nexus6 a écrit:2 mixes de Better Days à télécharger
http://media.realmusic.ru/play....544.mp3
et
http://media.realmusic.ru/play....798.mp3
angel fred a écrit:En écoutant les extraits sur le site officiel j'ai vu que les versions de CLEAN (Bare) et SURRENDER (Bare) étaient dispos en téléchargement sur Itunes pour CLEAN (store américain) et Rhapsody pour SURRENDER, seul souci pas moyen d'acheter ses titres réservés aux résidents des Etats-Unis :colere: ... quand on veut télécharger légalement des morceaux on peut même pas le faire à cause de certaines restrictions, un comble pour internet qui se veut ouvert sur le monde et les Français n'ont pas accés aux stores étrangers :colere: quel est donc le moyen pour récupérer ces deux morceaux légalement?
Stjarna
ben... je ne veux pas faire la mauvaise langue mais.... enlève les trois titres de Gahan et rajoute ceux-là à la place et tu auras le VRAI "Playing th Angel"...
gahan66 a écrit:pas d'accord, on a qu'à remplacer "damaged people" "macro" et "introspectre" par "free", "newborn" et "better days" tant qu'on y est !!! :bigggrin:
Shine a écrit:gahan66 a écrit:pas d'accord, on a qu'à remplacer "damaged people" "macro" et "introspectre" par "free", "newborn" et "better days" tant qu'on y est !!! :bigggrin:
ah ouais?? Chacun peut y aller de sa sauce.... Il y avait suffisamment de place disponible encore à la fin de l'album pour pouvoir tout mettre, ne serait-ce qu'en piste bonus ou cachées...
Pour Introspectre, ok. Pour les deux autres, tu repasseras. Je les trouve supérieures en qualité en comparaison avec certaines compos chantées par Mart. (période Exciter/Ultra) par le passé...
Je ne fais pas la fine bouche, cet album et son lot de faces B chantées, m'enchante. J'attendais cela depuis 10ans...
"God is laughing" a écrit:Je cherche les paroles de Better days ( pas encore dispo sur le site officiel ) , je comprends qu'une partie et evidement le "You have seen better days", il me semble qu'il y'a un prof d'anglais à l'oreille fine sur le forum capable en plus de faire la traduc en français.
Merci
Dub in my eyes a écrit:What are you hiding from? (pourquoi te caches-tu)
You are part of the sum (tu as ta place ici)
What has been going on? (que s'est-il passé)
YOur ... is gone (ta ... s'est envolée)
You have seen better days (tu as connu de meilleurs jours)
You have lived better ways (tu as vécu de meilleure façon)
What are you waiting for? (qu'est ce que tu attends)
...
Désolé il me manque un mot sur l'extrait que j'ai entendu, et les traducs de paroles sont rarement sensass...
Dub in my eyes a écrit:"God is laughing" a écrit:Je cherche les paroles de Better days ( pas encore dispo sur le site officiel ) , je comprends qu'une partie et evidement le "You have seen better days", il me semble qu'il y'a un prof d'anglais à l'oreille fine sur le forum capable en plus de faire la traduc en français.
Merci
What are you hiding from? (pourquoi te caches-tu)
You are part of the sum (tu as ta place ici)
What has been going on? (que s'est-il passé)
YOur ... is gone (ta ... s'est envolée)
You have seen better days (tu as connu de meilleurs jours)
You have lived better ways (tu as vécu de meilleure façon)
What are you waiting for? (qu'est ce que tu attends)
...
Désolé il me manque un mot sur l'extrait que j'ai entendu, et les traducs de paroles sont rarement sensass...
Bl@ckmode a écrit:Je pense que le mot manquant est "confidence"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités