Mettez vous dans la situation qui correspond le plus à votre vécu, à cet instant particulier de la "rencontre" avec votre groupe, autant que possible :
1- Première situation. Nous sommes dans les années 80 ou 90 et vous entendez à la radio Shake The Disease, Never let me Dowm Again ou Enjoy The Silence... bref le morceau qui a déclenché votre passion pour DM. Et vous adorez illico !
Vous ne connaissez de ce groupe rien d'autre que ce morceau à la radio et vous allez acheter l'album, tout enthousiaste à l'idée d'en écouter et d'en connaître plus. Très vite à l'écoute du reste de l'album, votre réaction est du même tonneau "J'adore, c'est terrible, ça me touche profondèment".
"J'aime cette musique, j'aime ce groupe."
"Je suis fan."
2- Autre situation. Toujours à la même époque, vous ne connaissez pas une note du groupe, vous ne les avez jamais entendus, n'avez pas idée de qui ils sont, et, en regardant la 5, vous tombez sur le passage télé de Shake The Disease, le clip de Never Let Me Down Again ou Enjoy The Silence :
Et là, c'est le drame, vous découvrez Dave et Martin pour la première fois, AINSI (Dave est à gauche, Martin à droite, immédiatement reconnaissable à son chapeau 101, bien sûr)
Quelle est votre réaction, suivant la façon dont avez découvert le groupe ?
"M'en tape, ils font une musique du tonnerre, j'achète les autres albums illico" OU "Mais qu'est-ce que c'est que ces nazes, ça donne pas envie... !!"
Pourriez-vous répondre très sincèrement et très sérieusement !? Quelle est donc votre réaction ?
Les Dave-addicts, tatoo-lovers et hystériques à la vue d'un torse d'homme, aimeriez-vous autant DM si Dave avait cette touche ?? Très sincèrement ?

........Shasha........moi, j'aime DM pour fletch...........
Edited By K Sharon on 1138895542