whenitsnows a écrit:Death coach, oui!
Je me demande ce qu'elle marque sur son CV... :bigggrin:
Elle a bossé avec Jane's addiction et conforté son ex dans sa perdition.
Tout d'un coup, on comprend pourquoi Axl Rose est completement a l'ouest et Jagger toujours aussi epais. :bigggrin:
Purple Girl a écrit:whenitsnows a écrit:Death coach, oui!
Je me demande ce qu'elle marque sur son CV...
Elle a bossé avec Jane's addiction et conforté son ex dans sa perdition.
Tout d'un coup, on comprend pourquoi Axl Rose est completement a l'ouest et Jagger toujours aussi epais.
On remarque même sur son site perso, qu'elle ne se vante pas d'avoir bossé pour DM, c'est dingue aucune trace dans son CV.
Purple Girl a écrit:angeltatoo a écrit:Ben dis-donc, ça y va la chirurgie esthétique.... à moins que se soit la coupe et le maquillage mais elle n'a pas la même tête qu'avant.
Dans le 101, c'est aussi elle l'attachée de presse blonde qui passe des coups de fil dans la chambre d'hôtel...
angeltatoo a écrit:Sinon pour en revenir au clip : je trouve que DM a fait un grand pas du point de vue remise en question personnelle et relationnelle (à moins qu'on ai pas compris le clip) -----> c'est réconfortant pour l'avenir et ça fait chaud au coueur (j'ai déjà dû le dire). Ca reflette bien l'ambiance des concert de la tournée.
Purple Girl a écrit:Aludapasi a écrit:beuuuuh ... trop moche cette fille ! c'est qui ???? :rougir:
C'est l'actuelle Mrs Gahan. Jolie femme.
Marrant que ce clip et le x-rated kiss ait déchainé des jalousies chez certaines filles
blackDAVotion a écrit:Et à quelques jours de la St Valentin, je leur souhaite tout plein de bonheur à ces 2 là! Parce que ça lui réussit à Dave!!
gahan66 a écrit:blackDAVotion a écrit:Et à quelques jours de la St Valentin, je leur souhaite tout plein de bonheur à ces 2 là! Parce que ça lui réussit à Dave!!
j'ai lu quelque part qu'ils se sont mariés le jour de la St Valentin c'est çà ?
kissamode a écrit:Mais ce serait pas le clip le plus "limpide" de Corbijn? Je veux dire, on est habitués à ce qu'il n'y ait pas forcément de rapport rationnel entre la musique de DM et les images de Corbijn; dans ses clips, il n'y a généralement pas de truc précis à comprendre, et là, c'est relativement clair pour nous. C'est le premier clip qui parle EVIDEMMENT de quelque chose, et en l'occurrence de Dave. Le clip met vraiment en image les paroles. Grosse première donc pour Corbijn!
kissamode -(I've not) seen it before-
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités