Les amateurs de noiceur à la DM tendance never let me down devraient apprécier !

ENJOY !!!
Turn me on ! remix by Analog Fabrik . track N° 4 :respect:
Edited By jacky on 1135328683
Arise a écrit:Reçu la chose, très bel objet, thanks Jacky.
En plus si j'ai bien compris, j'ai en ma possession un véritable collector
Nouvelle Culture - Fading Pictures
Nouvelle Culture - Fading Pictures
E18.87
Review
From French electro-pop outfit Nouvelle Culture, "Fading Pictures" sets a sentimental focus on the elegant and classic feminity of the Edwardian era built around the cultural epicentre of Berlin. Containing a myriad of different musical sounds, "Fading Pictures" delivers tightly programmed and well structured melodic electro-pop songs on the first disc while the Bonus second disc includes over 80 minutes of Exclusive Remixes from : TRISTRAUM, EQUATRONIC, DIGITAL DREAM, FORETASTE, HOBOKEN, GENDER, DYNAMIC MASTERS, L0VEL0RN, MILLIMETRIC, The AUTOMATONS, PROJECT ALPHASTYLE, AUTOMATIC PANIC, PEOPLE THEATRE, CODE MACHINE, ELLECTRIKA, CHINESE THEATRE and The 3 COLDMEN. "Fading Pictures" comes complete with a 16 page glossy booklet and comes recommended to all fans of modern, bright-edged synthpop with a romantic and nostalgic flavour. Format
2CDTracklisting
Disc 1 :-
01. All Around
02. Turn Me On ! (click to listen)
03. Desire Mistress
04. La Fille "Mädchen version"
05. The Perfect Way Dead Or Alive's Addiction Mix (click to listen)
06. Kleiderpuppe Mannequin German Edit
07. Shadows The Holy Love Longmix (click to listen)
08. Mathilde Etre enfin aimée !
09. I Dream !
10. Your Dress Last Train To ... Remix (click to listen)
11. Shadows Alpha Version Elmodic's Remix
12. Actress Louise Brooks Theme
13. The Killer's Kiss Fim Mix (click to listen)
14. Steel City Mallinder Theme
15. Heaven French Edit
Disc 2 :-
01. Heaven OFXO Remix - Millimétric (Frankreich)
02. Desire Mistress AP Remix - Automatic Panic (USA)
03. I Dream ! Jesus Rocks The Beat Mix - Code Machine (Frankreich) (click to listen)
04. Shadows Sci-Fi Italo Disco Glam Remix - The 3 Coldmen (Brasil/Frankreich)
05. Mathilde Twisted Nerve RE-Cut - ELLEcTRIkA (United Kingdom) (click to listen)
06. Heaven Reworked - Dynamic Masters vs Marysa (l0vel0rn) (Deutschland/United Kingdom/Frankreich)
07. Shadows Epic Club Mix - People Theatre (Frankreich)
08. La Fille Mädchen Remix - Equatronic (Deutschland)
09. Mannequin F.D.E. Remix - Chinese Theatre (Schweden) (click to listen)
10. Desire Mistress Remix - Gender (Schweden)
11. Shadows Dark-Shadow Remix - Foretaste (Frankreich) (click to listen)
12. Turn me on ! An Eloquent Mix - Tristraum (USA)
13. Mannequin 1980 Mix Radical - The Automatons (Dänemark)
14. Steel City Glasgow’s Remix - Hoboken (Schottland)
15. The Perfect Way Italo Remix - Project Alphastyle (Deutschland) (click to listen)
16. Mathilde Mister Karpe remix - Digital dream (Canada) Record Label
Nouvelle CultureRelease Date
Out Now
Est-ce que la musique de Nouvelle Culture s’exporte à l’étranger ? Avez de bons échos à l’étranger au sujet de votre groupe ?
Lord : Beaucoup plus à l’étranger qu’en France ! Nous sommes d’ailleurs signés sur un label allemand mais pas distribués sur le marché Français ! Ici nous avons l’impression de déranger à cause de notre style musical très différent de ceux de la scène actuelle .
Jacky : Mon franc-parlé sur divers forums doit en géner plus d’un ! poussin Je n’ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds !
Lady : Jacky a gaspillé trop d’énergie sur certains forums , je lui ai conseillé de disparaître le plus souvent possible . Chacun est libre d’aimer ou pas notre musique ou nos voix … mais pas les attaques gratuites !
A propos de concerts ... accordez vous de l’importance à votre jeu de scéne ?
Pas vraiment puisque tout se joue sur l’énergie dégagée ! Nous accordons autant d’importance à l’animation visuelle (lumières et projections)
jacky a écrit:C'était juste une mise au point conçernant une certaine personne
Bref , l'épisode est clôt pour moi et je ne souhaite pas revenir la dessus mister Zen , je te remercie donc de ne plus aborder ce sujet qui de toute façon n'intéresse personne.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité