Suffer well - Clip

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar BouleDM » 09 Fév 2006, 00:01

Bonsoir à tous et toutes ....

c'est mon premier post : faut un début à tout.

Suffer Well est mon titre favori de l'album et je trouve la vidéo tres bien (la patte de Corbijn est là !!)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar whenitsnows » 09 Fév 2006, 00:02

Death coach, oui!

Je me demande ce qu'elle marque sur son CV... :bigggrin:

Elle a bossé avec Jane's addiction et conforté son ex dans sa perdition.

Tout d'un coup, on comprend pourquoi Axl Rose est completement a l'ouest et Jagger toujours aussi epais. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar BouleDM » 09 Fév 2006, 00:07

Essai pour mon avatar

Il n'apparait pas ... pourtant il fait 60x60 ... pas grave ...

Edited By BouleDM on 1139437281
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Fév 2006, 00:43

bienvenue BouleDM!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 09 Fév 2006, 00:55

whenitsnows a écrit:Death coach, oui!

Je me demande ce qu'elle marque sur son CV... :bigggrin:

Tout d'un coup, on comprend pourquoi Axl Rose est completement a l'ouest et Jagger toujours aussi epais. :bigggrin:

On remarque même sur son site perso, qu'elle ne se vante pas d'avoir bossé pour DM, c'est dingue aucune trace dans son CV.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar VIOLATION » 09 Fév 2006, 09:00

Pour ceux que ça intéresse, voici le clip en .AVI :
Suffer Well.avi
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar isaleelee » 09 Fév 2006, 11:15

Purple Girl a écrit:
whenitsnows a écrit:Death coach, oui!
Je me demande ce qu'elle marque sur son CV...
Tout d'un coup, on comprend pourquoi Axl Rose est completement a l'ouest et Jagger toujours aussi epais.

On remarque même sur son site perso, qu'elle ne se vante pas d'avoir bossé pour DM, c'est dingue aucune trace dans son CV.

ma parole, il y a du Troy/McNamara dans l'air !!
(les initiés comprendront)

j'aime bien, vos interpretations pour cette vidéo, pour la plupart, je pense la même chose (trop paresseuse pour les écrire, c'est ça ?)
:langue:
isaleelee

Messagepar gahan66 » 09 Fév 2006, 11:19

j'avais remarqué aussi, Isa, "Death coach" et non pas "coach de vie" :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar angeltatoo » 09 Fév 2006, 13:48

Purple Girl a écrit:
angeltatoo a écrit:Ben dis-donc, ça y va la chirurgie esthétique.... à moins que se soit la coupe et le maquillage mais elle n'a pas la même tête qu'avant.

Dans le 101, c'est aussi elle l'attachée de presse blonde qui passe des coups de fil dans la chambre d'hôtel...

Nan tu veux rire !!!! ça paie d'avoir des sous, comme ça on ne la reconnais pas, et elle passe incognito...
c'est pour ça aussi que son nom figure sur le tour book du violator tour.

Quequelqu'un a l'adresse de son site perso ???

Sinon pour en revenir au clip : je trouve que DM a fait un grand pas du point de vue remise en question personnelle et relationnelle (à moins qu'on ai pas compris le clip) -----> c'est réconfortant pour l'avenir et ça fait chaud au coueur (j'ai déjà dû le dire). Ca reflette bien l'ambiance des concert de la tournée.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar LaurentM » 09 Fév 2006, 14:25

angeltatoo a écrit:Sinon pour en revenir au clip : je trouve que DM a fait un grand pas du point de vue remise en question personnelle et relationnelle (à moins qu'on ai pas compris le clip) -----> c'est réconfortant pour l'avenir et ça fait chaud au coueur (j'ai déjà dû le dire). Ca reflette bien l'ambiance des concert de la tournée.

Enfin une bonne nouvelle concernant l'avenir de nos DM préférés!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar armadawar » 09 Fév 2006, 14:44

je ne sais pas si ça déjà été abordé, mais pour les amateurs de détails, on aperçoit l'équipe technique dans le reflet de la portière lorsque le chauffeur ouvre la porte à Dave au tout début du clip...
armadawar

Messagepar Aludapasi » 09 Fév 2006, 16:17

Purple Girl a écrit:
Aludapasi a écrit:beuuuuh ... trop moche cette fille ! c'est qui ???? :rougir:

C'est l'actuelle Mrs Gahan. Jolie femme.
Marrant que ce clip et le x-rated kiss ait déchainé des jalousies chez certaines filles

Moi ??? Naaaaaaaa :rougir:
Aludapasi

Messagepar Dave17 » 09 Fév 2006, 16:25

Franchement ça fait un moment qu'on avait pas eu un clip aussi bien réussi, tout y est !
Dave qui revient sur son passé, et sa femme qui accepte d'apparaître dans le clip dont la chanson est écrite par son homme, c'est fort ! BRAVO Anton...

Ce sont les clichés que j'aime vraiment chez DM, quelle histoire, et ce n'est pas fini... VIVE DM

:inlove:
Enjoy...
Dave17

Messagepar blackDAVotion » 09 Fév 2006, 18:48

J'adore ce clip!! Merci pr le lien! :fletch:

Quelle fin mes amis! :langue:
Mais Jennifer ne ressemble pas du tout à l'autre TC!
Teresa moi je la trouve vulgaire! Pouahh!!
Alors que la Jenn, elle est classe! Elle a l'air toute gentille.
Et il y a un bel hommage de David à sa femme dans ce clip! Et à quelques jours de la St Valentin, je leur souhaite tout plein de bonheur à ces 2 là! Parce que ça lui réussit à Dave!!

Pour en revenir au clip, je trouve vos interprétations très intéressantes et très pertinentes!
D'ailleurs, avez-vous remarqué, quand Dave traverse la route pr rejoindre l'ange, toutes les voitures qui manquent de le percuter sont rouges! Et l'ange a une robe et des ailes blanches, mais si je ne me trompe pas, on dirait qu'elle a un truc rouge en dessous, nan?

Ca m'a fait un choc quand j'ai vu Dave avec des cheveux longs, comme à l'époque de Devotional... ça ne rappelle pas que des bons souvenirs!
Rien n'est laissé au hasard ds ce clip, et c'est ça qui est génial avec Corbijn!
C'est clair que DM/Corbijn, ça détonne! Que du bon! :rock:

A quand le prochain???
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
blackDAVotion

Messagepar gahan66 » 09 Fév 2006, 19:00

blackDAVotion a écrit:Et à quelques jours de la St Valentin, je leur souhaite tout plein de bonheur à ces 2 là! Parce que ça lui réussit à Dave!!

j'ai lu quelque part qu'ils se sont mariés le jour de la St Valentin c'est çà ?
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar daveforever » 09 Fév 2006, 19:04

gahan66 a écrit:
blackDAVotion a écrit:Et à quelques jours de la St Valentin, je leur souhaite tout plein de bonheur à ces 2 là! Parce que ça lui réussit à Dave!!

j'ai lu quelque part qu'ils se sont mariés le jour de la St Valentin c'est çà ?

Exact, et ils ont eu une petite fille Stella Rose peu de temps après (août 99)
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar good evening pasadena » 09 Fév 2006, 19:28

Je crois que l'on se rejoint tous + ou - sur l'interprétation de cette vidéo : retour sur la descente aux enfers de Dave et sa "résurrection" grâce à Jennifer (et effectivement c'est un bel hommage à sa femme).

A croire qu'avec ce clip la boucle est bouclée : Corbjin qui permet au groupe, et plus en particulier à Dave, de mettre symboliquement en images des évènements douloureux pour les exorciser et enfin passer à autre chose.Mieux qu'une thérapie en quelque sorte !!!

Et que dire du baiser final !!! Les mots me manquent...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar The Words » 09 Fév 2006, 20:28

Pourvu qu'Anton clippe le prochain single !
The Words

Messagepar kissamode » 09 Fév 2006, 20:53

Mais ce serait pas le clip le plus "limpide" de Corbijn? Je veux dire, on est habitués à ce qu'il n'y ait pas forcément de rapport rationnel entre la musique de DM et les images de Corbijn; dans ses clips, il n'y a généralement pas de truc précis à comprendre, et là, c'est relativement clair pour nous. C'est le premier clip qui parle EVIDEMMENT de quelque chose, et en l'occurrence de Dave. Le clip met vraiment en image les paroles. Grosse première donc pour Corbijn!

kissamode -(I've not) seen it before-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar joropaz » 09 Fév 2006, 21:00

kissamode a écrit:Mais ce serait pas le clip le plus "limpide" de Corbijn? Je veux dire, on est habitués à ce qu'il n'y ait pas forcément de rapport rationnel entre la musique de DM et les images de Corbijn; dans ses clips, il n'y a généralement pas de truc précis à comprendre, et là, c'est relativement clair pour nous. C'est le premier clip qui parle EVIDEMMENT de quelque chose, et en l'occurrence de Dave. Le clip met vraiment en image les paroles. Grosse première donc pour Corbijn!

kissamode -(I've not) seen it before-

moi ça me rappelle In your Room avec ses allusions évidentes à la fin d'ue époque voire la fin du groupe tel que le dit Corbjin
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs