Les posts "inutiles"

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar nitrate » 26 Jan 2006, 15:51

onecaress a écrit:Cela m'a génée voire embêtée car j'aime beaucoup ce forum et le fait que j'y participe à ma maniere le prouve.

Il y a certainement de nombreuses personnes inscrites ou non qui apprécient également beaucoup ce forum bien qu'elles n'y participent pas ou peu.
En effet, A MA MANIERE
j'ai pas d'info à donner sur DM, mais quelques blaguouses qui sont appréciées par certains et qui stimulent "le lien social" de ce forum, qui , sans ces remarques "a la noix" de pas mal d'entres nous, serait interressant pour les uns, mais trés emmerdants pour d'autres.

L'inverse (pas de blaguouses et remarques "à la noix") ne servirait-il pas l'intéret de la majorité des membres et gens qui visitent ce forum? Les "autres" qui "s'emmerderaient" sont à mon avis une minorité et je ne vois pas pourquoi cette minorité imposerait à une majorité des posts futiles et des discussions privées tout à fait dispensables.
Moi, si ce forum est censé receuiller que de l'utile, il ne m'interresse pas (même si je suis ravie d'avoir des infos sur DM que je n'aurais pas ailleurs)

C'est ton opinion et je la respecte. Cependant ce forum n'est pas à toi mais à tout le monde. Les modérateurs s'efforcent de le rendre intéressant pour tous. Une charte a même été créée suite à des débordements passés dont tibo a parlé.
Les membres doivent s'adapter au forum, pas le contraire.
So, what are we supposed to do?
should i stay or should i go ?

C'est toi qui doit en décider. Comme l'a dit yutzmacdo, il existe d'autres forums francophones plus souples.
Au risque de me répéter: les membres doivent s'adapter au forum, pas le contraire.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar onecaress » 26 Jan 2006, 16:37

[quote="nitrate"][/quote]
"Il y a certainement de nombreuses personnes inscrites ou non qui apprécient également beaucoup ce forum bien qu'elles n'y participent pas ou peu. "

Hum, vous pouvez répeter la question ?

"Cependant ce forum n'est pas à toi mais à tout le monde. "

A tout le monde ? Nan? pas possible ?
un mythe s'écroule, vais je y survivre?

"Les membres doivent s'adapter au forum, pas le contraire."

"Au risque de me répéter: les membres doivent s'adapter au forum, pas le contraire."

Houlà ça fait peur...c'est qui ton maitre? Rael ?

Quel joyeux drille ce nitrate ! t'as perdu ton cerveau ou quoi ?
a moins que ce soit ton legendaire plaisir de f*** la m*** qui l'emporte.
si j'ai ouvert ce topic , c'est pour discuter du problème, comme l'ont bien compris tes collegues. Toi, apparement t'as pas tout compris (mais bon je commence à etre habituée) puisque tu postes des trucs qui ont étés reglès au fil des discussions. dans ce cas toi aussi t'aurais pu t'abstenir de placer ce post, tout à fait INUTILE

Tu fous la merde nitrate : this is useless

One"a rebrousse poil"Caress

:(
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar nitrate » 26 Jan 2006, 17:13

Je ne vais même pas me fatiguer à te répondre. :fletch: :respect:
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar onecaress » 26 Jan 2006, 17:18

nitrate a écrit:Je ne vais même pas me fatiguer à te répondre. :fletch: :respect:

Super
et encore merci :)
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar BassBeat » 27 Jan 2006, 16:27

C'est dommage, tu as perdu tout crédit en insultant nitrate ("pas de cerveau") et en parlant de son "légendaire plaisir de (etc.)", ce qui est complètement faux, puisqu'il est un modérateurs plutôt conciliant et diplomate.

Ce qui est navrant, c'est que ce sujet partait bien ; je pensais que les choses avaient été bien clarifiées dès les premiers posts, mais on tourne en rond : quelques personnes n'ont pas compris qu'effectivement, le forum doit fonctionner d'une certaine façon, et pas autrement. Et c'est là le noeud du problème.

Que tu n'ais pas le recul historique juger le bienfondé de ces règles, c'est une chose. C'est pour ça que tu as posé ta question, et c'est tout à ton honneur. Tu as pu voir que tu as eu des réponses rapidement et argumentées de la part des modérateurs.
Mais que tu deviennes ce que tu dénonces (agressive et insultante) dès qu'on te dit "non" (et poliment, en plus), ce n'est pas correct, et je ne comprends plus ton point de vue, du coup. Pas étonnant que nitrate ne daigne pas te répondre.

Je ne veux pas dire, mais on pourrait pas carrément zapper ce genre de sujets, à l'avenir ?? Ca fait 15 fois que ça revient sur le tapis, ça fait 15 fois que toute l'équipe répond posément et clairement, et ça fait 15 fois que ça part en sucette parce que le pauvre membre se sent brimé !
Et moi qui, naïvement, proposais plus haut d'épingler ce topic... :confused: Je tombe de haut.

Bass "hopeless" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar onecaress » 30 Jan 2006, 13:02

je réponds dans l'espoir de mettre un terme à ce conflit
j'ai pas trop la force de repondre, suis juste désolée
j'aime bien ce forum, je ferai en sorte d'en respecter les régles
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Jan 2006, 23:02

onecaress a écrit:je réponds dans l'espoir de mettre un terme à ce conflit
j'ai pas trop la force de repondre, suis juste désolée
j'aime bien ce forum, je ferai en sorte d'en respecter les régles

super initiative :inlove:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?