par LaurentM » 08 Fév 2006, 19:47
J'ai également une passion sans borne pour ce duo "made in France" ! Depuis le 1er jour et la découverte par hasard de ce titre Le Soleil est près de Moi et l'achat du premier maxi Premiers Symptomes. Depuis j'ai adhéré à toutes leurs productions mais mes préférées restent tout de même Talkie Walkie et la BO de Virgin Suicide. Chaques albums a une sonorité réellement différente (comme DM), ils ont laissé tomber les hits imparables (comme sexy boy) taillées pour la bandes FM (comme DM aussi). Mais la comparaison s'arrête là bien évidemment.
Au delà du son nouveau imposé par le duo à l'instar de Daft Punk, je trouve leur choix très intelligent, et leur évolution musicale particulièrement intéressante. j'ai eu un petit peu peur à l'époque de l'album 10.000Hz Legend, mais la suite et leur collaboration perpétuelle avec S.Coppola et des remix (comme pour DM) prouve que leur parcours sera de plus en plus intéressant selon moi....
D'ailleur je croise souvent, dans l'arrondissement de Paris ou je travaille l'un des deux membres du groupe en train de se promener... L'air ailleurs.....
Edited By LaurentM on 1139420917
"A l'impossible on est tenu"