Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar luna » 04 Fév 2006, 18:41

je ne vais pas tarder à partir non plus... car en voiture, pour se garer, ça va être chaud...
de toutes façons, à moins de vouloir vraiment vraiment être dans les 1ers rangs, j'ai remarqué que ce n'était pas la peine d'arriver hyper tôt... j'arrive toujours à me faufiler, mais trop non plus, car les premiers rangs, en général, c'est ultra terrible au niveau des mouvements de foule! il m'est arrivé de faire plusieurs metres sans toucher les pieds par terre !!!
enfin bref... le plus important c'est de voir et d'etre dans le move!

je suis ultra impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A +.... on vous racontera!!!
luna

Messagepar emiju » 04 Fév 2006, 23:43

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche...Mon ptit mari viens de me telephoner...Zont joué Personnal Jesus et "I just can't get enough" (desolée, je sais meme pas si c'est les titres exacts, suis pas fan en la matiere!)
Bref, le public a l'air bien receptif mais nombreux!

Une petite pensée pour tous les fans qui y sont en ce moment! :fletch:

Je rajoute Shake the disease et Damaged people....

J'en connais un qui peux mourir tranquille ce soir, apparement! :bigggrin:

Edited By emiju on 1139090962
emiju

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2006, 00:26

Merci pour ces precisions la tite femme a emiju!
J'espere avoir macro a bercy,ca change sans arret!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar washaki » 05 Fév 2006, 00:56

Message d'un pote ... shake the desease sur ma messagerie ... miam maim
Image
washaki

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 01:21

alors a chaud après concert un mot génial impeccable dave en grande forme jeux avec le public etc... j'étais à côté de la scène du côté gauche et ce fut magique ... étant donnée que je suis une fan de martin je l'avais en ligne de mire dans 80% des cas... je me suis égosillée j'ai dansé et levé les bras tout le long comme une teenager ... je souffre des pieds et du dos ... et.....
30 ans on ne se refait pas ...
j'ai énormement apprécié la set list je ne connais pas réellement bien Playing The Angel mais j'étais aux anges (ha ha ha ) qd ils ont joué mes préférées de violator notamment World In My Eyes...

quel bohneur et sourtout de voir martin sourire ...
mon mari c'était plutôt behind the wheel et never let me down again.. chacun y aura trouvé son compte.
mon mari a d'ailleurs préféré ce concert à la tournée de songs of faith...
le son parfait les voix géniales dave 0 défaut et martin ... je l'adore sensible et dans son monde parfois!(j'ai bcp férmé les yeux sur certains morceaux pour mieux gouter mon live dans MA BULLE...

bref courrez-y mes bon amis....

au fait les modérateurs, à quand une évaluation du public par notre groupe préféré!!!???

:inlove: :langue:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 01:27

je me rend compte que mon post est un peu naze pas assez de détails .. je mets cela sur le compte de mon manque d'hydratation ... et le cerveau en apnée...

a demain!
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar nolach » 05 Fév 2006, 01:52

voila c'est fini ...
vraiment un tres tres bon concert
dave a vraiment bien chante une voix claire sans pousser
martin egale a lui meme c'est a dire grandiose
tres belle mise en scene malgre leurs ovni que je ne trouve pas extraordinaire
super content d'avoir eu shake the disease a la place de somebody qui me gonfle un peu
version de home vraiment bien arrangée et puis quoi dire d'autre ??? c'etait extra meme si la presence d'alan se fait ressentir
bref que du bonheur !!! :fletch:
rdv à nimes
nolach

Messagepar kissamode » 05 Fév 2006, 01:57

Voilà ma petite review du concert, moi dont l'oreille droite siffle encore.
C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!

Arrivée devant la Halle vers 14h30. Nous ne sommes pas les premiers, y a déjà une quarantaine de personnes peut-être (chiffre très approximatif), dont un sosie de Dave Gahan (celui de 87) qui ne boit pas d'eau.
Attente moins longue que FROIDE. Tous à se balancer d'un pied sur l'autre. On discute un peu avec des gens du Nord, et aussi des gens du Sud. Sympa!
17h, une première porte s'ouvre. Comme on n'a pas le droit de passer avec les bouchons des bouteilles, je me trimbale avec ma bouteille de coca ouverte dans ma main gauche qui bleuit, qui rougit (et qui, un peu plus, serait peut-être tombée).
18h, cette fois on rentre dans la salle. On court discrètement (c'est interdit), ou on marche très vite. On se retrouve finalement au deuxième rang, à droite de l'avant-scène. Une super place.
Attente. Je finis tout doucement mon coca. Musique techno qui a l'avantage de donner le rythme en attendant le concert. On voit le bonhomme de la pochette sur un grand drap au fond de la scène, et les sythés spatiaux sont encore recouverts.
20h, extinction des lumières. La première partie commence, du rock très sympa, avec parfois des samples synthétiques, et un chanteur dont la voix m'a fait parfois penser à celle de Bono.
20h35, fin de la première partie. Les techniciens s'affairent sur la scène, le public commence à être chaud. Ca va venir, ça va commencer...
21h ou un peu après, la grosse boule à messages affiche HELLO et le final de I want it all annonce que les Depeche Mode sont là et vont être désormais les maîtres de la scène. Et c'est parti.
Je suis super heureux et je hurle. J'adore la voix de Dave, légèrement plus nasillarde que sur les albums ou les boots. A Pain That I'm Used To. Efficace. Arrive ensuite ce qui est sans doute ma chanson préférée de cet album, John The Revelator. C'est super de pouvoir chanter sans couvrir la voix du chanteur, comme ça le plaisir est total. Pour A Question Of Time, Dave vient à l'avant-scène. Il est à 1,50m de moi! Il se touche le sexe sur "with my little one"...
Je passe à la suite. Sur POT, si je me souviens bien, Martin est au synthé... Dites-moi si je me trompe... Le riff de guitare est donc sur la bande... M'en fous! Intro de Precious très réussie.
La boule à messages indique l'essentiel de l'univers Depeche Mode. Souffrance, ambiguïté, culpabilité. C'est vraiment ça DM, et une des chanson qui l'illustre le mieux, c'est Walking In My Shoes. Efficace.
La guitare est géniale sur Suffer well. Très belle réussite en live, mon coup de coeur du concert.
Pour ce qui est du passage de Martin au chant, ce soir ce sera Damaged people, très émouvante de sincérité (j'ai eu le sentiment que Martin mettait son coeur à nu), et Home nouvelle version, avec sur les écrans la rose de Violator au vent... Très émouvant, ça aussi. Martin vient à l'avant-scène. Je vois de tout près mon idole, et ce génie de la musique et des textes.
I want it all, The sinner in me. Ca assure.
A partir de maintenant, DM se la joue grosse artillerie sans se poser de question. Et on enchaîne les tubes... I feel you, toujours avec cette intro très réussie. Dave chante bien. Sur la boule: Give me the keys, I'll drive. Behind the wheel. Dave à l'avant-scène pour le final.
Super content d'avoir eu World In My Eyes en live, j'adore la version de 1990, et là le début est le même. Un très bon son. Dave fait des yeux avec ses doigts, comme sur la pochette du maxi single. Il présente Fletch (qui a d'ailleurs fumé une clope à un moment. Pas bien!), ils se tiennent la main. Signe peut-être un peu factice mais c'est beau pour la photo.
Déchaînement "final" sur les incontournables Personal Jesus et ETS, cette dernière étant vraiment une très belle chanson. On l'a beaucoup entendue, alors on ne s'en rend peut-être plus vraiment compte, mais là si. Emouvant. Les dessins du clip derrière. Ils disent au revoir mais on sait bien qu'ils vont revenir... Mais avec quelle chanson, là est la question. J'aurais parié sur Somebody...
Mais ce fut Shake the disease. Martin aurait pu chanter celle qu'il voulait, Somebody, Shake ou A Question Of Lust, je n'en avais vu aucune en live donc moi forcément content. Une des plus belles chansons de DM dans une version intimiste. Bien.
Les autres reviennent. Dans le fond Just Can't Get Enough colle bien au concert. Never enough, c'était je crois ce qu'il y avait d'écrit sur la boule à messages pour I want it all... Moment de célébration des origines, et de pur plaisir. Dave et Eigner nous font chanter à la fin : OOOOOOOOOOOH. Puis enchaînement sur Everything counts, très bonne version, intro bien rythmée comme pour le Devotional tour. Dave vient à l'avant-scène et nous fait chanter. Ca fait quand même plaisir que le groupe remonte si loin dans la discographie. Dans cette tournée, ABF aura seul été laissé de côté...
Deuxième rappel. Le moment que j'attends c'est moins Never Let Me Down Again que Goodnight lovers. La première de ces chansons est très réussie, c'est efficace. On fait des moulinets avec les bras...
Après ça Martin puis Dave s'approche de nous. Tout près tout près, à l'avant-scène. Goodnight lovers est un superbe final. Dave a une voix magnifique. Cette chanson c'est la plus grosse surprise de la setlist. C'est un très bon choix. "Like all soul sisters and soul brothers...". Petit bisou à Martin. Martin nous regarde, nous sourit, tend la main vers nous sans nous toucher, puis ils s'en vont pour le salut final avec toute la bande. Une vraie troupe de musiciens, c'est la première fois qu'ils font ça.
Pis voilà!

Un très très bon concert.

Deuxième épisode le 23 février!

Bonne nuit. Désolé si la description du concert n'est pas très détaillée, dans le fond y a pas grand-chose à dire, tout est dit sur scène.

kissamode - one night in Lyon -

:rock: :rock:

Edited By kissamode on 1139151764
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar enjoy the mode » 05 Fév 2006, 02:21

Vivement Bercy, la pression monte !!!!!
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar angeltatoo » 05 Fév 2006, 03:12

Que dire de plus : kissamode a déjà tout dit. Le concert était vraiment superbe dans tous les sens du terme.
Par contre petit bémol mais c'est juste perso : comme ce n'était plus mon premier concert (qui date de la dernière tournée) et bien j'ai été déçue de na pas retrouver la même magie de mon tout premier concert, je ne les ai pas vu avec les mêmes yeux et ça ne donne pas le même resultat (à l'époque je ne connaissais casiment aucunes chansons).
Mais j'ai été ému par leur complicité : il font vraiment soudé et AMIS, ça fait chaud au coeur : sur Goodnight Lovers, pendant que Dave et Martin se trémousse devant au fond on apperçoit Eigner et Gordeno assis avec un micro à la main en train de chanter aussi, c'est mignon.
La scène est terrible et cette avancée -----> on a presque pû les toucher (Reach out and touch Dave !!! )
J'ai beaucoup envié les 2 petites minettes qui sont montées sur scène pendant Never Let Me Down Again..... elles se sont retrouvées cons devant tout le monde !!!!!
Sinon le show en lui même était très chaud : je ne sais plus pendant quelle chanson, Dave dit le mot "Touch" et se touche le sexe encore une fois, rhhhoooo !!!!et puis il envoie des baisers... c'était marrant.
Par contre ce qui est dommage, je ne sais pas s'ils ne voyaient pas le publique à ces moments-là, ou s'ils étaient dans leur trip mais au moment où certains ont envoyé des ballons il n'y a pas eu de reaction, ni au moment où nous avons répondu à Dave en faisant à notre tour des yeux sur World in My Eyes.

Par contre d'où j'étais, j'ai trouvé le publique un peu mou, mais ce n'est pas évidant de pouvoir tout voir (avec mes 1m65 !! ) ce n'est peut être juste qu'une impression (j'étais à droite pas très loin de l'avancée).

Au fait les ballons : c'est signé French Violation ou non ???? car j'ai pensé à vous (cf : pour les surprendre).
J'ai croisé un membre du forum qui n'était pas très loin de moi, avec une nenette qui portait un tee-shirt Mode Nation il me semble... c'était qui ?????

voilà pour les impressions, le prochain c'est Nimes, j'ai encore le temps.
Bonne nuit

ps: la première partie est pas mal, mais effectivement le son est définitivement trop fort...

Enjoy :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Bliss69 » 05 Fév 2006, 04:02

Bon c'est vrai j'avais promis les photos en ligne dès ce soir mais désolé :rougir: je suis out & I'm flying so high...

Je fais court mais en quelques mots je dirais :

Incroyable, Surprenant, Magnifique, Poétique, Dynamique, Energique, Illuminé, Sensuel, Rock'n Roll & Ultra ultra planant...

MERCI MERCI MERCI A VOUS :rock:

PS : Promis pour les photos & les vidéos demain :respect:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Dorian » 05 Fév 2006, 04:07

A l'instant de retour à Dijon : lessivé et sans voix...
Quelle journée! Après 1 attente réellement glaciale mais conviviale entre des gens de toute génération et venant de tous les coins de la France. Je ne sais pas à quelle heure les portes devaient s'ouvrir mais je pense qu'ils l'ont quelque peu avancé.
Au passage, j'ai été fouillé avec sandwitchs (de toute sorte possible et imaginable) et appareil photo : il n'y a eu aucun problème.
Une fois entré et la place "réservée", le rituel des stands de marchandising s'imposait : beaucoup de choses sympaes mais objectivement, le prix reste selon moi très excessif. Mais que d'argent brassé au cours de cette soirée!
Puis la hall s'est peu à peu garnie (les gradins assez vite et la fosse petit à petit : il était d'ailleurs assez facile d'obtenir une assez bonne place - pas les tout 1er rang bien sûr - sans arriver excessivement tôt).

Je vais être bref compte tenu de mon état : j'ai quelques photos (prises d'une assez bonne place au centre-bas des gradins) que je pourrais mettre si cela en intéresse (mais des photos prises de plus près seront sans doute plus intéressantes).
La 1ère partie m'a assez déçu : The Brav. font probablement de la bonne musique (même si trop "banale" à mon goût) mais la puissance du son était tout bonnement insupportable dès le 2ème titre joué. La basse a au moins eu le mérite de mettre les oreilles immédiatement dans l'ambiance. En bref une basse trop puissante et le chant quasiment inaudible par moment. Dommage.

Tout le contraire de DM où le son ne m'est pas apparu trop brutal (même si quand on aime, on oublie vite ce genre de désagréments s'ils existent). Comme il a été dit, Martin a interprété Damaged People (superbe version et en ce qui concerne le chant, d'une précision redoutable. Le côté chevrottant m'a moins marqué que sur l'album) et Shake the Disease (là aussi magnifique dans cette version minimaliste même si je trouve le "oh ohohoh ohhh" trop rapides dans cette version de Gore : les versions studio et même live de 85, 86, 88 et 90 sont meilleures sur ce point).

Bon allez bonne nuit à tous ceux qui comme moi, ont du mal à se remettre d'une soirée de toute beauté (à tous le sens du terme car le visuel est franchement bien réalisé et bien pensé, surtout pour ceux qui sont loin de la scène). En tout cas, nous avons été quelques un(e)s à animer le bas des gradins qui a eu du mal à se mettre dedans au début.
Un bonjour à celles et ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté : une chose est sûre, à un concert de DM (plus qu'à n'importe quel autre), le contact est facile, les gens sont avenants, discutent facilement et ce en dépit d'ages et d'horizons vraiments divers. Vivement Bercy.

Coups de coeur :
- Walking in my shoes qui sur certains éléments s'est (enfin!) rapprochée de la version Devotional.

- Sinner in Me : diabolique. Fantastique en Live.

- Home : une première partie retravaillée mais qui séduit et un final assez proche de l'Exciter Tour : tant mieux.

- Behind the Wheel : bien péchue et c'est ce titre qui a enflammé la partie de la salle où nous étions.

- Finalement I Feel You qui met une sacrée ambiance.

- Goodnight Lovers : bien interprétée (vocalement et scéniquement : belle complicité - comme beaucoup l'ont dit au cours des diverses dates de cette tournée) et la "surprise" de cette setlist s'avère être un bon choix. Après tout pourquoi ne pas finir un show par quelque chose de très calme?

Points négatifs (s'il faut en trouver) :
- le froid insuportable.
- ceux qui fument à l'intérieur de l'enceinte, au milieu de tout le monde.
- Precious : l'ambiance de la version studio n'est pas assez retranscrite à mon goût et les mots prononcés par Dave sont trop détachés. Les phrases avaient du mal à couler (désolé des quelques difficultés d'expression, il est vraiment temps d'aller se reposer...!)
- la voix de Dave sur Never Let Me Down Again (le côté "nasillard" de 2001 n'a donc pas totalement disparu).

Dorian "See You Next Time!"
Dorian
Admin

Messagepar Bliss69 » 05 Fév 2006, 04:08

Oups j'ai oublié :rougir:

Douceur, Amitié, Complicité, Sourire & Plaisir...

Et tellement plus encore mais bon faut vraiment que j'aille dormir là si j'y parviens avec ma tête pleine d'étoiles :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar picmonac » 05 Fév 2006, 10:23

Ouaip,excellent concert ,c'est vrai...ils ont la pêche,ça fait plaisir:rock:
Je regrette toutefois l'absence des choeurs feminins qui ajoutaient vraiment qq choses sur la tournée Exciter.Heureusement,la mise en scéne a vite fait oublier cette absence:D
picmonac

Messagepar vm.69 » 05 Fév 2006, 10:57

angeltatoo a écrit:J'ai croisé un membre du forum qui n'était pas très loin de moi, avec une nenette qui portait un tee-shirt Mode Nation il me semble... c'était qui ?????

t'aurais du venir faire un petit coucou ou te presenter , c'etait un peu le but du tee shirt . c'etait donc moi en compagnie d'une charmante toulousaine avec qui m'a accompagnée dans mon périple qui est aussi sur fv

petit classement de mes 1ers concerts au niveau ambiance et participation du groupe :
Lyon - Marseille - Toulouse - Genève .

Mais je pense vraiment que bercy va surpasser l'emsemble sans problème !!

a plus
enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 11:35

excellents commentaires qui surpassent et de loin ma pauvre prose du soir du concert....

bref je suis d'accord l'ambiance était vraiment géniale ...
question y en a t il qui sont allé à l'after ?

question 2 qui m'a été posée mais pas de réponse : sont-ils encore dans les parages aujourd'hui à votre avis?
(je ne pense pas mais bon dans l'ambiance surchauffée du concert on pose des question à son voisin....ou voisine...)
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Sunflower » 05 Fév 2006, 11:52

A mon tour de d'écrire mes impressions:
arrivée en voiture a 18H avec comme d'habitude la hantise de trouver une place,et grosse chance j'ai trouvé tout de suite dans une petite rue transversale a la halle
ensuite arrivée devant l'entrée,pas mal de monde mais ca avance vite,les portes viennent d'ouvrir nous n'avons pas eu a attendre longtemps,quand je pense a ceux qui ont patienté des heures par ce froid,chapeau vous etes costauds.
Donc entrée dans la halle a 18H15,un petit coup d'oeil au merchandising,et c'est sans étonnement que je constate des prix hallucinants,ils nous prennent vraiment pour des milliardaires :D
donc en s'approchant de la scène on voit qu'il y a plus de monde que lors d'autres concerts a la meme heure,nous nous plaçons au milieu sous la seconde arche en partant de la scène,à mi chemin entre la scène et l'ilot régie.
à part quelques fumeurs qui ne respectent pas l'interdiction de nous empoisonner,un groupe de personne qui fait des va et viens ce qui a pour effet d'enerver mes voisins et 2 personnes rejoignant soit disant des amis,l'attente se passe plutot bien :)
Voila enfin le debut du concert,et dès le départ je m'aperçois que je suis plutot bien placé malgré le relatif éloignement de la scène,pile dans l'axe de Dave donc je peut profiter pleinement car pas mal de filles devant donc pas de grands :)
il est vrai que l'ambiance me semble moins endiablée que mes precedents concerts,mais ca va venir avec A question of time,alors la on est dégréablement poussés par l'arrière et compressés,je plaint ceux de devant !
ca se relache un peu puis ca recommence avec l'arrivee de I feel you.
parfois le public accompagne plutot mal Dave qui attend la reprise de paroles,on pourrais croire que c'est du à un manque de volonté,mais moi je suis convaincu que c'est par manque de connaissances de paroles des chansons,surtout pour la tout dernière,on a du mal a suivre,dommage(alors acteurs des concerts suivants revisez les paroles des chansons).
sans oublier les 2 minettes chanceuses et très surprises que Dave les fasse monter sur scène avec lui sur Never let me down again,mesdemoiselles sous l'emotion vous n'avez meme pas regardé Dave ni meme essayé de lui faire un petit signe en redescendant.
Bref,malgré ce que certains disent,que la halle est une salle "pourrie",que l'ambiance est nulle,oui j'ai encore entendu ça,moi je ne trouve pas,au contraire j'ai vu bien pire,cette salle est tres belle,grande et avec une excelente ambiance malgré les "on dit",belle reconversion pour les anciens abattoirs de Lyon;)
c'est trop facile de comparer avec Bercy,ca ne rime à rien.
Seuls ceux qui on fait plusieurs concerts de la tournée peuvent un peu juger,et encore c'est pas facile ca dépend de l'endroit ou l'on est placé et des voisins.
Moi je dit,que tous les publics des concerts donnent une bonne ambiance,on ne dépense pas nos billet pour rester comme des mamies a regarder Franck Michael:D
Voila quoi,pour moi c'etait un super concert comme d'ahbitude n'en déplaise aux détracteurs du public Lyonnais(et encore Lyonnais c'est que l'endroit il en vient de partout),avec une mention spéciale pour le groupe de 1ère partie qui malgré peu d'applaudissements etait très apprécié :)
Avant de sortir je me suis tout de meme pris un poster officiel dans la halle,puis un second a l'exterieur a 1 euro alors que des personnes me disent avoir payé le meme 2 euros en sortant chez un concurrent.
Maintenant c'est avec une immense impatience que j'attends un hypothetique Bootleg(j'espere que quelq'un s'en est occupé),voir mieux d'une video complète(on peut toujours rever;)).
Bon,je suis déja sur de trouver des photos,les APN ne manquaient pas :)
c'etait malheureusement mon seul et unique concert de la tournée,j'en suis à envier nos successeurs tout en esperant peut etre avoir un billet pour le summer tour.....

Edited By Sunflower on 1139133960
Sunflower

Messagepar ojacques » 05 Fév 2006, 12:15

Salut les fans...
Bon, super concert. Ma femme et moi on a fait celui de Genève Mardi dernier, et j'ai trouvé qu'ils étaient plus "impliqués", qu'ils y mettaient plus de coeur.
Quand même, il ne faut pas oublier les deux nenettes qui sont montées sur l'avancée pour Never Let Me Down Again et donner le rythme pour le vent dans les blés !!! Dave est venu les chercher (quand on regarde la scène, à droite de l'avancée) et les a posé là, devant. Bon dommage, elles ont pas trop joué le jeu :)
Sinon, pour les fans, j'ai récupéré ça à la table de mixage...

Edited By ojacques on 1139134658

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _angel.jpg
Mon groupe: http://www.deezer.com/fr/artist/1035411 - http://www.shinydarkness.com/
-- 2009:
Milan, SDF, Lyon, Bercy
DVD collaboratif complet (2h) du Stade De France 2009:
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....72;st=0
DVD collaboratif du Royal Albert Hall 2010: http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=17017
ojacques

Messagepar emiju » 05 Fév 2006, 12:35

Sympa la petite affiche 'infos' du concert...

Sinon Evidemment concert ultime, super ambiance, vraiment!
Je ne vais pas faire une review de chaque chanson, franchement la setlist était parfaite, j'ai eu mon 'Shake The Disease' au lieu de 'Somebody', puis à part 2/3 fois l'enchainement des chansons s'est assez bien passé, Dave très très en forme, les deux filles complètement tétanifiées :bigggrin: sur le devant de la petit scène, se sont complètement chiadées en faisait le champs de blé pendant 'Never Let Me Down Again' :fletch: mais bon elles devaient être dans un bel état aussi...

Sinon le son était assez 'potable' pour la Halle, un énorme claque aussi venant du batteur Chritian Eigner qui a fait vraiment de l'excellent boulot, un véritable métronome, un Fletch égal à lui-même ;) et un Gordeno bien sympa aussi...

Bref 2h de concerts passées à la vitesse de la lumière (généralement c'est bon signe) et QUE des tubes, c'est dans un moment comme ça qu'on réalise que ce groupe est unique!

Et celui qui a pû enregistrer le concert, je l'épouse de suite!

Edited By emiju on 1139136115
emiju

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2006, 12:59

emiju a écrit:Et celui qui a pû enregistrer le concert, je l'épouse de suite!

C'est ta femme qui va être contente!
C'est quoi cette histoire des filles qui sont montées?Elles sont montées elles même?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour: