La grande messe americaine du superbowl, a eu lieu hier soir.
Personnellement j'en ai jamais raté un depuis 1986. Quel est votre avis sur ce sport et ce qui va avec?
jb a écrit:Je pense que les Rolling Stones ne sont plus tous frais.
Dude_81 a écrit:j'aime beaucoup ce sport de par sa complexité et les actions de jeu très imperssionnante dans la rapidité, par contre, je reproche le nombre d'arret de jeu, l'action est toujours stoppé et on attend longtemps pour voir la suite
si c'était en prime time français, je regarderais peut-etre mais dans la nuit c'est dur surtout quand on bosse le lendemain et je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'à la fin du match...
Dude_81 a écrit:j'aime beaucoup ce sport de par sa complexité et les actions de jeu très imperssionnante dans la rapidité, par contre, je reproche le nombre d'arret de jeu, l'action est toujours stoppé et on attend longtemps pour voir la suite
Purple Girl a écrit:J'aime bien mais c'est un sport aux règles un peu trop complexes. Je préfère le football que les us appellent "soccer", surtout le championnat anglais avec Arsenal :bigggrin:
enjoy the mode a écrit:je partage cet avis....... et je ne savais pas que Mick Jagger était anorexique :bigggrin: :bigggrin:
il doit s'habiller taille 16 ans
dream on boy a écrit:apres l'episode Miss Jackson qui avait "choqué " l'Amerique prodonde ..cette année les organisateurs ont censuré 2 chansons des Stones ... tout est
Dude_81 a écrit:enjoy the mode a écrit:en fait les régles sont très simples (c'est pour les américains...)
ça veut dire quoi ça ?
enjoy the mode a écrit:cela veut dire que pour les américains il faut du spectacle, des rebondissements, et pas trop de prise de tête
c'est comme au cinéma.
Par contre pas de méprise, j'aime bien les américains, comme eux nous aiment bien...
enjoy the mode a écrit:Dude_81 a écrit:enjoy the mode a écrit:en fait les régles sont très simples (c'est pour les américains...)
ça veut dire quoi ça ?
cela veut dire que pour les américains il faut du spectacle, des rebondissements, et pas trop de prise de tête
c'est comme au cinéma.
Par contre pas de méprise, j'aime bien les américains, comme eux nous aiment bien...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités