Better days

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Dave17 » 16 Fév 2006, 23:01

C'est vrai que cette face B semble encore assez bonne et bien rythmée... Les avoir sur l'album à la place d'autres titres aurait été interéssant ? Et en live cela aurait donné peut-être des prestations un peu moins molles comme on peut le lire ailleurs ?!!!!!! Faut voir :sarcasme:
Enjoy...
Dave17

Messagepar God is laughing » 16 Fév 2006, 23:03

nexus6 a écrit:2 mixes de Better Days à télécharger
http://media.realmusic.ru/play....544.mp3
et
http://media.realmusic.ru/play....798.mp3

Merci , curieux d'écouter cela....
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Dub in my eyes » 16 Fév 2006, 23:08

angel fred a écrit:En écoutant les extraits sur le site officiel j'ai vu que les versions de CLEAN (Bare) et SURRENDER (Bare) étaient dispos en téléchargement sur Itunes pour CLEAN (store américain) et Rhapsody pour SURRENDER, seul souci pas moyen d'acheter ses titres réservés aux résidents des Etats-Unis :colere: ... quand on veut télécharger légalement des morceaux on peut même pas le faire à cause de certaines restrictions, un comble pour internet qui se veut ouvert sur le monde et les Français n'ont pas accés aux stores étrangers :colere: quel est donc le moyen pour récupérer ces deux morceaux légalement ;) ?

Clean (bare) figure sur le DVD de l'édition limitée de playing the Angel. Surrender j'en sais rien en revanche et çà m'intéresserait aussi de la trouver!
Quant à ce Better Days le début de l'extrait fait effectivement Pink Martinien. Peut-être une impression qui disparait à l'écoute du morceau dans son intégralité...
En tous cas toutes ces faces B sont bien sympatoches mais de là à remplacer un titre du VRAI Playing the Angel...
Dub in my eyes

Messagepar devoted.clems » 17 Fév 2006, 11:14

C'est vrai que ca ressemble a "je ne veux pas travailler!" ca m'a choqué dés la premiere écoute!superbe face b!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar fab' » 17 Fév 2006, 11:59

Stjarna
ben... je ne veux pas faire la mauvaise langue mais.... enlève les trois titres de Gahan et rajoute ceux-là à la place et tu auras le VRAI "Playing th Angel"...

Ah non !!!!
Même si les B-sides ne me déplaisent pas, elles ferait "tache" sur Playing The Angel, enfin j'exagère, mais je ne pense pas qu'elle puissent l'intéger artistiquement parlant !

Et quand bien même il faudrait supprimer 3 titres pour les inclures, je supprimerai au grand désaroi de certains "Lilian", "Introspectre" et "Precious" ( qui elle-même fait "tache" dans l'album indépendament de ses qualités, un intrus, quoi ! … ) .

A+

Fab' " les goûts et les couleurs… "

Edited By fab' on 1140170452
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Shine » 17 Fév 2006, 12:11

gahan66 a écrit:pas d'accord, on a qu'à remplacer "damaged people" "macro" et "introspectre" par "free", "newborn" et "better days" tant qu'on y est !!! :bigggrin:

ah ouais?? Chacun peut y aller de sa sauce.... Il y avait suffisamment de place disponible encore à la fin de l'album pour pouvoir tout mettre, ne serait-ce qu'en piste bonus ou cachées...

Pour Introspectre, ok. Pour les deux autres, tu repasseras. Je les trouve supérieures en qualité en comparaison avec certaines compos chantées par Mart. (période Exciter/Ultra) par le passé...

Je ne fais pas la fine bouche, cet album et son lot de faces B chantées, m'enchante. J'attendais cela depuis 10ans...

Edited By Shine on 1140171326
Shine
Admin

Messagepar gahan66 » 17 Fév 2006, 13:47

Shine a écrit:
gahan66 a écrit:pas d'accord, on a qu'à remplacer "damaged people" "macro" et "introspectre" par "free", "newborn" et "better days" tant qu'on y est !!! :bigggrin:

ah ouais?? Chacun peut y aller de sa sauce.... Il y avait suffisamment de place disponible encore à la fin de l'album pour pouvoir tout mettre, ne serait-ce qu'en piste bonus ou cachées...

Pour Introspectre, ok. Pour les deux autres, tu repasseras. Je les trouve supérieures en qualité en comparaison avec certaines compos chantées par Mart. (période Exciter/Ultra) par le passé...

Je ne fais pas la fine bouche, cet album et son lot de faces B chantées, m'enchante. J'attendais cela depuis 10ans...

regardes bien mon message Shine j'ai mis un smiley !!!

je n'ai rien contre "damaged people" et "macro" c'était juste pour répondre au message contre les titres de Dave c'est tout

Humour humour :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar God is laughing » 17 Fév 2006, 19:49

Je cherche les paroles de Better days ( pas encore dispo sur le site officiel ) , je comprends qu'une partie et evidement le "You have seen better days", il me semble qu'il y'a un prof d'anglais à l'oreille fine sur le forum capable en plus de faire la traduc en français.
Merci
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar little-dream » 17 Fév 2006, 20:25

mon avis perso j'accroche sur tout les titres donc il ne faut pas remplacer mais on peux toujours rajouter :bigggrin: :bigggrin:
et pkoi pas en faire une sortie collector en effet :zique:

Edited By little-dream on 1140200827
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Annélie The Darkest Star » 17 Fév 2006, 20:31

Vraiment de très bonnes faces b jusque là !!
Better days est de bonne facture , reste à attendre la version complète .

J'ai aussi pensé à "Je ne veux pas travailler" de Pink Martini , la ressemblance est flagrante .
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Dub in my eyes » 18 Fév 2006, 02:25

"God is laughing" a écrit:Je cherche les paroles de Better days ( pas encore dispo sur le site officiel ) , je comprends qu'une partie et evidement le "You have seen better days", il me semble qu'il y'a un prof d'anglais à l'oreille fine sur le forum capable en plus de faire la traduc en français.
Merci

What are you hiding from? (pourquoi te caches-tu)
You are part of the sum (tu as ta place ici)
What has been going on? (que s'est-il passé)
YOur ... is gone (ta ... s'est envolée)

You have seen better days (tu as connu de meilleurs jours)
You have lived better ways (tu as vécu de meilleure façon)
What are you waiting for? (qu'est ce que tu attends)
...
Désolé il me manque un mot sur l'extrait que j'ai entendu, et les traducs de paroles sont rarement sensass...
Dub in my eyes

Messagepar God is laughing » 18 Fév 2006, 10:30

Dub in my eyes a écrit:What are you hiding from? (pourquoi te caches-tu)

...
Désolé il me manque un mot sur l'extrait que j'ai entendu, et les traducs de paroles sont rarement sensass...

Merci , c'est sur que la traduc française ne met pas tout le temps en valeur les compos de ML Gore, à l'evidence c'est le cas pour "better days".
Je m'en vais ecouter le mot manquant
:respect:
God is laughing

Messagepar Bl@ckmode » 18 Fév 2006, 12:00

Dub in my eyes a écrit:
"God is laughing" a écrit:Je cherche les paroles de Better days ( pas encore dispo sur le site officiel ) , je comprends qu'une partie et evidement le "You have seen better days", il me semble qu'il y'a un prof d'anglais à l'oreille fine sur le forum capable en plus de faire la traduc en français.
Merci

What are you hiding from? (pourquoi te caches-tu)

...

Je pense que le mot manquant est "confidence"
Bl@ckmode

Messagepar thonyetkaren » 18 Fév 2006, 12:11

Je viens de l'écouter (enfin le petit bout proposé sur le site officiel) et je trouve ce morceau super sympa il me tarde de l'entendre en intégralité pour me faire une meilleure idée. :zique:
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar Dub in my eyes » 18 Fév 2006, 16:06

Bl@ckmode a écrit:Je pense que le mot manquant est "confidence"

Bien joué BlackMode; à la réécoute, ça parait clair. C'est moi qui devait pas l'être hier soir... :bigggrin:
Dub in my eyes

Messagepar Bluedress » 14 Mar 2006, 17:58

Aprés écoute de la version intégrale et de certains remix tres bons, j'accroche totalement, trés trés rythmé, plus industriel qui me rappelle des plus vieux titres, c'est vrai que les faces B jusqu'a maintenant sont excellentes!
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar Annélie The Darkest Star » 15 Mar 2006, 16:38

Ouais , je viens de récupérer le titre sur Music store est bof , bof , pas mauvaise mais j'ai une préférence pour les deux autres faces b en particulier Newborn.

Les goût et les couleurs ...
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs