Je croyais que je n'avais pas des masses de chouchous qui chantent (chantonnent murmurent sussurent pour certains ) en français et bien en reflechissant c'est faux et archi faux!!
Liste non exhaustive et pas par ordre de preference mais plutot ce qui me vient.
-Etienne Daho favori chéri, rencontrer a Bordeaux par 3 fois.. Si tous les artistes pouvaient etre comme ça avec leurs fans... :confused:
- _M_ Grosse de couvert de ces 2 dernieres années, sublime, subtil, attendrissant, intemporel j'aime...
-Alain Souchon: culture maman (mais pas bobo ) j'ai amene mes parents le voir en concert tres tres grand monsieur..
-Raphael: a ne pas y croire tellement c'est chansons sont touchantes et belles (Etre Rimbaud, et Au temps des colonies.. )
-Geroges Brassens: redecouvert tres recemment mais franchement je n'avais presque rien oublie des chansons que je chaintait petite fille avec ma mere et mon parrain. SUBLIME..
-Noir désir: pour la passion, la folie (qui ont mene ou on sait, helas ) parce qu'a chacun des ses concerts Bertrand donne tout jusqu'a ses tripes, parce que Marlene m'emeut aux larmes et que les Ecorchés en accoustique a Mont de Marsan, juste Bertrand et sa guitare assis au bord de la scene, je n'oublierai jamais...
-Jane birkin di doo da....sa maniere de chanter les chansons de gainsbourg, son legendaire accent cultivé...
Et quand j'etais jeune Mylene Farmer, mais maintenant plus du tout, depuis qu'elle se prend pour Madonna, mais je ne renie pas car je chante toujours comme une dingo quand il m'arrive de mettre le cd dans la platine !