner ceux qui ne veulent rien savoir.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Alanne » 23 Jan 2006, 18:40

Merci pour les extraits... J'ai renoncé à prendre un ou plusieurs billets cause DM (je voulais en faire le max, sentant que la tournée allait déchirer :rock: ) mais en voyant la set-list heu... :O chuis pas sûre qu'il faille regretter. Cela dit je suis assez étonnée de voir les réactions positives... bon, attendons donc la sortie DVD... curieuse de voir ça qd même (même si personnellement je ne raffole pas de la coiffure ;) ) :D
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar dream on boy » 24 Jan 2006, 11:05

petite question pratique pour ceux qui y sont alles !?

vers quelle heure exacte le show commence ?

A quelle heure ils ouvrent les portent ?
y a t il une queue de oufs des 17/18h ?

de quelle cote de la fosse faut il se situer ...?

merci d avance :yeux:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar davina » 24 Jan 2006, 11:59

Alors pour répondre à tes petites questions dream on boy, ma copine et moi somme arrivées à 17h15, nous nous sommes dirigées vers la queue pour la fosse car il n'y a qu'une seule queue pour la fosse...et à cette heure-ci il y avait une queue de malade comme j'en avais rarement vu !! ensuite on a poireauté un moment avant de commencer à avancer et quand enfin la foule s'est mise à avancer, vu le monde, on n'est pas rentrée dans Bercy avant 19h30....ensuite, en rentrant dans la fosse il y a la scène centrale et tout les gens s'aglutinent autour, ma copine et moi on s'est placée sur la gauche face à la scène, près des gradin, à coté des escaliers, au moins à cet endroit on était pas bousculé et on voyait bien et puis du côté gauche de la scène on a pu bénéficier d'un truc particulier car on était vraiment à la bonne place pendant ce moment là, je ne dirait pas ce qu'il se passe pour ne rien dévoiler mais les gens sur la droite étaient moins bien placé pour ce moment du show....la 1ere partie a commencé à 20h30 pétante jusqu'à 21h00 et Mylène est arrivé vers 21h15 donc de ce côté-là c'est assez bien chronométré ! voilà !! quand j'y repense je donnerai cher pour y être encore........
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar dream on boy » 24 Jan 2006, 12:34

davina a écrit:Alors pour répondre à tes petites questions dream on boy, ma copine et moi somme arrivées à 17h15, nous nous sommes dirigées vers la queue pour la fosse car il n'y a qu'une seule queue pour la fosse...et à cette heure-ci il y avait une queue de malade comme j'en avais rarement vu !! ensuite on a poireauté un moment avant de commencer à avancer et quand enfin la foule s'est mise à avancer, vu le monde, on n'est pas rentrée dans Bercy avant 19h30....ensuite, en rentrant dans la fosse il y a la scène centrale et tout les gens s'aglutinent autour, ma copine et moi on s'est placée sur la gauche face à la scène, près des gradin, à coté des escaliers, au moins à cet endroit on était pas bousculé et on voyait bien et puis du côté gauche de la scène on a pu bénéficier d'un truc particulier car on était vraiment à la bonne place pendant ce moment là, je ne dirait pas ce qu'il se passe pour ne rien dévoiler mais les gens sur la droite étaient moins bien placé pour ce moment du show....la 1ere partie a commencé à 20h30 pétante jusqu'à 21h00 et Mylène est arrivé vers 21h15 donc de ce côté-là c'est assez bien chronométré ! voilà !! quand j'y repense je donnerai cher pour y être encore........

merci bien Davina ;)

j y vais ce soir!

je me dis que ca va etre merdique , ennuyant , pas a la hauteur etc.....

pour au final esperer etre eventuellement surpris ...

j ai un super etat d esprit desfois ...
:sarcasme:

Edited By dream on boy on 1138098908
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar davina » 24 Jan 2006, 12:55

tu as raison, c'est mieux de se dire qu'on va être déçu plutot que s'attendre à un truc génial et être déçu au final, donc dis-toi que c'était bien pourri !! ;)
davina

Messagepar dream on boy » 26 Jan 2006, 00:08

superbe concert ... dur dur de revenir a la vraie vie ...

concert inegal toutefois ,

Point forts :
- une belle entree
- une fantastique sortie.
- la scene centrale prend tout son sens quand on est dans la fosse a 5 metres de la Dame. Merci davina pour le conseil !
- le moment piano/chansons lentes au milieu du concert absolument superbe (Mylene proche de son public : la oui je comprends mieux ): standing ovation dans Bercy apes "Rever". . Finalement avec de la simplicite dans les moyens deployes on peut en faire beaucoup ...et dire qu apres elle enchaine avec "D........."! bonjour la folie dans la salle. ca fait l'effet d'un Enjoy the silence aupes des foules.
- 98% live . ca fait du bien . le son etait excellent pour ma part . la voix juste . des beaux plantages de paroles qui m'on bien fait sourire.

Point faibles :

- le court metrage en premiere partie est GLUCOSE et soporiphique
- Mylene trop souvent seule sur scene. les danseurs/danseuses etaient transparents quand ils l'accompagnee mais seulement efficaces pendant les interludes.
- certains elements du decor paraissaient assez kitch
- la set list : vu que la moitie des gens ne connaissaient pas ( ou n aiment pas) le dernier album , les chansons tirees de Avant que l'ombre ont faits pas mal de bides. (singles inclus)
- Public parfois mou ...surement lie a la set-list.
- ca manquait de punch parfoit .

Concert plus intimiste que les precedentes tournees . par contre je ne pense pas que ce soit sa meilleure .
meme si je ne l'ai aient vu qu'en Dvds les tournees 96 et 99 paraissent un chouia au dessus.

en tout cas vivement DM dans un mois :fletch:

Edited By dream on boy on 1138227369
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar Precious » 05 Fév 2006, 17:38

Je trouve l'artiste et le concept complètement surfaits et dépassés.
Le problème de Mylène Farmer aujourd'hui est d'être prévisible.

Ses concerts, pour élaborés qu'ils soient visuellement, n'arrivent pourtant pas à masquer ses recyclages perpétuels (chorégraphies, chansons à peine réarrangées pour le live) et son manque de charisme scénique. Si son personnage réussit à éblouir, il en va autrement de la fille sur scène : enlevez-lui tous les accessoires, les décors, tendez-lui un micro, et je crois qu'on se rendra comtpe à quel point sur scène, elle ne vaut pas grand-chose.
Precious

Messagepar Purple Girl » 10 Fév 2006, 20:31

Precious a écrit:Je trouve l'artiste et le concept complètement surfaits et dépassés.

Ses concerts, pour élaborés qu'ils soient visuellement, n'arrivent pourtant pas à masquer ses recyclages perpétuels (chorégraphies, chansons à peine réarrangées pour le live) et son manque de charisme scénique. Si son personnage réussit à éblouir, il en va autrement de la fille sur scène : enlevez-lui tous les accessoires, les décors, tendez-lui un micro, et je crois qu'on se rendra comtpe à quel point sur scène, elle ne vaut pas grand-chose.

J'ai une connaissance qui a été voir Mylène Farmer et il s'y est carrément emmerdé. Il a été invité et ne s'est pas privé de critiquer Mylène Farmer, en criant "mylène la vilaine" 2 ou 3 fois pour emm certains fans. Il n'est pas du tout fan, il m'a raconté qu'il s'est installé dans les gradins, n'a pas applaudi une seule fois tellement qu'il a trouvé le show nul et s'est permis de faire asseoir une fan un peu trop enthousiaste et d'éloigner un mec qui chantait toutes les chansons par coeur.
Bilan pour lui: show prévisible, pompé sur MJ, pitoyable nudité à la fin du concert. Il n'ya que les danseurs de flamenco l'ayant ébloui.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar dream on boy » 10 Fév 2006, 20:41

Purple Girl a écrit:
Precious a écrit:Je trouve l'artiste et le concept complètement surfaits et dépassés.

J'ai une connaissance qui a été voir Mylène Farmer et il s'y est carrément emmerdé. Il a été invité et ne s'est pas privé de critiquer Mylène Farmer, en criant "mylène la vilaine" 2 ou 3 fois pour emm certains fans. Il n'est pas du tout fan, il m'a raconté qu'il s'est installé dans les gradins, n'a pas applaudi une seule fois tellement qu'il a trouvé le show nul et s'est permis de faire asseoir une fan un peu trop enthousiaste et d'éloigner un mec qui chantait toutes les chansons par coeur.
Bilan pour lui: show prévisible, pompé sur MJ, pitoyable nudité à la fin du concert. Il n'ya que les danseurs de flamenco l'ayant ébloui.

un peu inbuvable (pour etre poli) ce genre de comportement...je trouve!

malheureusement ce genre de personnages sont souvent invités par ci par lá et feraient mieux de rester chez eux au lieu d'emmerder ceux qui s'amusent...

Edited By dream on boy on 1139597039
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar morphéus » 10 Fév 2006, 21:04

bien dit Dream on boy ;)
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
morphéus

Messagepar davina » 10 Fév 2006, 21:35

dream on boy a écrit:
Purple Girl a écrit:

un peu inbuvable (pour etre poli) ce genre de comportement...je trouve!

malheureusement ce genre de personnages sont souvent invités par ci par lá et feraient mieux de rester chez eux au lieu d'emmerder ceux qui s'amusent...

:fletch: :fletch:
Bravo je suis d'accord 100 % avec toi !! purée mais c'est ce genre de comportement qui m'exaspère au plus haut poit !!! :colere: ce genre de personnes style VIP invité à un concert et qui n'aime pas l'artiste et font C**** tout le monde !! qu'ils restent chez eux ces gens là !! je ne vais pas aller à un concert de lorie car je deteste meme si je suis invitée dans le seule but d'ennuyer les fans et critiquer pour le plaisir...que des fans y soient allés et ont été déçu ok..mais dans gens comme le décrit purple girl là... :o
davina

Messagepar Bertrannnd » 10 Fév 2006, 21:57

Effectivement on trouve ce genre de personnes dans chaque concert... souvent l'alcool n'arrange pas les choses car en général la boisson leur est également offerte (j'me rappelle d'un gars complètement bourré au concert de Depeche Mode en 2001 à Metz qui essayait d'avancer vers la scène et criait "C'EST NUL!", mais bon il s'est vite fait expulser...) :angry:

Edited By Bertrannnd on 1139601579
Bertrannnd

Messagepar onecaress » 23 Fév 2006, 15:47

fred62DM a écrit:Marketing Farmer déclarait milieu 80 -début 90 que DM était son groupe favori et qu'elle allait les voir à Bercy...

Moi je me demande si la réciproque est valable, c'est à dire:
il est notoire que la Mylène aime DM, mais quelqu'un saurait t'il si DM aime la "Vilaine", ou au moins la connaissent t'ils?

one"it's a question of..."caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 100window » 24 Fév 2006, 12:05

onecaress a écrit:
fred62DM a écrit:Marketing Farmer déclarait milieu 80 -début 90 que DM était son groupe favori et qu'elle allait les voir à Bercy...

Moi je me demande si la réciproque est valable, c'est à dire:
il est notoire que la Mylène aime DM, mais quelqu'un saurait t'il si DM aime la "Vilaine", ou au moins la connaissent t'ils?

one"it's a question of..."caress

euh... franchement je ne pense pas.... vilaine fermière est un phénomène très francophone et je doute que les DM s'intéressent à ce genre de personnage... :bigggrin:
100window

Messagepar Siouxsie-Sioux » 25 Fév 2006, 17:12

100window a écrit:euh... franchement je ne pense pas.... vilaine fermière est un phénomène très francophone et je doute que les DM s'intéressent à ce genre de personnage... :bigggrin:

baaaaah, y'a bien Madonna et Elton John (arf) qui la connaissent et l'apprecient... mais bon je crois pas que ça soit leur tasse de thé, à DM, la musique de la Mylene
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(roooh ça rimerait presque ! )</span>
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode